Si le coeur vous en dit

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Si le coeur vous en dit

Message par Poke origamiste »

"spe_pasfrevin"

Ce post nous permettra de rassembler l'ensemble des informations culturelles que chacun veut faire partager à tous. Que ce soit du théâtre, du patrimoine ou bien d'autres encore, venez ici le faire découvrir.

Et si vous avez un doute sur le contenu de ce que vous vous préparez à partager, allez faire un tour
ici

:flowers:
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1607
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Docteur Jekyll »

A la demande de Poke Origamiste, j'intègre ici les sujets en cours.
jomi49 a écrit :Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’association « D’ailleurs… c’est d’ici ».

Cette association, composée uniquement de bénévoles et d’artistes amateurs, a pour but de promouvoir les musiques, chants et danses traditionnels de partout, par des groupes présents localement (d’où le nom de l’association). Elle :
- organise depuis 1998 en juillet les années paires son festival, à Bouchemaine (prochaine édition, les 3 & 4 juillet prochains)
- organise des débats régionaux pour conserver le droit à la pratique amateur (mise à mal par le projet de loi du gouvernement sur la présomption de salariat dans tous les milieux artistiques : musique, théâtre, spectacles vivants, ...)
- a réalisé en 2004 l’album (livre + 2 CD) « Angers en Chansons » (une mine de renseignements sur Angers autrefois) (je prends les commandes)
- sort cette année l’album « Les ardoisières » (1 livre avec 1 CD et 1 DVD), et deux concerts de lancement le 5 décembre à Segré, et le 6 à Trélazé (Je sais, la date n'est pas top-top, mais voila ...).

Plus de renseignements auprès de votre serviteur (en décodé, c’est moi), et sur le site internet http://pagesperso-orange.fr/dailleurs/

Amicalement
jomi49 a écrit :Bonjour à tous,
L'orchestre d'harmonie de la ville d'Angers se produira au théâtre du Quai le dimanche 6 décembre à 16h.

Au programme : - une création sur les fontaines d'Angers (avec projection de petits films sur chaque fontaine)
- l'apprenti sorcier (musique rendue célèbre par le film Fantasia de Disney)
- la symphonie de l'eau (oeuvre qui décrit l'eau dans tous ses états)
- la fontaine du dragon (ambiance de quiétude d'inspiration chinoise...)
- et une surprise...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'orchestre d'harmonie, nous sommes environ 60 musiciens. Un orchestre d'harmonie est constitué d'instruments à vent + piano + percussions + contrebasse à cordes. Nous sommes en division d'honneur, classement national (ce n'est pas la plus haute marche, réservée pour des orchestres presque professionnels mais la 2ème marche du podium, quand même !!!).

C'est aussi l'occasion de découvrir le théâtre du Quai pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Prix du billet : 10€, tarif réduit 5€. Ce n'est pas gratuit, mais tous les intervenants (en dehors du chef) sont bénévoles
Réservations sur place au Quai du 1er au 5 décembre de 13h à 19h.

Venez nombreux, si vous n'êtes pas intéressés ou si vous ne pouvez pas venir, faites passer le message. Merci.

Musicalement

xxxxxxxxxx, flûtiste

Toutes les infos sur : http://www.harmonie-angers.fr/concerts.php

Bon concert
Locotwister a écrit :Je profite du UP de ce sujet (merci Jomi :one:) pour vous faire part de la dernière représentation le 29 Novembre prochain à 15h30 d'une Réception d'Accusés plutôt particulière au Carré des Arts de Pellouailles les Vignes (49). C'est du théâtre ;), c'est une troupe jeune et dynamique :wub: , et c'est 2h de pestacle inoubliable :blush2:

Pour ceux qui ne seraient pas enthousiastes, je leur envoie Dimitri-Wolfgang :furieux: B) :lol:
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: Si le coeur vous en dit

Message par jomi49 »

Pour changer, cette fois c'est .... de la musique :music:
Vendredi 11, à 20h, à Avrillé, centre G.Brassens (venez pas trop nombreux, c'est dans la hall, c'est intime).
"Trio d'Anches" de l'ONPL : Basson + Clarinette + Hautbois
Entrée gratuite (participation à l'appréciation de chacun).
:bigou: :tease: :smack:
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4663
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Locotwister »

Si vous êtes chez vous ce soir (30 Janvier) et que vous opté pour une soirée TV, foncez sur "Paris Premiere" (bouquet Freebox entre autres .....) et regardez :

LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS

J'ai vu cette pièce le soir du réveillon de Noel au Café de la Gare à Paris et c'est tout simplement hilarant !! Avis aux amateurs ...
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4663
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Locotwister »

Lundi 01/02 soir sur France 4, "LA NEUVIEME PORTE", de R. Polanski :'OO':

Et dans la foulée, la 49@27278 Ciste de la Voyante

Bon film et bonnes recherches :flowers:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4663
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Locotwister »

Dimitri-Wolfgang a rangé sa blouse. Jean-Louis sort son beau costume-cravate le 17 Avril à St-Sylvain d'Anjou, les 24/25 Avril au Carré des Arts de Pellouailles les Vignes, le 22 Mai au Théâtre Chanzy à Angers, le 11 juin à Tiercé et le 26 Juin à Soulaines sur Aubance.

Au fait : Pas de panique !!!! Tout est récapitulé ici
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4663
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Locotwister »

Et c'est parti pour le show !!

Up du précédent post car c'est le jour J de la 1ère représentation.

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5981
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Si le coeur vous en dit

Message par platdetain »

Locotwister a écrit :
Up du précédent post car c'est le jour J de la 1ère représentation.
Un grand M.... :flowers:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
wawoga
Ordre du Hibou
Messages : 316
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:51
Localisation : ouest d'Angers

Re: Si le coeur vous en dit

Message par wawoga »

Alors après Dimitri j'ai fait la connaissance de Jean Louis hier soir..................il y a comme un air de famille :blink:

En tous cas je vous invite à les rencontrer :flowers:
Image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!

~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Si le coeur vous en dit

Message par L_Aimetier »

Bonsoir,
Comme tous les ans à l'occasion des Journées du Patrimoine, l'office de tourisme Loire-Divatte (Vignoble nantais autour du Loroux-Bottereau) organise un rallye touristique.
Il aura lieu le dimanche 20 juin avec pour thème "Dates et Personnages".
Pour y avoir plusieurs fois participé, je peux vous dire qu'on y passe toujours une très belle journée, intense en rebondissements et avec des organisateurs vraiment sympathiques.
Voici le lien pour tous les détails :
http://www.tourisme-loiredivatte.fr/mod ... id-31.html
Attention, les équipages sont en principe limités à 6 adultes maximum...
Y aura t'il plusieurs équipes de cisteurs cette année ?! :-)
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Nantes

Re: Si le coeur vous en dit

Message par gadjo »

L_Aimetier a écrit :Bonsoir,
Comme tous les ans à l'occasion des Journées du Patrimoine, l'office de tourisme Loire-Divatte (Vignoble nantais autour du Loroux-Bottereau) organise un rallye touristique.
Il aura lieu le dimanche 20 juin avec pour thème "Dates et Personnages".
Pour y avoir plusieurs fois participé, je peux vous dire qu'on y passe toujours une très belle journée, intense en rebondissements et avec des organisateurs vraiment sympathiques.
Voici le lien pour tous les détails :
http://www.tourisme-loiredivatte.fr/mod ... id-31.html
Attention, les équipages sont en principe limités à 6 adultes maximum...
Y aura t'il plusieurs équipes de cisteurs cette année ?! :-)
A ce jour, les participants sont :
  • - Béaventure et L'Aimetier
    - Hathor et son coach
    - Naoned_cisteur
    - Les Dudu44
    - Gadjo et sa Gadjette
Avis aux autres amateurs !
La date de clôture d'inscription est le 3 juin mais faites-vous connaitre rapidement.
Pour avoir participé l'année dernière, je peux vous garantir une journée fort sympathique :flowers:

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Si le coeur vous en dit

Message par L_Aimetier »

Chouette !
Les Naoned_Cisteurs ont finalement réussi à se libérer ?! Cool !! :-)
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
elwen
Horde des Loups
Messages : 24
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:57
Localisation : vendée

Re: Si le coeur vous en dit

Message par elwen »

Salut à tous !!!


les dimanche 25 juillet et 8 août, journée "Chasse au trésor" animée , à LASSAY LES CHATEAUX (53)

découvrez "L'épée de Lancelot" en déjouant les pièges, réussissant les épreuves et résolvant les énigmes parmi fées et chevaliers...


inscription à l'office du tourisme de Lassay les Châteaux !
Image
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5981
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Si le coeur vous en dit

Message par platdetain »

elwen a écrit :Salut à tous !!!


les dimanche 25 juillet et 8 août, journée "Chasse au trésor" animée , à LASSAY LES CHATEAUX (53)

découvrez "L'épée de Lancelot" en déjouant les pièges, réussissant les épreuves et résolvant les énigmes parmi fées et chevaliers...


inscription à l'office du tourisme de Lassay les Châteaux !
Avec une participation des Elwen :whistle: :'OO': ??
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Si le coeur vous en dit

Message par AkmonBou-Spicéa »

elwen a écrit : les dimanche 25 juillet et 8 août, journée "Chasse au trésor" animée , à LASSAY LES CHATEAUX (53)

découvrez "L'épée de Lancelot" en déjouant les pièges, réussissant les épreuves et résolvant les énigmes parmi fées et chevaliers...
:one: :one:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
elwen
Horde des Loups
Messages : 24
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:57
Localisation : vendée

Re: Si le coeur vous en dit

Message par elwen »

Avec une participation des Elwen ??


....................................................................... :whistle: ;) :D




Y aura-t-il un indice supplémentaire pour ceux qui auront leur T-shirt cistes.net??? B)
Image
Avatar de l’utilisateur
Damvero
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:24
Localisation : Angers

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Damvero »

Locotwister a écrit :Dimitri-Wolfgang a rangé sa blouse. Jean-Louis sort son beau costume-cravate le 17 Avril à St-Sylvain d'Anjou, les 24/25 Avril au Carré des Arts de Pellouailles les Vignes, le 22 Mai au Théâtre Chanzy à Angers, le 11 juin à Tiercé et le 26 Juin à Soulaines sur Aubance.
Au fait : Pas de panique !!!! Tout est récapitulé ici
Soirée très sympathique au théâtre Chanzy hier soir. Merci Jean-Louis. ;) :D
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)

Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains - Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4029
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Si le coeur vous en dit

Message par vaco6 »

Il est bien le jacuzzi, Jean-Louis ? :D :lol:

Oui, bonne soirée ! :one:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Foxganael
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:08

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Foxganael »

Hello tout le monde,
je viens de découvrir ca il n'y a pas longtemps, ca a l'air très sympa B) mais bon ya le temps, c'est en septembre

http://www.lanuitdesfees.com/
(il y a une vidéo de l'année dernière sur le site)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4663
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Locotwister »

Représentation de "Pas de Panique !" à Tiercé hier soir : un truc de dingues !! La salle était quasiment pleine (135 personnes) alors que la pièce se déroulait en même temps que les 22 hurluberlus qui courent après un ballon :rolleyes: Merci public :'OO': :one: :wub:

Pour celles et ceusses qui auraient tout raté depuis le début, la dernière séance se déroulera : Samedi 26 Juin à 20h30 à la Grange Aux Dîmes de Soulaines s/Aubance.

Jean-Louis souhaiterait y voir quelques retardataires :blush2:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Si le coeur vous en dit

Message par L_Aimetier »


Nouvelle annonce d'un spectacle théâtral amateur pour les deux prochains week-end (les 25/26 juin et 02/03 juillet) à Clisson.

Il s'agit de la pièce du Bossu de Paul Féval mise en scène et en lumière dans le magnifique cadre d'une des cours du château de Clisson.
Le travail réalisé par l'équipe est assez énorme et mérite qu'on lui fasse un 'tit peu de pub...
Voici le lien avec quelques photos des répétitions.
http://svvc.unblog.fr/billetterie-spect ... e-clisson/

Un conseil, si d'aventure vous vous retrouviez dans les gradins, prévoyez gros manteau, couverture et bonnet... les nuits estivales sont glaciales !! :-P

P.S. : Béaventure et moi n'y intervenons personnellement qu'en temps que figurants, voire cascadeurs (!)...
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5981
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Si le coeur vous en dit

Message par platdetain »

elwen a écrit :Salut à tous !!!


les dimanche 25 juillet et 8 août, journée "Chasse au trésor" animée , à LASSAY LES CHATEAUX (53)

découvrez "L'épée de Lancelot" en déjouant les pièges, réussissant les épreuves et résolvant les énigmes parmi fées et chevaliers...


inscription à l'office du tourisme de Lassay les Châteaux !
Un petit UP ... parce que c'est chez nous :wub: ( et en plus, c'est bô !!! )
Et parce que je crois bien que l' Elwen en sait plus long qu'il a bien voulu nous en dire .... :'OO':
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4663
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Locotwister »

Excellent :one: :'OO':

Dommage que je ne sois pas là pour participer à la Chasse :wacko: (En vac fin juillet et boulot début août :bide: )
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4663
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Locotwister »

C'est fait !!! J-Lous a rangé son beau costume-cravate (avec quelques boules de naphtaline :lol: ) après 6 représentations de "Pas de panique". Il ne participera pas à la dernière date, le 25 Septembre prochain, pour cause de voyage au Canada dans la quinzaine précédente (et donc absence aux répètes, ....).

Il remercie chaleureusement les ami(e)s cisteur(se)s venus le voir, espérant qu'ils auront pris plaisir à venir.

Quel sera son successeur la "saison" prochaine ? Dieu seul le sait. Je ne manquerai pas de vous faire part de l'info en temps et en heure sur ce sujet ;)

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: Si le coeur vous en dit

Message par jomi49 »

Adieu donc à J-Louis, on attend la résurrection ....

Je vous propose pour le WE prochain (3 & 4 juillet) le festival le musique, chants, danses et contes traditionnels de "D'Ailleurs... c'est d'ici" à La Pointe de Bouchemaine.
Renseignements ICI
"spe_pasfrevin" :tease:
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
Lamalice
Ordre du Hibou
Messages : 386
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:22
Localisation : coeur du Layon (49)

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Lamalice »

le festival le musique, chants, danses et contes traditionnels de "D'Ailleurs
j'y suis allé, "j'ai vu et écouté" Merci Jomi de l'info
Heuuuuuuuu pour agrémenter les oreilles je me suis laissé aller avec une petite bière pression Angevine ambrée (la Piautre ) de la ménitré accompagné d'une fouace chaude aux rillettes "hihi" :one: :one:
Image Image ImageDenis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"

Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: Si le coeur vous en dit

Message par jomi49 »

Lamalice a écrit :le festival le musique, chants, danses et contes traditionnels de "D'Ailleurs
j'y suis allé, "j'ai vu et écouté" Merci Jomi de l'info
Heuuuuuuuu pour agrémenter les oreilles je me suis laissé aller avec une petite bière pression Angevine ambrée (la Piautre ) de la ménitré accompagné d'une fouace chaude aux rillettes "hihi" :one: :one:
:furieux: Et tu ne t'es même pas présenté ? Tu n'as même pas demandé jomi49 ?? Pour info, si tu as vu un taré :
* qui gère la sécurité des parkings avec un talky à la ceinture côté droit ;
* qui est organisateur et coordinateur des bénévoles (fouées, bar, sono) avec un talky à la ceinture côté gauche ;
* qui danse tout seul dès qu'il y a de la musique mais que personne ne va sur les parquets parce qu'en plein soleil c'est intenable (donc un mec qui s'éclate tout seul à danser sur un parquet, avec un chapeau de paille et deux talky);
... C'était qui à ton avis ????

En tout cas, festival sans accroc, beaucoup de bras pour le montage le vendredi, beaucoup de bras pour le démontage aujourd'hui, pas de pb de sécurité (my job), légère saturation des parking, ecocup arrivés à temps de Perpignan en taxi (c'est recyclable c'est écolo il parait), parquet renforcé meilleur que les éditions précédentes qui a tenu malgré la pente et le bal du soir, le transfert de bénévoles entre parking / fouées / bar a bien fonctionné (my job) malgré les coups de bourre, météo d'été (:hot: :hot:), sonorisation pro, musiciens au top, randonée du dimanche matin très animée.... un bal sonorisé jusqu'à 2h, et en acoustique jusqu'à 3h (retour maison 4h, et sur place à 8h pour prendre le relai des vigiles)
Berf : il est content le jomi49 :) Epuisé, rincé, KO, à bout... mais content :)
Allez, à une prochaine : dodo et pas hibou ! (c'est pas le tout, mais boulot demain).
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
Lamalice
Ordre du Hibou
Messages : 386
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:22
Localisation : coeur du Layon (49)

Re: Si le coeur vous en dit

Message par Lamalice »

s'éclate tout seul à danser sur un parquet, avec un chapeau de paille et deux talky);
bin il me semble bien que j'ai vu un HDNI (homme dansant non identifé)
si tu me confirme que tu dépasses l' mètre 80 et que tu es épais à pouvoir passer derrière une affiche publicitaire sans la décoller ,alors oui je pense que je t'ai vu et même avec un peu de chance je t'ai en vidéo (hihihihihihihi) sur la piste principale . Seul bémol je n'ai pas remarqué les talky .
Je ne savair pas que tu faisais parti des organisateurs.A+
Image Image ImageDenis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"

Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: Si le coeur vous en dit

Message par jomi49 »

Lamalice a écrit :si tu me confirme que tu dépasses l' mètre 80 et que tu es épais à pouvoir passer derrière une affiche publicitaire sans la décoller
:sad: Heu ... ça ne devait pas être moi
Lamalice a écrit :Seul bémol je n'ai pas remarqué les talky .
Ah ça, c'est rédibitoire
Lamalice a écrit :avec un peu de chance je t'ai en vidéo
Si tu la mets sur Youtube, tu me (nous) fileras l'adresse ?
Bye, bises à tous et à toutes.
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5981
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Si le coeur vous en dit

Message par platdetain »

elwen a écrit :Salut à tous !!!


les dimanche 25 juillet et 8 août, journée "Chasse au trésor" animée , à LASSAY LES CHATEAUX (53)

découvrez "L'épée de Lancelot" en déjouant les pièges, réussissant les épreuves et résolvant les énigmes parmi fées et chevaliers...


inscription à l'office du tourisme de Lassay les Châteaux !

Un très grand merci à l' Elwen's family pour cette magnifique chasse au trésor ... :flowers: On n'a pas gagné mais on a passé une excellente journée :one:

Un photo du démon :evil: en compagnie de l'exorciste qui a réussi à le révoquer ... parce qu' il nous a tellement flanqué les jetons qu'on a oublié le " maléus maleficorum ..." :sad:


Image

vade retro satanas !
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »