Quid de jomi49 ????????????????????

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5971
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Quid de jomi49 ????????????????????

Message par platdetain »

Sans nouvelles de jomi49 depuis quelques jours , je découvre sur son profil :

L’utilisateur est inactif
Raison: Les informations du profil ont été modifiées
jomi49
Cisteur furtif


Les modérateurs ont-ils pris une sanction à son encontre malgré mon appel à leur clémence ????

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, jomi49 avait profité du déménagement du forum pour usurper 3 pseudos ( dont le mien ) en créant un compte sur le nouveau forum à l'insu des propriétaires légitimes de ces pseudos !
Il s'est expliqué de cette mauvaise plaisanterie auprès de moi ( m'apprenant même cette manoeuvre que je n'avais pas remarquée ... ) il s'est excusé ... ses intentions n'étaient pas malsaines ... juste un dérapage inacceptable mais qui est rentré dans l'ordre ! personnellement , je me suis expliqué avec lui et lui ai pardonné son incartade , en appelant à l'indulgence de l'équipe de newforez ... alors ???
Pourquoi son pseudo n'apparaît-il plus ??? Y a-t-il eu sanction ? Et de quel ordre ?
Je suis un peu attristé de voir disparaître de notre forum PDLL un acteur assez présent ....
Je me dis que si sa faute était grave ... il faut savoir passer l'éponge :whistle: comme je l'ai fait ...
Que ce déménagement annoncé dans des conditions plus que rocambolesques ( vu le choix de la date :whistle: ) est en grande part responsable de cette triste blague ... Sans le doute à dessein ou non entretenu, tout cela ne serait pas arrivé ...
Messieurs les modos ... pouvez-vous nous donner des nouvelles de jomi svp ????
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Superboher
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:06

Re: Quid de jomi49 ????????????????????

Message par Superboher »

Faut pas déconner avec la police ici !!! <_< On dirait bien que le gouvernement a pris le contrôle de New forez...
Pas de place pour les pirates :pirat: !
Jomi n'a qu'a ressuscité sous le nouveau pseudo de Hadopi, il aura vite beaucoup d'amis !

Solidarité avec les délogés ! Amnistie pour les hackers ! :jesors: avant qu'on me :hang:
Avatar de l’utilisateur
Seth
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 365
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:44
Localisation : Par ici ou bien par là...

Re: Quid de jomi49 ????????????????????

Message par Seth »

Le sujet n'est pas ici pour un débat, mais juste pour une réponse d'un admin.
Sachez quand même, que nous ne donnons pas de sanctions sans raisons.

Il a été déplacé car il concerne certains cisteurs des Pays de la Loire.


La réponse ne tardera surement pas.
Le sujet est fermé en attente de la réponse d'un admin.

Merci

Seth
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1605
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Quid de jomi49 ????????????????????

Message par Docteur Jekyll »

platdetain a écrit :Les modérateurs ont-ils pris une sanction à son encontre malgré mon appel à leur clémence ????
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, jomi49 avait profité du déménagement du forum pour usurper 3 pseudos ( dont le mien ) en créant un compte sur le nouveau forum à l'insu des propriétaires légitimes de ces pseudos !
Il y a des limites au bon goût d'une blague. L'usurpation d'identité de plusieurs membres du forum les a dépassées.
platdetain a écrit :Je me dis que si sa faute était grave ... il faut savoir passer l'éponge :whistle: comme je l'ai fait ...
C'est ce que nous avons fait.
platdetain a écrit :Messieurs les modos ... pouvez-vous nous donner des nouvelles de jomi svp ????
L'interdiction de se connecter au Forum a été levée.
Superboher a écrit :Faut pas déconner avec la police ici !!! <_< On dirait bien que le gouvernement a pris le contrôle de New forez...
Vous êtes dans un régime tyrannique, ne l'oubliez pas :whistle: Il y a bien longtemps que nous avons supprimé toute forme de gouvernement.
Superboher a écrit :Pas de place pour les pirates :pirat: !
Si tu insistes, la place de Jomi49 est toute chaude ....

Sur ce, je clos à nouveau ce sujet, qui n'appelle aucun débat.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Verrouillé

Revenir à « Pays-de-la-Loire »