64@3902 jmlv : La ciste au poil sacré (Suivez le fil

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

64@3902 jmlv : La ciste au poil sacré (Suivez le fil

Message par Kaloupey »

Souvenez-vous : re-clic !
Et bien, contre toute attente, elle était toujours à sa place :'OO': ... foireuse ! C'est à dire enterrée (faut pas !) sous 3-4 cm de terre.
C'est toujours la boite d'origine, il n'y a donc pas eu de sav mystère. :rolleyes:
Elle était au ras du tronc transversal (au sol), vers le centre, entre tronc et terre et... un peu sous terre donc. C'est la place où je l'avais trouvée la première... euh, deuxième fois. La première fois : chou blanc. La deuxième avec explications : nickel ! :one:

ATTENTION : Je l'ai remise à une place plus appropriée, me semble-t-il.
Quand on est assis sur le tronc transversal au sol, il faut passer la main gauche derrière le tronc qui se redresse. La ciste est dorénavant là, sous quelques centimètres de feuilles. Un caillou retient un peu le tout. Pas la peine de le bouger. ;)
Dernière modification par Kaloupey le jeu. 30 avr. 2009 23:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: 64@3902 jmlv : La ciste au poil sacré (Suivez le fil

Message par jrvhal »

oh ça alors :furieux: :furieux: on a cherché cherché un peu gratté et je suis sure que c'etait là ou tu dis..justement je voulais te la signaler comme pas là!!Je suis la reine du KCKILAPAVU...Sweet je progresse!!!
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: 64@3902 jmlv : La ciste au poil sacré (Suivez le fil

Message par Kaloupey »

Pour celle-là, y a vraiment des circonstances atténuantes. Par contre, bravo les castors, vous avez défoncé le tronc qui vieillit déjà mal ! ;) :D
En même temps, il faut qu'elle reste bien cachée cette ciste... Vu la configuration de l'endroit, c'est un coin à amoureux sagement assis côte à côte, à l'abri des regards malgré le monde autour. Donc ciste pouvant être exposée si mal cachée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 422
Inscription : mer. 01 avr. 2009 15:49
Localisation : Labenne (côte sud Landes)
Contact :

Re: 64@3902 jmlv : La ciste au poil sacré (Suivez le fil

Message par Elea40 »

Nous non plus, on ne l'avait pas trouvée ... mais on n'avait pas emmené notre pelleteuse non plus ! :whistle:
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: 64@3902 jmlv : La ciste au poil sacré (Suivez le fil

Message par jrvhal »

Elea40 a écrit :Nous non plus, on ne l'avait pas trouvée ... mais on n'avait pas emmené notre pelleteuse non plus ! :whistle:
"spe_pasfrevin" Nous sommes allé en Zamimo chercher cette ciste et chaouchette était passée juste avant nous.Nous on a fait le SAV du mieux qu'on le pouvait et maintenant je me souviens bien avoir vu ce bout de plastique qui dépassait mais qui ressemblait à rien!!!sauf à un dechet.....Bon merci encore à kaloupey qui a grimpé et osé!!.Jmlv a repondu positivement à notre proposition de signaler son spot sur l'enigme SDL??4.Alors tant mieux elle merite la visite en faisant bien attention au tronc qui vieillit mal!! "spe_pasfrevin" :D :D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Répondre

Revenir à « Aquitaine »