Nous allons prochainement passer une semaine de vacances à Hendaye et aimerions savoir s'il y a des cistes pas trop loin!!!

Merci!!!

Modérateur : Imogène
Y'en a !!!Laurali a écrit :Bonjour!!
Nous allons prochainement passer une semaine de vacances à Hendaye et aimerions savoir s'il y a des cistes pas trop loin!!!![]()
Merci!!!![]()
![]()
Au lieu de te contenter de lui dire bonjour, tu aurais pu lui envoyer une liste, toi qui connais chaque ciste du 64 par son petit nom !!!Kaloupey a écrit :Bonjour !![]()
Pas encore eu le temps pour le MP et le bonjour avait déjà été passé !Kaloupey a écrit :Ah mais c'est bon, tu l'as déjà fait, non ?Et tu dois les connaitre toutes dans le coin, isn't it ?
Sinon, envoie-moi une copie de ton MP, s'il te plaît, je complèterai.
PS: Et au fait, j'ai plus pensé à dire à Chaouchette de passer le bonjour à Mimifonfon et Régis. Tu peux lui demander de le faire, s'il te plaît ?
Oups, mon message a été reçu par Lauralie ! Ze me suis trompé de pseudo !Kaloupey a écrit :J'ai envoyé un MP tout à l'heure pour la réponse à ma question (périmètre de recherche) et j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Message toujours dans la boîte d'envoi depuis 12h30.
kaloupey = " la honte "Kaloupey a écrit :Oups, mon message a été reçu par Lauralie ! Ze me suis trompé de pseudo !Kaloupey a écrit :J'ai envoyé un MP tout à l'heure pour la réponse à ma question (périmètre de recherche) et j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Message toujours dans la boîte d'envoi depuis 12h30.