Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à propos de ceci dans une signature de l'old newforez ?

C'est juste un gag ou bien ?
Merci pour les futurs éclairages

Ben justement, je ne savais pas si c'était un problème ou pas de voir affichées les infos de ma connexion.Le Troll Porteur a écrit :Euh... C'est quoi le problème ?
Ce n'est donc qu'un gadget... merci pour ton éclairage de lanterneLe Troll Porteur a écrit :Enfin bref: pas de grande magie, pas de gag, et pas de surprise non plus.
Vi, enfin, y a pas le choix non plus, heinEustache a écrit :j'aime pas... j'ai l'impression qu'on me regerde par le trou de la serrure :fear:
Enfin, ça fait bizarre qu'une souris te dise "coucou je te vois !"
Oui, je sais, il y a des spies bien plus redoutables tout le temps et qui ne se montrent jamais, eux...
allez,![]()
Bof. Coup d'épée dans l'eau: ton adresse est aussitôt diffusée. Normal, ton pc a besoin de ce système pour répondre aux demandes que tu lui fais: sans cette diffusion d'adresse aucun site n'est accessible. Plus de mail, plus de réseau... bref, pour savoir comment ça fait, débranche le cable.miquet a écrit :
Il y a aussi moyen de couper sa box 10 mns tous les jours, chez certains FAI, l'IP change !
Je n'aime pas ce système parce qu'il cache beaucoup de chose pas très propre en général: les gens qui utilisent ce type de service sont rarement des anges (sauf, forcément, dans le cas de miquet qui est juste un poil paranomiquet a écrit :Le meilleur moyen d'éviter ça c'est de naviguer anonyme, sous privoxy-Tor Vidalia, mais les pages n'affichent plus certaines images;
[mode Troll]Tu n'exagères pas un peumiquet a écrit : Hihi !![]()
C'est marrant le coup du "un poil parano" ! A te lire je devine (et peux me tromper) que tu n'as pas une 20aine d'année de web !
Les libres ne font pas mieux dans ce domaine... Il faut dire que c'est toujours plus facile d'attaquer que de défendre.miquet a écrit : Cette soi-disant "parano", vient du fait que quand tu penses, qu'encore, de nos jours, un "back orifice" n'est pas détecté par tous les AV, surtout les commerciaux, c'est assez drôle!
Et tu fais bien ! Loin de moi l'idée de dire le contraire. Donc anti virus: oui. Firewall (non windows): oui. Si possible passerelle (c'est à dire réseau interne et web séparés par un routeur), si vous pouvez et avez compris ce que je viens d'écrire: toujours oui. Changement d'ip, ben définitivement non. C'est comme déménager pour éviter de payer ses impôts: ça sert à rien.miquet a écrit : Maintenant, dans le monde des bisounours, j'ai choisi le triple blindage![]()
Vu la photo que j'ai vu avec le Krapo, tu es bien trop jeune pour être mon pèremiquet a écrit : Ah, ces vieux qui sont nés avant leurs enfants, quels pénibles !![]()
Le Troll Porteur a écrit : Vu la photo que j'ai vu avec le Krapo tu es bien trop jeune pour être mon père