Cistes Papillote et Marquis de Bourgogne
Modérateur : Kern
- Curiosus
- Ordre du Hibou
Cistes Papillote et Marquis de Bourgogne
Bonjour et bonne année
Hier j'ai fait la ciste @39@2225 la ciste au coeur du finage et la série des Marquis des Bourgognz @39@31265 à 31268.
Sur les 5 j'en ai trouvé qu'une la première de la série Colombe. Pour les autres je suis à 90% sur du spot mais pas de boîte.
la @39@31267 déjà déclaé "Aurais disparue"
Pour les autres ça serait bien que quelqu'un aille vérifier et les déclarer en disparue.
NB : Papillote n'est pas sur le forume et les Marquis ne répondent quasiment jamais.
Hier j'ai fait la ciste @39@2225 la ciste au coeur du finage et la série des Marquis des Bourgognz @39@31265 à 31268.
Sur les 5 j'en ai trouvé qu'une la première de la série Colombe. Pour les autres je suis à 90% sur du spot mais pas de boîte.
Pour les autres ça serait bien que quelqu'un aille vérifier et les déclarer en disparue.
NB : Papillote n'est pas sur le forume et les Marquis ne répondent quasiment jamais.
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: Cistes Papillote et Marquis de Bourgogne
Salut Curiosus
Il y a très peu de cisteurs comtois actifs de ce côté là, à part peut-être les breju...
Ou encore à Francisco76, très à cheval sur les SAV et qui a trouvé la ciste 39@2225 en 2004...
Sinon, il semblerait que ce serait peut être plus fructueux de s'adresser directement aux bourguignons (Zef et Rony en particulier).
Papillote est incrite sur l'ancien forum, et elle est peut-être encore joignable par mp...
Bonne recherche,
A+

Il y a très peu de cisteurs comtois actifs de ce côté là, à part peut-être les breju...
Ou encore à Francisco76, très à cheval sur les SAV et qui a trouvé la ciste 39@2225 en 2004...

Sinon, il semblerait que ce serait peut être plus fructueux de s'adresser directement aux bourguignons (Zef et Rony en particulier).
Papillote est incrite sur l'ancien forum, et elle est peut-être encore joignable par mp...
Bonne recherche,
A+

- Curiosus
- Ordre du Hibou
merci pour la réponse et j'avais mis le même message en Bourgogne.
Zef m'a répondu par MP.
Du coup pour la 2225 j'ai peut-être fait l'idiot de ne pas avoir insisté car j'ai bien vu une souche mais je n'ai pas voulu y aller voir pensant que c'était trop haut surtout que ça glissait.
Zef m'a répondu par MP.
Du coup pour la 2225 j'ai peut-être fait l'idiot de ne pas avoir insisté car j'ai bien vu une souche mais je n'ai pas voulu y aller voir pensant que c'était trop haut surtout que ça glissait.

Nous n'avons pas trouvé la 39@2225 l'année dernière, il y avait beaucoup de feuilles mortes
et nous n'avons pas insisté.
Je connais tres bien les marquis de Bourgogne
. Je vais leur demander s'ils peuvent faire un saut pour voir ça....

- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Hé salut Conq !!! Il y a bien longtemps que l'on ne t'a vu !
Cà fait plaisir d'avoir un petit signe !
Tu ne cistes plus?
Cà fait plaisir d'avoir un petit signe !
Tu ne cistes plus?
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

Beaucoup moins, Gaszel mais on va se refaire des sorties parce que là, ça nous démange... le beau temps, tout ça ! 

- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Alors à bientôt sur la piste des cistes

Azehl des terres Pressées.

En plus de la 39@31265 "La ciste de la colombe 1/4", nous avons trouvé la 39@31268 "La ciste de la colombe 4/4 ", bien enfoncée sous sa pierre.Curiosus a écrit :Bonjour et bonne année
Nous n'avons pas trouvé les 3 autres.

mc

Malheureusement, les Marquis de Bourgogne sont débordés par leur construction en cours....
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
Je n'avais pas trouvé la colombe 4 (31268) à ma première visite, et le site était tellement bouleversé que je la croyais disparue. Lorsque j'ai vu que mcjm l'avait trouvée récemment, je suis retournée et je me suis rendu compte que je n'étais pas partie du bon endroitmcjm a écrit :En plus de la 39@31265 "La ciste de la colombe 1/4", nous avons trouvé la 39@31268 "La ciste de la colombe 4/4 ", bien enfoncée sous sa pierre.Curiosus a écrit :Bonjour et bonne année
Nous n'avons pas trouvé les 3 autres.![]()
mc

Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre