Etat des cistes de l'Indre

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Nouvelle mise à jour aujourd'hui.

Effectivement, quasiment toutes les nouvelles cistes ont été décapsulées ces trois derniers jours par Deal qui a réalisé une récolte de 21 cistes en deux journées. Félicitations ! :one:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Nouvelle mise à jour effectuée, après une dernière récolte de Deal et sa réactivation de deux de mes cistes qui avaient disparues :

59946, la ciste de Saint-Sulpice et 60320, La ciste fileuse. MERCI à Deal ! :one:

Et une fois de plus, félicitations pour la récolte. ;)
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathmilie
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 183
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:33
Localisation : Lusignan (86) Exideuil/Vienne (16) Messeux (16)

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Mathmilie »

Bonjour amis cisteurs de l'Indre :)
Nous avons plusieurs choses à vous dire :D
Alors tout d'abord nous avons passé un super week end dans votre région : super camping, super chambre d'hôtes, super restau, supers coins et supers cistes :one: :one:
Nous sommes heureux d'avoir trouvé notre 800 ième ciste chez vous :wub: :wub:
Merci à tous les cacheurs pour ces jolis endroits !
En plus nous avons rencontré les BlueBlairoMouse sur une ciste, donc que du bonheur :) Ils voulaient pas nous rendre la ciste :D Ils sont très très gentils :smack:
22 cistes en deux jours, c'est pas mal, par contre, on doit dire que nous n'avons pas tout trouvé. Donc je vais vous faire un petit récapitulatif des cistes que l'on suppose disparues à des degrés différents.

Ciste n°14298 appelée la ciste de la Vierge au chêne : alors pour cette ciste nous étions avec les BlueBlairoMouse et donc on pense qu'elle n'a pas disparue. Mais nous n'avons rien trouvé car les indications finales ne sont pas très précises. Et avec la chaleur, les moustiques, les tiques et bebettes en tout genre, on a abandonné sans trouver la boiboitte.
Ciste n°12291 appelée la ciste des amoureux : le parc est super, mais franchement au pied de l'arbre, on a rien vu, et comme c'est un parc très bien entretenu et tout près de l'eau, on s'est dit qu'elle a du disparaître.
Ciste n°7711 appelée la ciste de quand on repart sans avoir trouvé la 564 : alors là nous avons cherché au pied du socle du fanal, comme indiqué, nous avons trouvé un trou, avec quelques petites pierres, mais rien du tout.
Ciste n°41903 appelée la ciste du secret : nous avons bien trouvé le musée, le monument et les arbres, mais après rien dans les racines, pourtant au pied d'un il y avait pas mal de cailloux et donc des caches possibles.
Ciste n°41900 appelée la ciste du KCB : alors KCB on a pas compris d'ou notre echec peut-être. Sinon on a suivi l'énigme. On ne peut pas rentrer dans le jardin de l'Eglise, interdit au public pour cause de chantier. Donc on ne sait pas si la ciste était dedans mais on a rien trouvé à l'extérieur.
Ciste n°12048 appelée la ciste botanique : nous avons bien suivi l'énigme mais nous n'avons rien trouvé dans le/les multitroncs (on a regardé dans plusieurs).
Ciste n°34641 appelée Un billet pour le ciel : nous avons trouvé le spot, très insolite d'ailleurs. On a bien regardé sous les deux marches, il y avait un trou vide et quelques pierres, mais pas de ciste, snifff !

Voili voilou :)
Merci encore à tous :wub: et à bientôt dans votre jolie région !

Amicalement, les MathMilie
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Always Look on the Bright Side of Life - Brian
La Charente à des ailes !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
BlueBlairoMouse
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 24 mai 2010 00:16

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par BlueBlairoMouse »

Coucou!! ;)
On a trouvé plein de nouvelles cistes et des beaux coins pas loin et que l'on ne connaissait pas!! On a un peu stressé sur une ciste ... on essaye de la prendre et remettre discrètement pendant qu'il n'y avait plus personne et là arg y'a du monde qui revient!! et pour cause on a rencontré Mathmilie qui cherchaient la même boite que nous!! :'OO': :'OO': Sont très gentils! rencontre du 3eme type "vous feriez pas partis d'un jeu?" :whistle: Rencontre bien sympatique :one:

Mais même avec leurs expérience du terrain et nos furetages intensifs on a pas trouvé la ciste de la Vierge au chêne.On veut bien quelques précisions en MP si vous avez merci ! :cisteur:

On est preneur pour quelques tuyaux sur le karma cistique aussi j'ai jamais reçu le mail me permettant de confirmer mon inscription... :blush2:
Image ;)
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Mathmilie a écrit :Bonjour amis cisteurs de l'Indre :)
Nous avons plusieurs choses à vous dire :D
Alors tout d'abord nous avons passé un super week end dans votre région : super camping, super chambre d'hôtes, super restau, supers coins et supers cistes :one: :one:
Nous sommes heureux d'avoir trouvé notre 800 ième ciste chez vous :wub: :wub:
Merci à tous les cacheurs pour ces jolis endroits !
C'est merveilleux les cistes quand même ! ;)
En plus nous avons rencontré les BlueBlairoMouse sur une ciste, donc que du bonheur :) Ils voulaient pas nous rendre la ciste :D Ils sont très très gentils :smack:
Et magique en plus ! :lol:
22 cistes en deux jours
Belle pêche, félicitations. :one:
Ciste n°14298 appelée la ciste de la Vierge au chêne : alors pour cette ciste nous étions avec les BlueBlairoMouse et donc on pense qu'elle n'a pas disparue. Mais nous n'avons rien trouvé car les indications finales ne sont pas très précises. Et avec la chaleur, les moustiques, les tiques et bebettes en tout genre, on a abandonné sans trouver la boiboitte.
Affaire à suivre, je vais voir avec BlueBlairoMouse.
Ciste n°12291 appelée la ciste des amoureux : le parc est super, mais franchement au pied de l'arbre, on a rien vu, et comme c'est un parc très bien entretenu et tout près de l'eau, on s'est dit qu'elle a du disparaître.
Ciste douteuse depuis pas mal de temps, on attend qu'un ancien trouveur ou le cacheur la déclare disparue après vérification.
Personnellement je n'y suis pas encore allé, mais vu les détails déjà recueilli, il n'y a pas grand espoir.
Ciste n°7711 appelée la ciste de quand on repart sans avoir trouvé la 564 : alors là nous avons cherché au pied du socle du fanal, comme indiqué, nous avons trouvé un trou, avec quelques petites pierres, mais rien du tout.
Je vais essayé d'aller y faire un tour pour contrôler sa présence.
Ciste n°41903 appelée la ciste du secret : nous avons bien trouvé le musée, le monument et les arbres, mais après rien dans les racines, pourtant au pied d'un il y avait pas mal de cailloux et donc des caches possibles.
Comme la précédente.
Ciste n°41900 appelée la ciste du KCB : alors KCB on a pas compris d'ou notre echec peut-être. Sinon on a suivi l'énigme. On ne peut pas rentrer dans le jardin de l'Eglise, interdit au public pour cause de chantier. Donc on ne sait pas si la ciste était dedans mais on a rien trouvé à l'extérieur.
Quand j'y suis allé, il n'avait plus que le nom de jardin ! C'était en friche.
Il est possible qu'ils aient entrepris une petite remise à neuf. Je la rajoute aux futures contrôlées.
Ciste n°12048 appelée la ciste botanique : nous avons bien suivi l'énigme mais nous n'avons rien trouvé dans le/les multitroncs (on a regardé dans plusieurs).
Ah, on change de région ! J'avoue que je m'y suis repris à plusieurs reprises pour localiser le bon "multitronc". A vérifier également.
Ciste n°34641 appelée Un billet pour le ciel : nous avons trouvé le spot, très insolite d'ailleurs. On a bien regardé sous les deux marches, il y avait un trou vide et quelques pierres, mais pas de ciste, snifff !
Spot assez insolite effectivement. Il semble que l'endroit de la cache soit le bon, mais rien. A vérifier également.

Je les mentionnent donc toutes en "douteuse" en attendant les vérifications.
Si quelqu'un peut, en passant par le Berry, aller leur rendre une petite visite, nous sommes preneurs.
Merci d'avance.
Merci encore à tous :wub: et à bientôt dans votre jolie région !
Ah, la ce n'est pas moi qui le dit !!!

