Comment envoyer un fichier à un membre ?

FAQ spécifique à NewForez
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1599
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Comment envoyer un fichier à un membre ?

Message par Docteur Jekyll »

Pas la peine de choper un modo pour le tataner derrière un cyprès : ça a déjà été tenté ! Ils ont kidnappé le Doc, Laetitia a refusé de donner un accès pour télécharger des fichiers. Résultats : ils ont frappé le Doc (d'où la tête), et pour lui apprendre Laetitia lui a rajouté du rab en rentrant.
Moi, je l'ai échappé de justesse, mais comme c'est le Doc qui est chargé de changer mon eau, j'ai dû me retenir pendant quelque temps pour ne pas que mon bocal ressemble à la Seine. :whistle:

Vous pouvez :

1) soit héberger une photo avec Casimages ou HostingPics et donner le lien fourni (Direct Link to Image)


2) soit héberger n'importe quel fichier avec Megaupload (non, ce n'est pas un gros mégot, ça ne se prononce pas mégot ploade, mais Méga eup lod).

Une fois sur le site :
- Cliquez sur parcourir et choisissez le fichier concerné sur votre ordinateur
- Remplissez la case de description du fichier
- Acceptez les termes de conditions
- Validez
- Selon la taille du document et votre vitesse de connexion (voire le trafic), il charge soit à la vitesse du hamster diarrhéique cherchant les toilettes dans un labyrinthe (vous savez les super jeux en plastique qu'on fait maintenant pour ces bestioles), soit avec la célérité de la tortue de Floride qui aurait fumé de la colombienne
- une nouvelle fenêtre apparait
- Copiez l'adresse en haut à droite (entre les flèches vertes), c'est l'adresse de votre fichier.
- Vous le copiez et l'envoyez par MP à votre comparse de cistes.
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Répondre

Revenir à « FAQ Newforez »