A l'issue d'une merveilleuse semaine passée en fort bonne compagnie dans la forêt de Brocéliande, après avoir arpenté les forêts, suivi les cours d'eau jusqu'à leur source, soulevé les mégalithes, Plat a rapporté de sa quête du Graal... un passage de cap, ultime marche avant l'intronisation suprême!!!
Alors... UN GRAND BRAVO POUR TES 1900, Plat!
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Tu prévois une grande fête pour le prochain passage de cap ?
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
"le visage caché dans l'ombre, le Fléchois regrettait visiblement son manque de témérité sur la donne précédente ... lui qui, habituellement, n'en manquait pas"... Lavidsoso...
Joli, éminent récipient Il est vrai que Brocéliande pour passer un cap, y a pire !!!
Viens passer tes 2000 en 49, hein ???
Amitiés
Loco
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Bravo et en espérant secrètement être présente pour ton entrée chez Vingtcent
Dernière modification par wawoga le ven. 23 avr. 2010 20:40, modifié 1 fois.
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Encore un petit effort et je te rattrape, si tu t'engages à ne plus bouger!!!
Je n'oublie pas le poste émetteur....j'aimerais bien voir l'Emile avec!!!!!!!!
Pour l'instant, seuls les cheveux blancs qu'il me procure sont au poste!!!
bravo cher collègue!!!
Fourmiguette
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn