Problème en "Villeneuvois" !

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Problème en "Villeneuvois" !

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Si je ne m’abuse, la région Villeneuvoise c’est Villeneuve-Sur-Lot, non ? Evidemment, en France, des "Villeneuve" il y en a une flopée, mais c’est tout ce que j’ai comme renseignement pour identifier une ciste qui pose un problème. Elle serait dans une chapelle, avec des tombes et je ne sais quoi, et le propriétaire de ce lieu, qui est donc privé, se plaint de dégradations d'une sépulture à cause de cette ciste, et il n’est pas contant du tout. Mais le problème, c’est que sur son message il ne m’a pas laissé son mail, ni téléphone pour le joindre, ni son nom, me permettant d'éventuellement faire une recherche pour le calmer en attendant de lui confirmer que nous faisons notre possible pour stopper tout ça. Tout ce que j’ai, à part ses menaces, c’est la région susdite, dont il me dit "une chapelle en Villeneuvoise". Si avec ça vous arrivez à l’identifier ce serait sympa de me donner le N° pour que je la déclare disparue avant qu’il ne porte plainte. Merci de me tenir au courant, soit à la suite de ce message, soit via le bouton "Ecrire au webmestre" de la page d'accueil de cistes.net.

Merci d’avance,

Phil,
Dernière modification par Philippe d'EUCK le sam. 08 mai 2010 10:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1251
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:43
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Problème en "Villeneuvois" !

Message par Dardanos le panda »

Ça me dit rien Phil. :blink:
En tous cas, c'est pas ma 57329. C'est toujours une de moins sur la liste des "suspectes".

Bon courage avec tes sistes d'outre-tombes. :lunettes: :ermm: :nrv:

:smack:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Problème en "Villeneuvois" !

Message par Philippe d'EUCK »

Merci Panda ;)
Avatar de l’utilisateur
brocéliande paimpont
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50

Re: Problème en "Villeneuvois" !

Message par brocéliande paimpont »

Bonsoir,

Je ne pense pas que la chapelle viticole (24373) puisse être visée par la plainte de la personne. A ma connaissance, pas de tombes autour et le chateau en ruines tout proche est la propriété de la cave coopérative locale.

Si vraiment c'était celle-là qui était visée, OK pour la mettre disparue , mais franchement, il y a pas mal de réuinion (même cistiques, n'est-ce pas Schrek :clindoeil: ) dans le coin.

A te lire éventuellement

BP
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Problème en "Villeneuvois" !

Message par Philippe d'EUCK »

Merci pour votre réponse ici, à mon message ;) Bon, ben, j'espère qu'on pourra l'identifier avant que le proprio ne s'énerve à nouveau...! :ph34r:
Répondre

Revenir à « Aquitaine »