la ciste 49@65914

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

platdetain
Ordre du Hibou

la ciste 49@65914

Message par platdetain »

Moxi disait :
PS Si vous passez le week end allez faire un petit coucou à mamie Tricot Cf. cisthématique janvier 2010 au bout du chemin en face , la maison de droite le portillon avec la cloche

On a honoré l'invitation ! Et nous avons été fort bien reçus :'OO':
La boîte à lettres "relookée" à l'effigie de Sophie (la cousine de Crap ) nous a confirmé que nous étions au bon endroit ;)
Un grand merci à mamie Tricot et à ses enfants pour leur accueil chaleureux et généreux :one:
:flowers: :flowers: :flowers:
"spe_pasfrevin"
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Re: la ciste 49@65914

Message par Locotwister »

Je confirme que l'invitation au coucou n'est pas une proposition en l'air, y compris un vendredi ;) Comme dit Plat, dès le portail, on sait qu'on ne s'est pas trompés B) Même le monstre à 4 pattes nous a été épargné pour nous recevoir au mieux :blush2:

Les travaux faits par Mamie Tricot sont carrément ahurissants, encore plus impressionnants "en vrai" (je veux dire, en dehors des cistes :whistle: ) et Mamie n'a pas la langue dans sa poche pour parler des énigmes du nord 49 et de Mayenne :'OO':

Un grand merci à cette famille bien sympathique et chaleureuse :flowers: :one:

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
vaco6
Ordre du Hibou

Re: la ciste 49@65914

Message par vaco6 »

Oui ! :'OO': Très bon moment chez Mamie Tricot ! :one: Grand merci pour l'accueil et les travaux en tricots.... Ravie d'avoir la cousine de Crap ! :lol:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »