Salut,
Bon je crois que la virée dans la montagne de Reims va se dérouler le 20 juin. Et comme Genesismer ne pourra pas être là se jour là, les souris vont danser... non je voulais dire que nous avons fait une première petite sortie aujourd'hui pour préparer le terrain (c'était d'ailleurs dans une super ambiance) et Genesismer a pu ainsi faire la virée avec nous.
Donc les organisateurs Tontongir (qui est à l'initiative de cette idée), Gentilhome et moi même, mais Genesismer nous prépare également des petites choses vont vous proposer une belle promenade dans a montagne de Reims, du coté de Verzy.
Il va falloir marcher et nous avons pensé laisser un peu de coté la voiture, bien qu'elle sera toutefois utile pour effectuer de cours trajets.
Je viens de publier 2 nouvelles enigmes qui seront utiles pour le bon déroulement de la journée.
Tout n'est pas encore completement calé, mais nous envisageons un rendez vous à 9h30 sur le premier parking des faux de verzy le 20 juin.
Ce jour là, ce sont les journées du patrimoine et la fête de pères.
D'après ce que je vois ici:
http://www.doodle.com/wmv6ityqchpypkkk
il semblerait qu'il y ait pour le moment 11 participants (mais la liste n'est pas arrêtée, vous pouvez toujours vous inscrire):
calou
la séoube
GentilHome
lagouille
Zilanne (Mum..)
Fox10
les tipois
pretty women
Tontongir
Gentilhome
Uncledens
Combien de personnes y aura-t-il sous chaque pseudo?
Combien de vehicules?
Combien de place libre par voiture?
En ce qui concerne le repas, je pense que chacun amenera son sandwich... mais on en reparlera.
A bientot
Uncledens