ciste n°60442 et cistes serie art nouveau n°2 et 3

(54)
sable54
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : ven. 17 avr. 2009 11:38

ciste n°60442 et cistes serie art nouveau n°2 et 3

Message par sable54 »

bonjour
avec la petite famille on revient bredouille, on était partie à la recherche de ces 3 cistes
pour la 60442 à vandoeuvre, on connait bien le parc, donc je pense qu'on était au bon endroit, mais pas de ciste à l'horizon,

pour la série art nouveau: on a découvert de bien belles maisons (dont la maison indice bien sur), mais pas de cistes (on a regardé derrière toutes les armoires electriques de la rue je pense , on n'avait pas l'air louche du tout :D :ph34r: )

et pour la ciste ronde on a retourné tout le lierre au bas des grilles, mais rien trouvé non plus :sad:

mais on peut etre passé à coté aussi

mais on a découvert un quartier de nancy qu'on ne connaissait pas encore (on est sur nancy depuis 6 ans), et on a fait une belle balade

merci aux précédents trouveurs de nous dire ce qu'il en est à l'occasion

sable54
hool82

Re: ciste n°60442 et cistes serie art nouveau n°2 et 3

Message par hool82 »

effectivement la ciste Art nouveau n°2 n'est pas facile à dénicher, car du passage, des riverains méfiants (je me suis expliqué 2 fois lors de mon passage), bref tout ce qui favorise une disparition rapide. en plus j'avais galéré à la sortir car elle était bien coincé et mon avant-bras ne pouvait pas l'atteindre.
pour la n°3, un peu moins de passage mais perso je l'avais trouvée simplement posée sur le muret, à la vue de tous. donc là aussi, une durée de vie à priori assez courte.
en tous les cas, de même que sable54, j'avais trouver la promenade très agréable et ponctuée de belles découvertes architecturales malgré mes 25 années passées à Nancy.
par contre j'ai pas déniché la n°1. je suis sûr du lieu car j'ai trouvé la méthode (qui n'est pas celle de Sébastien, l'idiot du PAF et de la radio française). mais sur place, RAS.
Avatar de l’utilisateur
qwill
Ordre du Hibou
Messages : 355
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:16
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: ciste n°60442 et cistes serie art nouveau n°2 et 3

Message par qwill »

Je vérifie dès que possible pour les cistes Art nouveau 2, 3 et 4.
Et je vous tiens au courant !
Pour la 1, je confirme qu'elle est toujours en place car je suis passée à Nancy ce week-end et je l'ai vue. Au moins une qui n'a pas bougé...
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
sable54
Cisteur discret
Messages : 9
Inscription : ven. 17 avr. 2009 11:38

Re: ciste n°60442 et cistes serie art nouveau n°2 et 3

Message par sable54 »

merci pour vos réponses
pour la 1ère de la série art nouveau, j'ai décodé l'énigme (enfin je pense)
mais je n'ai pas eu encore le temps de partir à sa recherche
Avatar de l’utilisateur
qwill
Ordre du Hibou
Messages : 355
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:16
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: ciste n°60442 et cistes serie art nouveau n°2 et 3

Message par qwill »

Après un tour de vérification avec Grizzlly, les cistes art nouveau 2, 3 et 4 sont déclarées disparues. :(
La 1 (question de méthode) est toujours en place.

Dommage, ce thème était intéressant et on pensait poursuivre la série... mais ce n'était manifestement pas une si bonne idée. Je sais, cacher en ville est souvent risqué...
Surtout si l'une de ces cistes disparues a été retrouvée sur un muret bien en vue!

Elles auront au moins eu le mérite de faire découvrir de beaux bâtiments à quelques cisteurs, et c'est déjà pas mal. ;)
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »