Page 1 sur 1

la série des tables de picnic

Publié : mer. 30 juin 2010 22:43
par ardecho54
attention il fait très chaud et il vous faudra avec les recherches minimum 4 à 5 heures donc prévoyez une petite journée avec beaucoup d'eau . Il y a des coins à l'ombre pour pique-niquer et se reposer mais quand même.... :cold:
"spe_pasfrevin"

Re: la série des tables de picnic

Publié : ven. 02 juil. 2010 19:25
par tomatoket
Et hop, me voilà de retour ...

Une bien belle balade que nous propose Ardecho54, ponctuée de spots superbes :'OO':

Viendez-y vous ne serez pas déçus !!!
:one: :one:

Re: la série des tables de picnic

Publié : sam. 03 juil. 2010 23:11
par papatouriste
je crois que je vais attendre que les grosses chaleurs soient passés pour aller faire ta série des tables B)

Re: la série des tables de picnic

Publié : lun. 09 août 2010 17:15
par ardecho54
Ouahhh!!!! j'ai croisé dix-neuf avec sa femme :sad: qui avait l'air d'avoir très chaud. Faut dire que vers midi celà tape dans les gras B) .Les pauvres ils n'avaient pas fait encore un tiers du parcours. Allez, j'ai été sympa je leur ai indiqué le seul coin d'ombre du parcours :D
Quel courage en ce jour où là même les lézards passent à l'ombre :one:
:jesors:

Re: la série des tables de picnic

Publié : lun. 16 août 2010 00:00
par ardecho54
Tiens xipister et des cisteurs du nord sont passés par là...... :whistle:

Re: la série des tables de picnic

Publié : lun. 16 août 2010 21:09
par xipister
Ce week-end on s'est régalé avec les tables de picnic même si on n'avait pas le notre!!! :whistle:
5 heures pour une superbe ballade avec de splendides points de vue. :one:

Une série à faire, avec pantalon long, chapeau de soleil et de l'EAU (beaucoup). :lonely:

Encore merci Ardecho54 pour cette belle série et un petit coucou à ladyfrance59 avec qui nous avons fait un petit bout de chemin. ;)

Re: la série des tables de picnic

Publié : jeu. 19 août 2010 22:05
par ardecho54
Ahh... un petit message de les2a qui ont appréciés la nature sauvage et rude de la série (ça fait plaisir car c'était bien le but). Je reprécise la durée : plutôt 5 heures que 4 heures (20 cistes tout de même avec une ancienne en plus... :whistle: ). Prévoyez beaucoup d'eau , de bonnes chaussures et une boussole. Si vous voyez des espaces fermés par des barbelés c'est pour les vaches pas les cisteurs (pas mort d'homme ... Ici on est relativement calme avec les promeneurs:sad: quoique.... :whistle: ).

Re: la série des tables de picnic

Publié : sam. 18 déc. 2010 21:59
par papatouriste
:'OO': ça y est je l'ai faite, enfin presque comme chaque fois que je fais une série j'en loupe une <_<

superbe balade :one: :one: :one:

Re: la série des tables de picnic

Publié : dim. 27 févr. 2011 20:45
par papatouriste
j'y suis retourné cet aprèm', toujours pas trouvé la ciste qui me manque pour finir la série :sad:

Re: la série des tables de picnic

Publié : dim. 27 févr. 2011 21:19
par ardecho54
dis-moi c'est laquelle j'irai d'un coup de cistomobile vérifier si elle est là .
PS : je viens de t'en préparer une :whistle:

Re: la série des tables de picnic

Publié : dim. 27 févr. 2011 21:30
par papatouriste
ardecho54 a écrit :dis-moi c'est laquelle j'irai d'un coup de cistomobile vérifier si elle est là .
n° 71717
ardecho54 a écrit : je viens de t'en préparer une :whistle:
:'OO': oui j'ai vu et j'y vais pas maintenant :toctoc: parceque mon dernier neurone vient de grillé :sad:

et en plus j'étais pas loin tout à l'heure :whistle: en venant de décapsuler ta dernière série :D

Re: la série des tables de picnic

Publié : dim. 27 févr. 2011 21:46
par ardecho54
euhhhhh.... tu as trouvé le térébinthe au moins : pour être sûr c'est l'arbre au feuillage vert persistant : tu prends des feuilles , tu les frottes et après tu te frottes les yeux = ça brûle et là tu es sûr. :toctoc: non là je rigoles car ça fait mal pour de vrai. C'est à l'odeur = on sent la térébenthine. Eh bien c'est dessous (manque les guêpes bien sûr.. :whistle: )
J'irai faire un saut demain matin vérifier si la boîte n'a pas disparue :flowers:

Re: la série des tables de picnic

Publié : dim. 27 févr. 2011 21:50
par papatouriste
:'OO': ah ben c'est pour ça que j'ai pas trouvé

y'avait pas de guèpes :lol:

Re: la série des tables de picnic

Publié : lun. 28 févr. 2011 14:42
par ardecho54
voilà, j'ai vérifié et la boite était bien en place : bon d'accord quand on bouge des pierres il arrive qu'on les pose sur la ciste et là ... :whistle:
Du coup je l'ai légèrement déplacée et là plus d'excuses les guêpes vont détester :flowers: . du coup j'ai fait un sav sur une partie du circuit.
Pour me faire pardonner je viens d'en placer une pour papatouriste pour qu'il ne revienne pas que pour elle : pas trop de marches , pas d'énigmes, juste besoin d'une boussole et de beaucoup de flair :D . Si tu as besoin du coyote n'hésite pas :whistle:
"spe_pasfrevin" ;)

Re: la série des tables de picnic

Publié : lun. 28 févr. 2011 21:12
par papatouriste
:one:

:'OO': merci de me prêter ton coyote, mais j'ai déjà fait le sanglier en chercher le trésors de Sherko, je devrais pouvoir y arriver tout seul:'OO': enfin j'espère :ph34r:

Re: la série des tables de picnic

Publié : dim. 06 mars 2011 13:57
par papatouriste
:'OO': ayé trouvé les 2:'OO':