Merci de votre visite et à une prochaine.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathmilie
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 183
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:33
Localisation : Lusignan (86) Exideuil/Vienne (16) Messeux (16)

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Mathmilie »

Merci beaucoup pour cette réponse complète et ta réactivité :one: :one:

MathMilie
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Always Look on the Bright Side of Life - Brian
La Charente à des ailes !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
BlueBlairoMouse
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 24 mai 2010 00:16

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par BlueBlairoMouse »

COucou!
On a trouvé 2 nouvelle cistes en mode nocturne :fear: :
- La ciste des premiers secours (13347) avec le pique nique et les pizzas :miam: ! et dire que l'on est passé il y a peu à cet endroit sans savoir qu'une ciste y habitait :rolleyes: ... Jolie coin sinon on fait découvrir le chateau a 1 ami :one:
- La ciste du loup (55943) un peu flippante de nuit :owl: surtout que l'on ai parti du mauvais coté sur le circuit : petit chemin bien sous les arbres qui nous cachait la pleine lune... et cet histoire de loup en plus... :blush2:
Image ;)
chonchon28
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : mar. 06 avr. 2010 22:17
Localisation : 15 km à l'Ouest de Chartres

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par chonchon28 »

Bonsoir à tous,
Retour d'un week-end cistes dans l'Indre. Et comme Mathmilie, pas trouver les 7711 et 41900. Ca m'énerve de chercher des cistes disparues et mon mari, je vous en parle pas "ouais tes plans de loose...". Bref, j'aurais dû regarder le forum avant !
Pas trouvé non plus la 41903, faut dire qu'un gros oeuf kinder sur la place du village, je ne suis pas sûre qu'il soit resté longtemps.
Sinon, très chouette, nos préférées : la 33048 et la 61614 (trop trop fort la cachette).

Il faudra qu'on revienne, on n'a pas eu le temps de chercher toutes les énigmes que j'avais résolues.
Chonchon28
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Bonsoir à toutes et tous,
me voici de retour en Berry.

Félicitations à BlueBlairoMouse, je vois que la collection s'enrichit !!! Et en plus ils sont en vadrouille dans le 33. Bonnes vacances !

Félicitations également à chonchon28 qui vient de faire une petite rasia dans le sud du département !
Malheureusement, pour les trois citées non trouvées, cela confirme les observations de Mathmilie. Il faut que je trouve le temps de m'y rendre pour vérifications.

Pour ce qui est de la 61614 et sa cachette, peux-tu me dire si tu as trouvé rapidement ?

En tout cas, merci pour toutes vos visites dans notre Berry.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
BlueBlairoMouse
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 24 mai 2010 00:16

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par BlueBlairoMouse »

Merci Clippertton! Vive les vancances et les cistes! :'OO': 1 ciste trouvée sur 2 cherchées sur Bordeaux (entre 2 cartons de déménagement d'une amie) Va falloir que je récolte des infos sur la ciste de la "fragrance printanière" (quel humour...)

Aujourd'hui session recherche de ciste dans le secteur de Châteauroux et environ!! Sympa la ciste de l'amiral ;)
On a trouvé 4 cistes sur 6 et on a converti un nouveau chercheur!! Par contre je veux bien des infos en Mp sur la ciste "du canal" et la ciste "1915" du cht'i on a fouiner un moment mais quelques choses a du nous échapper...
Merci d'avance
Image ;)
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

J'ai fait une petite virée dans le 86 et en revenant je suis passé par les ciste 7711, 41900 et 41903.

Et malheureusement je ne peut que confirmer qu'elles ont disparues toutes les trois ! :cry:

Je viens donc de modifier leur statut.

Quel dommage.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Bonne nouvelle,
il y a maintenant un nouveau cacheur dans l'Indre ! :'OO':

BlueBlairoMouse vient de nous concocter quatre énigmes sur la région de La Châtre en Berry :
73 837 La ciste du couvent
73 838 Ciste des tanneurs 1/3
73 839 La ciste des bêtes sauvages 2/3
73 956 Ciste de la rivière 3/3

Merci à lui et bonnes chasses à tous.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Et deux de plus dans la liste :

73982 Ciste du parc
73983 La ciste chocolatée

toujours de BlueBlairoMouse :one:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Deux petites nouvelles boites dans le sud du Berry :

74551 La ciste du fer-à-cheval 1/2
74553 La ciste du mamelon fertile 2/2
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
BlueBlairoMouse
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 24 mai 2010 00:16

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par BlueBlairoMouse »

coucou On a chassé 5 cistes avec Miss Amycerise ce Week end ( :flowers: Bienvenue à elle ! Elle s'est enfin decidé a s'inscrire ;) )
- La ciste 11931 la place est en travaux mais la ciste est toujours bien planquée! Très belle église et beau village! Quel calme! Vraiment a découvrir!
- Petit couac sur la ciste 19671 on a trouvé la chapelle, on a trouvé des sapin (3) mais on a pas trouvé de pierre blanche à part celle qui bloc la porte... et on a vérifier y' avait pas de p'tite boite
:lonely: un p'tit coup de pouce? Elle a été vu dernièrement?
- Un gros coup de coeur pour la ciste 60320 :wub: vraiment facile d'accès et très très belle vue! on va y ramener toute la famille!
- une bonne grimpette pour la 14909 belle statue qui se mérite!
- ciste 14887 même en semi nocturne s'est très impressionnant surtout que l'on a d'abord été au pied du barrage avant le belvédère! Vive "œil de lynx" pour le repérage de la boite vitesse grand V

