La centième d’Açaï…c’est Noël en été.

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

dje et gab
Prétendant à l'Ordre de la Pie

La centième d’Açaï…c’est Noël en été.

Message par dje et gab »

Elle était là, bien là, sous sa grotte des hirondelles… l’autre, la vrai… la sienne :flowers: .
Et pour le premier trouveur, Açaï nous avait réservés une petite surprise :'OO': . Je l’avais bien vu dans la liste des objets, mais après… :ph34r:
Ses énigmes souvent déroutantes ou :tease: et :wacko: on toutes au final un dénouement logique et original :'OO': .
Un grand BRAVO pour cette centième pose :bigou: , centième pose qui se mérite aussi bien sur le plan tactique, que technique (non, faut pas dire ça… :jesors: )

Et pour le p’tit cadeau le voilà :
Image
MERCI
Image Image Image
GargaMiel
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: La centième d’Açaï…c’est Noël en été.

Message par GargaMiel »

Gare Açaï !

Les hirondelles ne font pas le printemps, mais la belle centième d'une déjà grande lignée :one:
Ses énigmes souvent déroutantes ou :tease: et :wacko: on toutes au final un dénouement logique et original :'OO':
c'est ben vrai ça ! :D
Et de belles découvertes :'OO':

100 BRAVOS :smack:
...........

Image
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou

Message par Ckjm 'Team »

(oups ... désolé pour le retard, quelques soucis techniques à résoudre, m'ont bien pris la tête <_< )

mais j'ai suivi l'affaire ;) ... alors :one: :one: GRANDS BRAVOS pour cette 100e boite cachée :one: :one: dame Açaï
ce joli bonus Kdo me passe sous le nez ... mais normal qu'il soit réservé à ton décryptologue attitré :one:
(zut j'aurais du faire comme Djé ... apprendre le Açaï en 2e langue :lol: ... çà peut servir :tease: )

fasse que tes casse-têtes et autres jeux de maux ;) originaux continuent à t'inspirer pour nous amener sur bien d'autres spots tout autant surprenants :rolleyes:

:smack: "spe_pasfrevin"
ck
açai
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par açai »

merci les petits loups ;) mais la chasse au grand méchant loup est toujours ouverte ,même sous le grand soleil ,dje l'a attrapé par les oreilles ,mais il réussi a s'évader ..alors les valeureux chasseurs on ,se bouge un peu ;) "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
si besoin je fournis fusil ,arc et flèche ,filet ,même roquette :D "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
capitainecaverne
Ordre du Hibou

Message par capitainecaverne »

Bravo Açaï! :one: Continue sur ta lancée mais envoie nous le décodeur s'il te plait :blush: On ne l'a toujours pas reçu! :whistle: :jesors:
:smack:
ImageImageImageImage
cordylineaustralis
Cisteur causant très peu

Message par cordylineaustralis »

:wow: bravo, :one: :one: :one: pour ta centième. continue à être aussi féconde dans la recherche de tes énigmes souvent alambiquées. merci, cordylineaustralis. :clindoeil:
moufette et 13or
Cisteur extrêmement bavard

Message par moufette et 13or »

Avec aussi un peu de retard, un grand bravo pour ces 100 cachettes !

13or :flowers:
Image

Image
Répondre

Revenir à « PACA »