Les Cistes de "l'écluse"

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Laula
Cisteur bavard
Messages : 57
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:00

Les Cistes de "l'écluse"

Message par Laula »

Bonjour, "spe_pasfrevin"

Je viens de faire la petite série de Sab1176: 1 ancienne et 3 nouvelles.

Les 3 nouvelles sont indiquées "- 12 ans".
Effectivement pour les enfants cela ne pause aucun problème. :one: . Elles sont faciles bien indiquées et cela fait une jolie promenade familiale.
Un petit hic: endroit très passager, soyez discret :whistle:
Un petit problème: le passage pour atteindre la quater est d'accès très difficile et dangereux :sad: , mais rassurer vous il est actuellement en travaux pour aménager un passage plus facile :) . Donc si vous souhaitez y aller avant la fin des travaux évitez la semaine et avec de très jeunes enfants.

Bon WE
LAula "spe_pasfrevin"
Image
sab1176
Ordre du Hibou
Messages : 29
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:05
Localisation : pegomas

Re: Les Cistes de "l'écluse"

Message par sab1176 »

Les travaux ???????????????

Laula est passé par là, Les cavernes aussi ...............

sans commentaire :D

alan06 B)
Sab & Alan
Avatar de l’utilisateur
upsidedown
Cisteur pipelette
Messages : 101
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:47
Localisation : perigord vert

Re: Les Cistes de "l'écluse"

Message par upsidedown »

Les travaux ???????????????
effectivement, dans la descente vers la 4 ciste, on est en train de refaire des marches qui ont été emportées par les pluies répétées; il y a une corde en guise de rampe , des filets et des panneaux pour indiquer que c'est dangereux et déconseillé donc à eviter aux heures de travail...

A propos d'éboulement de terrain : Attention pour la ciste bis qui se trouve, ou du moins se trouvait ,dans la fissure sous un arbre...
je l'ai légèrement déplacée vers la droite de la fissure (donc de l'arbre) car après mon passage, j'ai entendu un grondement sourd..le mur s'est effondré juste derrière moi pour laisser un mètre cube de pierres sur le chemin !!! ouf j'ai eu chaud !
en espérant que lors de sa refection, la ciste ne disparaitra pas . (en revanche il n'y aura peut-être plus la fissure).

belle promenade malgé la pluie.. à refaire aux beaux jours.
discrétion obligatoire lors de votre passage .

upsidedown
Toutes les choses ont leur beauté, mais tout le monde ne sait pas les regarder ! Confucius.
Avatar de l’utilisateur
upsidedown
Cisteur pipelette
Messages : 101
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:47
Localisation : perigord vert

Re: Les Cistes de "l'écluse"

Message par upsidedown »

j'y suis retournée ce jour : le mur a été refait ; tout beau et sans fissure et la ciste est toujours là , un peu avant le panneau indiquant le nom du chemin..
Toutes les choses ont leur beauté, mais tout le monde ne sait pas les regarder ! Confucius.
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Les Cistes de "l'écluse"

Message par Lpc940 »

j'y suis aller cet am et pas de chance a la BIS tout le temps du monde, j'irais un matin a l'aube plus discret et la quater , les ouvriers n'on pas voulu me laisser passer, mais c pas grave , tres joli coin que je ne connaissais pas, quelqu'un connait il le resto, et a part le decor que vaut il?
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
capitainecaverne
Ordre du Hibou
Messages : 665
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:41

Re: Les Cistes de "l'écluse"

Message par capitainecaverne »

sab1176 a écrit :Les travaux ???????????????

Laula est passé par là, Les cavernes aussi ...............

sans commentaire :D

alan06 B)
OUi, mais comme le dit justement laula, il y a un passage difficile pour le moment et sur la première il faut être discret. Sinon la balade est bien agréable.
ImageImageImageImage
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Les Cistes de "l'écluse"

Message par Lpc940 »

les travaux ont plus que bien avancé, il y a maintenant des marches jusqu'en bas, tout devrait etre rentre en ordre d'ici 1 petite semaine, mais deja très praticable
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Répondre

Revenir à « PACA »