la ciste sans Bourvil ni De Funès

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

maiaxa
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : jeu. 24 déc. 2009 17:55

la ciste sans Bourvil ni De Funès

Message par maiaxa »

Je viens de poser une nouvelle ciste mais la photo jointe a été refusée. Elle est indispensable à l'énigme! Que dois je faire svp? Merci
Avatar de l’utilisateur
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 271
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:02
Localisation : Pays Basque !

Re: la ciste sans Bourvil ni De Funès

Message par graffity »

Salut Maiaxa !

Excellente ton énigme (inspirée d'un film qui est passé il y a peu non? :whistle: )

En ce qui concerne ta photo, elle est peut-être trop volumineuse ? il me semble que le maximum autorisé est de 100 Ko (bien qu'il soit écrit max 10 Ko si je me souviens bien lorsque tu créée l'énigme)...dont ta solution serait de réduire son volume à moins de 100Ko...en réduisant sa taille à l'aide par exemple du site suivant : http://www.easypict.org...et si ca ne marche toujours pas...je te conseillerais d'attendre les conseils des autres cisteurs...ou bien de faire un tour sur le forum général...C'est peut-être aussi arrivé à quelqu'un d'autre ?!

Faut essayer...
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
lupin
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:12
Localisation : Orthez

Re: la ciste sans Bourvil ni De Funès

Message par lupin »

Hello !! "spe_pasfrevin"
Tu as aussi la possibilité d'utiliser l'utilitaire de Tioo qui fonctionne super bien :one:
a+
Lupin "spe_pasfrevin"

http://pagesperso-orange.fr/cistioo/redim.html
Image
maiaxa
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : jeu. 24 déc. 2009 17:55

Re: la ciste sans Bourvil ni De Funès

Message par maiaxa »

Merci pour le conseil. C'est exact je me suis inspiré du film pour le titre. Je vais essayer de réduire la photo avec ce que tu m'a donné. J'ai pris contact avec un autre cisteur qui m'a dit la même chose. Je vous demande un peu de patience avec le bleu que je suis. J'ai aussi rajouté dans le texte "Oyartzun" et en Ps de ne pas descendre côté gauche du promontoire rocheux car le passage me semble dangeureux.
maiaxa
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : jeu. 24 déc. 2009 17:55

Re: la ciste sans Bourvil ni De Funès

Message par maiaxa »

Ca y est, j'ai réusi à réduire et à mettre la photo. Elle vous aidera , sur le terrain à trouver le message. Merci pour les liens
Répondre

Revenir à « Aquitaine »