A l'occasion d'une virée dans le Gers sur de belles cistes de MT7

Modérateur : Imogène
C'est vrai, magnifique journée !crocor a écrit : A l'occasion d'une virée dans le Gers sur de belles cistes de MT7
Ce n'est que mon avis, mais j'estime que ce n'est pas vraiment un exemple à suivre. Attention chers cisteurs, si votre passion développe des dommages collatéraux sur l'environnement des cistes, notre activité pourra être franchement mal perçue. Je compte sur vous pour un peu de modération.
Lorsqu'une ciste se situe comme cela en hauteur, il est vrai qu'un simple petit escabeau est préférable à certaines acrobaties de ce genreCe n'est que mon avis, mais j'estime que ce n'est pas vraiment un exemple à suivre. Attention chers cisteurs, si votre passion développe des dommages collatéraux sur l'environnement des cistes, notre activité pourra être franchement mal perçue. Je compte sur vous pour un peu de modération.![]()
Amicalement
Laetitia
Normalement, de telles acrobaties ne doivent pas être nécessaires pour récupérer cette ciste : c'est seulement suite à une maladresse que la boite a roulé trop loin et a nécessité plus de hauteur. Ce pour quoi j'ai compté sur Bob. Je vous en demande encore pardon.Laetitia2Monterant a écrit : Ce n'est que mon avis, mais j'estime que ce n'est pas vraiment un exemple à suivre. Attention chers cisteurs, si votre passion développe des dommages collatéraux sur l'environnement des cistes, notre activité pourra être franchement mal perçue. Je compte sur vous pour un peu de modération.![]()
Amicalement
Laetitia