Bruits de couloirs du micistère ,

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Bruno&Dav
Cisteur bavard
Messages : 56
Inscription : mer. 16 mars 2016 21:28

Re: Bruits de couloirs du micistère ,

Message par Bruno&Dav »

Bonsoir Munshine tu as oubliés de citer les Micistres de la BD !!!!
Micistres des BD catégorie : hérociste fantasy
Ln39
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 250
Inscription : dim. 29 juil. 2012 14:30

Re: Bruits de couloirs du micistère ,

Message par Ln39 »

Très cher Président,

6
100

G RIT 100 10 Q T d'1 super Mi6ter!
:one:
"spe_pasfrevin"
micistre des Allographes
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: Bruits de couloirs du micistère ,

Message par munshine »

Bruno&Dav a écrit :Bonsoir Munshine tu as oubliés de citer les Micistres de la BD !!!!
je répare ce contretemps ...je devais qualifier votre micistère car Onésime est aussi micistre de la BD...(495)
il fallait déterminer quelle serait votre catégorie , c'est maintenant fait,en consultant le médiat suprême j'ai donc l'honneur de vous l'attribuer sous le titre 449


Bruno&Dav reçoivent donc officiellement le micistère des BD catégorie : hérociste fantasy en rang 449

on espère une signature de troll de ciste....
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
le pré(X)sident..
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
bolet
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 305
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 22:11

Re: Bruits de couloirs du micistère ,

Message par bolet »

Cher Président,
Nous as-tu limogés ?
Ou as-tu envie de nous changer de micistère ?
Les bols de lait au petit-déjeuner ne sont pas notre tasse de thé.
Allons-nous devoir choisir un autre candidat ? Ce serait dommage :D
Amicalement,
Bolet
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: Bruits de couloirs du micistère ,

Message par munshine »

:pfff: les secrétaires ne sont plus ce qu'elles étaient....heureusement qu'il y a des micistres qui suivent et qui sont présents dans l'hémiciste pour travailler.....
...et pour rappeler au président ses devoirs et obligations :rolleyes:
merci les BOLETS ;)
bon je m'y suis mis :help: j'ai appelé le média suprême ....et nous avons fait le ménage - ce qui nous a permis de retrouver quelque micistres bien malheureusement disparus quelques instants ...
cette manœuvre a quelque peu bouleversé le rang des deux derniers promus :blush2: j'en suis tout contri :sad: mais voilà la vraie liste officiellement validée de la réalité sans erreur ( j'espère ) depuis le rang 464 (où c'était parti en live :blink:

En rang 464 : SMILEY micistre du courier , S'Mail est Super !
En rang 463 : BOLET micistre des Ptits déj il nous donne le bol et le lait
En rang 462 : vu pour la première fois dans ce gouvernement , l'accession d'un ami à quatre pattes aux fonctions suprêmes de sa catégorie ( il me l'a soufflé lui même à l'oreille ) DIABOLO micistre des GRR... Grands Retriewer au service d'éRod..
En rang 461 : PTINOU : Micistre des CLIO > Cisteurs Labellisant l' Investigation Outremer , parce que même " ptite nouvelle " elle a tout d'une grande
En rang 460 : ALIX25 : Micistre des BTP > Bons Tuyaux Procistiques ( j'ai une photo qui le confirme !)
En rang 459 : VINIBREZ: Micistre de la METEO , elle allie le Tonnerre de Brest et la brise de Nice ! ( c'est pas du vent )
En rang 458 : les 6 SISTERS : Micistres des Cistes Couronnées , Catégorie Impératrices ( Sissi..je ne me trompe pas ! ).
En rang 457 : SERI02 : Micistre des Cistes en Série Oxygénifères il pourra s'associer avec Allo Hc pour la maintenance du réseau cistique aquatique .
En rang 456 : ALLO-HC micistre des CCREPES > Cisteurs aux Cheminements pour Résoudre les Enigmes Parfois Etranges et Surprenants
En rang 455 PIONNIERS 67 micistres des DEFRICHEURS : DEFenseurs Réellement Inconditionnels des Cisteurs HEUReux de leur Sort.
En rang 454 MICHE MICistre HEmisphérique de la boulangerie.
En rang 453 MOLOWAY : Micistres des PTT Cisteurs qui Poursuivent tranquillement leur peTiT bonhomme de chemin.
En rang 452 LES ZHEROS : Micistres des Cisteurs qui tiquent sur les cistes antiques et finissent par en être fatigués .
En rang 451 CST73 : Micistre des Cent déS diT ( et cochon qui s’en dédit !….)
En rang 450 MPLA: Micistres de Pladiluves ( Cisteurs qui Mettent les Pieds dans Le Plat)
En rang 449 YAPERSONNE micistre de la PALA Prévention Active de la Localisation des cistes Abandonnées.
En rang 448 : LES TOTUES 38 : Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )....
En rang 447: Bruno&Dav micistres des BD catégorie : hérociste fantasy.
En rang 446:LN39 micistre des Allographes ( cistiques.)

:smack: "spe_pasfrevin"

le pré(X)sident
Chimeer
C N V R D M A R D T
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »