Quel forum voulez-vous en Alsace ?

(67)(68)

Quel forum voulez-vous en Alsace ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 21 janv. 2010 11:43

Un forum traitant exclusivement de cistes ; que les bavards aillent se défouler ailleurs.
0
Aucun vote
Un forum "cistes" avec une dose très limitée de pipelettage
3
6%
Un forum traitant de cistes et très convivial, dans lequel le pipelettage prend une part importante
15
29%
Un forum dans lequel les bavards respectent les "je suis là mais je ne fais que consommer" ... et l'inverse aussi
12
24%
Un forum dans lequel on fait un effort régulier à ne pas se crèper le chignon.
17
33%
Je m'en fiche. Je viens trop occasionnellement pour me sentir concerné.
2
4%
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire... neutre comme disent les Suisses
2
4%
 
Nombre total de votes : 51

Avatar de l’utilisateur
angelus68
Ordre du Hibou
Messages : 572
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:27
Contact :

Re: Quel forum voulez-vous en Alsace ?

Message par angelus68 »

Il est vraiq ue je suis de moins en moins souvent sur la piste, et presque aussi peu sur le forum, mais j'ai pu constater la dérive des derniers mois, surtout depuis l'apparition du NEW newforez...
On poste pour poster, sans forcément avoir un intérêt quelconque à la discussion. jute pour être le forum n°1...
Alors oui, il y a une bonne ambiance, c'est sympa et ça fait plaisir de lire les délires de chacun, mais celui qui voudra trouver une info sur une ciste précise sera obligé de passer par MP!

Il est aujourd'hui quasiment impossible de trouver rapidement des infos concrètes qui ont pu être laissées sur le forum. D'une part parce qu'on commence souvent une discussion sur un post pour la finir sur un autre, d'autre part parce qu'il faut souvent se taper 5 à 10 pages de post "délire" pour trouver une info... Et pas forcément celle qu'on cherche.

Peut-être que je me trompe, je n'ai pas fais un tour sur chaque post pour vérifier, mais c'est l'impression que j'ai. :blush2:
En même temps, je dis ça... Je dis rien! :angel:

P.S: loin de moi l'idée de m'embrouiller avec qui que ce soit ici, mais si déjà on nous demande notre avis avec ce sondage, autant en profiter! ;)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Quel forum voulez-vous en Alsace ?

Message par sioux »

A voté. :angel: J'avais écrit une réponse, mais je me suis fait déconnecteeeeeer !! :cry: On verra si j'ai le courage de retaper mon laïus. :huh:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: Quel forum voulez-vous en Alsace ?

Message par xjeromex »

angelus68 a écrit :il faut souvent se taper 5 à 10 pages de post "délire" pour trouver une info...
N'est-ce pas exagéré ?
Les messages sont quand même souvent en lien avec le sujet...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Quel forum voulez-vous en Alsace ?

Message par Krapo »

angelus68 a écrit : P.S: loin de moi l'idée de m'embrouiller avec qui que ce soit ici, mais si déjà on nous demande notre avis avec ce sondage, autant en profiter! ;)
D'accord avec ça ! Y'a tellement d'endroit où on fait ce qu'on veut et on ne nous demande pas notre avis . . . :D

Pour ce qui est de cette recherche d'info, "vous" me faites tous marrer un peu. Si moi je cherche une info sur une ciste à Carole, je ne vais pas la chercher dans le fil à l'Egyptien, et vice-versa. Et ça quel que soit la dose de pipelettage dans les fils en question.

Faudra trouver mieux pour me convaincre que cet argument là ! :D

Mais keep kool, Noyeux Joël et tout et tout ! ;) "spe_pasfrevin"
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Répondre

Revenir à « Alsace »