ciste 27833

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

ciste 27833

Message par catwoman52 »

c'était la Ciste de Notre Dame
Nous avons regardé dans tous les troncs d'arbres mais plus de ciste..
Elle était certainement dans le plus gros tronc mais il ne reste que des canettes vides.
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: ciste 27833

Message par angusdels »

j'ai jamais réussi à mettre la main dessus.

Père Tipois, c'est pour toi... ;)
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
tililo
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:28
Localisation : Haute-Marne

Re: ciste 27833

Message par tililo »

Désolée, nous ne l'avons pas cherchée la @52@27833@ donc je n'ai pas d'eau à apporter à ce moulin. :(
Par contre, j'en profite pour souhaiter la bienvenue sur le forum à catwoman52 :one: :flowers: :bigou:
"spe_pasfrevin" Tililo "spe_pasfrevin"
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ (merci graffity)....................Image
Avatar de l’utilisateur
familletipois
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:51
Localisation : vitry

Re: ciste 27833

Message par familletipois »

Quand je l'ai trouvé, il n'y avait qu'une bouteille de Jenlain, il me semble. Après avoir creusé dans le fond du trou pour trouver la ciste, je l'ai reposé (et non enfoncé) et j'ai mis une mince couche de terre/bois-mort dessus et j'ai posé le cul de la bouteille sur la ciste... parce que je n'avais pas envie de trimballer la bouteille toute sale dans ma belllllle bagnole que je venais juste d'acheter :whistle:

L'arbre en question est bien celui qui fait l'angle des 2 chemins, le trou est au pied de l'arbre et non en hauteur.

Ensuite, un cantonnier trop précautionneux peut faire le grand ménage une fois de temps en temps. La 1ère fois que j'ai visité le site, il n'y avait aucune bouteille. Depuis, il semble que le lieu, ombragé et à l'écart, soit devenu une destination privilégiée pour le tourisme alcoolique des bikers de 103, d'ailleurs j'encourage le cacheur à renommer sa ciste, la ciste de la chapelle St Pampalon :lol:

Désolé de ne pouvoir mieux t'aider catwoman. Vu ce que tu m'en dis et ce qu'en m'a dit notre cher et tendre modérateur (mais lui ça compte pas, il ne veut pas se salir sur le terrain :angel: ), il semblerait qu'elle ait disparu.
Et bienvenue sur le forum Catwoman :+1:
Avatar de l’utilisateur
familletipois
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:51
Localisation : vitry

Re: ciste 27833

Message par familletipois »

A ma décharge, j'ai oublié de vous donner la raison de mon premier échec : il y avait un nid de frelons ou d'une espèce apparentée dans cet arbre ou dans l'arbre voisin, je n'avais pas insisté.
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »