Paramétrage de l'affichage du nombre de pages

Questions et problèmes techniques, suggestions...
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Paramétrage de l'affichage du nombre de pages

Message par sioux »

Kikoo,

Je patauge encore dans cette nouvelle version et n'en ai pas encore sondé tous les arcanes :cisteur:

Mon dernier souci, c'est que lorsque je demande "Voir les nouveaux messages", l'équivalent pensais-je de la requête "Les sujets du jour" dans l'oldforez, je n'ai qu'une page baptisée en bas de la page : "Page 1 sur 1 [ La recherche a trouvé 15 résultats ] ", alors qu'il y avait au moins une réponse nouvelle à une contrib que j'avais écrite la veille, et qui n'y figurait pas. D'ailleurs j'ai répondu depuis, et ma réponse n'y figure pas non plus.

J'ai fini par retrouver ma réponse et le topic en question dans "Voir les sujets actifs ". Je ne comprends pas trop la nuance...

Scusez je sais je suis lourde....
:boulet2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Paramétrage de l'affichage du nombre de pages

Message par Laetitia2Monterant »

Moi non plus, n'étant pas une assidue utilisatrice de ce genre de fonctions, il va me falloir faire quelques expériences avant de donner une réponse constructive.

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Paramétrage de l'affichage du nombre de pages

Message par sioux »

Merci Laetitia pour ta réponse. :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Fonctionnement de Newforez »