Hello everybody,
la FAQ explique bien comment on doit s'y prendre avec le bouton URL pour insérer un lien (par exemple vers la page décrivant une ciste dans http://www.cistes.net). C'est un peu plus compliqué qu'avant car la petite fenêtre pop-up, bien pratique, a disparu. Il faut "hacker" la balise qui s'insère dans le message.
Mais je ... tout cas).
Bouton URL
- Schnockeloch
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Bouton URL
Schnock & Loch
- Kaloupey
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: Bouton URL
Ah oui, tiens, intéressant !
Réglage à faire chacun individuellement ?
Paramètre modifiable par les admins (je crois bien) ?
A chacun de se faire sa petite popote au moment de publier des liens (colorer, souligner...) ?

Réglage à faire chacun individuellement ?
Paramètre modifiable par les admins (je crois bien) ?
A chacun de se faire sa petite popote au moment de publier des liens (colorer, souligner...) ?

- h²omard
- Ordre du Hibou
Cette question aurait davantage trouvé sa place dans le Forum Technique. Tous le monde en aurait profitéSchnockeloch
Hello everybody,
la FAQ explique bien comment on doit s'y prendre avec le bouton URL pour insérer un lien (par exemple vers la page décrivant une ciste dans http://www.cistes.net). C'est un peu plus compliqué qu'avant car la petite fenêtre pop-up, bien pratique, a disparu. Il faut "hacker" la balise [url] qui s'insère dans le message.
Mais je constate que, dans le message final, le texte cliquable ne se distingue plus par une typographie différente (avant, c'était automatiquement bleu souligné). C'est un pb de réglage de mes options ou bien c'est à régler au niveau global par les modos ?
Exemple : ce texte est cliquable mais ça se voit pas sauf si on met la souris dessus (chez moi en tout cas).

Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

homard, le pacha de la mer

- Schnockeloch
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Tout à fait exact ...h²omard a écrit : Cette question aurait davantage trouvé sa place dans le Forum Technique. Tous le monde en aurait profité![]()
J'ai recopié mon message dans le forum Technique.
Ne plus y faire de réponse ici, svp.
Sorry
Schnock & Loch