Voilà le compte rendu des cistes visitées!! Bonne chasse
Image ;)
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

BlueBlairoMouse a écrit :coucou On a chassé 5 cistes avec Miss Amycerise ce Week end ( :flowers: Bienvenue à elle ! Elle s'est enfin decidé a s'inscrire ;) )
Bienvenue également à Miss Amycerise, il faut qu'elle vienne nous dire un petit bonjour sur le forum.

Code : Tout sélectionner

- Petit couac sur la ciste 19671 on a trouvé la chapelle, on a trouvé des sapin (3) mais on a pas trouvé de pierre blanche à part celle qui bloc la porte... et on a vérifier y' avait pas de p'tite boite
Je ne me souviens plus très bien, mais envoies moi un MP pour me dire l'endroit du spot.
- Un gros coup de coeur pour la ciste 60320 :wub: vraiment facile d'accès et très très belle vue! on va y ramener toute la famille!
Raison pour laquelle nous l'avons placée. Pour partager et faire découvrir ce coin magnifique.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Et deux de plus, suite aux journées européennes du patrimoine :

75002 La ciste féodale (Entre Brenne et Poitou)
75003 La ciste théopolitaine (Vallée de l’Indre)

Bonne récolte. "spe_pasfrevin"
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Nouvelle mise à jour de la liste après le passage et la très belle récolte de Jag35.

Au passage je tiens à vous signaler un grand coup de cœur :
La série des 6 cistes posées par BlueBlairoMouse dans La Châtre.
Cette très belle ville méritait bien cela.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Mise à jour de la liste aujourd'hui, avec une nouvelle disparition :
28711 La ciste du Paris-Toulouse n'est plus. :cry:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Nouvelle mise à jour de la liste ce jour.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Nouvelle ciste, nouvelle mise à jour ! :lol:

Un grand merci à BlueBlairoMouse pour la ciste des lutins.
Connaissant le coin, je ne peux que conseiller cette ciste. Le site est magique et envoutant. C'est un endroit très sympa. :one:

Et au passage, un petit coucou aux chercheurs du 37 (Cose37 et Loustics37) qui ont fait une escale dans le Bas-Berry. ;)
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Et encore une mise à jour !
Le temps gris de ces derniers jours n'a pas découragé cbuffel qui vient de faire une très belle récolte dans le sud ouest de l'Indre.
Félicitations ! :one:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
cbuffel
Ordre du Hibou
Messages : 173
Inscription : mar. 11 août 2009 14:12
Localisation : d huison-longueville
Contact :

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par cbuffel »

bonjour,
je viens de faire un week end en brenne et les 15 cistes répertoriées sont toujours en place .

amities
cbuffel
Avatar de l’utilisateur
cbuffel
Ordre du Hibou
Messages : 173
Inscription : mar. 11 août 2009 14:12
Localisation : d huison-longueville
Contact :

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par cbuffel »

Clipperton a écrit :Et encore une mise à jour !
Le temps gris de ces derniers jours n'a pas découragé cbuffel qui vient de faire une très belle récolte dans le sud ouest de l'Indre.
Félicitations ! :one:
merci clippeton

je vous ai fait un petit cadeau lors de mon passage dans la region
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=76424
remerciementà la brenne

cbuffel
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Bonjour cbuffel,
merci pour ce cadeau et à une prochaine fois dans l'Indre. :one:

Donc 2 nouvelles boîtes dans le 36 : ;)
76424 remerciement à la brenne de cbuffel
76444 La ciste des gouttes de Dieu de BlueBlairoMouse
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Nouvelle mise à jour puisque nouvelle ciste :

La ciste du lavoir fontaine 77009
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Dernière mise à jour ............................... de l'année !

Malheureusement, une nouvelle disparition est à déplorer.

Bon réveillon à toutes et tous.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

BlueBlairoMouse, pour fêter à sa façon la nouvelle année,
a déposé une nouvelle boîte :

77811 La ciste de l'évasion

Bonnes recherches.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Etat des cistes de l'Indre

Message par Clipperton »

Mise à jour ce jour suite à un SAV sur la ciste du fantôme.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Répondre

Revenir à « Centre »