cistes disparues, cistes en place..

(75)
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

cistes disparues, cistes en place..

Message par iris39 »

Bonjour les parisiens ! :flowers:

Je suis du Jura et viens de passer 5 jours à Paris. J'avais planché depuis plusieurs mois sur les cistes du père Lachaise en prévision de ce séjour, espérant une belle moisson, raté ! :cry:
Mais grâce à Billancourt, Saluste, Chervé et d'autres, j'ai quand même pu faire une récolte honorable.
J'ai même failli être à Vancouver samedi dernier, mais vue l'heure tardive où j'ai pu me libérer et sans moyen de transport autre que le vélib, j'ai dû remettre à plus tard.

Je voudrais aussi signaler la disparition probable de certaines cistes dont je suis sûre du spot:
58448 la ciste du chimiste 1/2: je suis sûre d'avoir trouvé le bon trou. Soit la ciste a disparu, soit elle s'est déplacée de façon à être devenue inaccessible.
57726 légende: Philippe s'ennuie: l'énigme évoque une faille: il y en avait 2 qui convenaient bien, mais aucune ciste dedans..
54089 la sudociste. Elle a pourtant déjà été remplacée, mais rien trouvé. :sad: Il faudrait peut-être changer de trou, il est possible de modifier l'énigme dans ce sens... <_<

Il y en a aussi quelques autres sur lesquelles je me suis cassée les dents, ayant déchiffrer l'énigme mais n'ayant pas trouvé sur place les repères espérés permettant de trouver la boite :wacko: . Je vais contacter certains cacheurs par MP pour comprendre la source du problème. Je les remercie d'avance pour leur réponse qui me permettra de ne pas rester sur un sentiment de frustration.

Venez faire à l'occasion un petit séjour vers chez moi: les paysages sont splendides et les cistes ont une looooongue durée de vie !

"spe_pasfrevin" Iris
saluste
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Re: cistes disparues, cistes en place..

Message par saluste »

La ciste du chimiste 1/2 est toujours à sa place.
Mais elle est enfoncé un peu trop profond (je l'ai touché ce matin du bout des doigts).
Je vais essayé de la rapprocher.
A+
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: cistes disparues, cistes en place..

Message par KoolMan »

Spéléo ou gynéco ?

:jesors:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Ratatouille
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : lun. 05 juil. 2010 12:30

Re: cistes disparues, cistes en place..

Message par Ratatouille »

13728 75 Paris la ciste olympique

Cherchée ce week end, impossible de mettre la main dessus.

J'ai le quadritronc, j'ai le petit bois à droite, j'ai la grosse souche à motié renversée, mais impossible de mettre la main sur la petite souche et sur la ciste...
CHERVE
Cisteur pipelette
Messages : 103
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:26

Re: cistes disparues, cistes en place..

Message par CHERVE »

hello

j'irai vérifier ...mais ce ne sera pas avant dix jours...

CHERVE
:flowers:
Répondre

Revenir à « Paris »