Les cartocistes : remarques et mises à jour

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
GrandQuick
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Le Valenciennois

Les cartocistes : remarques et mises à jour

Message par GrandQuick »

Salut à tous, je propose ce sujet, suite à une 'excellente remarque" de sibivile !!!

En effet le sujet épinglé n'est pas le lieu pour poster vos mises à jour et vos remarques

Cela pollue le sujet !!!!

Alors qu'ici vous pouvez vous défouler !!!! :bigou:

N'hésitez pas !!!!! :flowers:

GrandQuick
Bonne année et surtout..... bonne santé !!!
Avatar de l’utilisateur
sibiville
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 571
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:48
Localisation : Boulonnais

Re: Les cartocistes : remarques et mises à jour

Message par sibiville »

bonjour

En effet en allant voir les autres cartocistes, j'ai remarqué que les sites étaient verrouillés afin qu'il n'y ait une dispersion des informations :lol:
Donc GrandQuick , quand tu penses que tout est ok , supprimes si tu peux les remarques en sus et demande à verrouiller le sujet .
Les infos concernant la cartociste pourront être indiquées dans ce sujet ( disparition ou pose nouvelle .....) et permettraient à Grandquick de mettre à jour , bien qu'une info par mp ou mail à notre bigchief puisse convenir également . :cisteur:

Et donc pour info 8 nouvelles cistes dans le Ternois de Jacpaule et Sibiville . :rolleyes: A vos marques ..... :D

si tu pouvais mettre de lacouleur sur cartocistes 59 62 , là où on accede à la liste

merci GrandQuick
Dernière modification par sibiville le lun. 06 avr. 2009 22:44, modifié 1 fois.
Etant donné un mur, que se passe-t-il derrière ?
Jean Tardieu


Image
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Les cartocistes : remarques et mises à jour

Message par Mondéka »

Je m'étais permis de demander à Laetitia d'épingler la cartociste et le sujet sur la CDD en tête du Forum. C'est plus pratique (si on n'a pas mis l'adresse dans ses favoris) pour la retrouver :whistle:

Il reste une des mes cistes dans la liste des non localisées....et c'est bien ainsi car ça fait partie de l'énigme :D :D
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
le club des trois
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 872
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bassin minier Pas-de-Calais

Re: Les cartocistes : remarques et mises à jour

Message par le club des trois »

Bonjour à tous
GrandQuick

En effet le sujet épinglé n'est pas le lieu pour poster vos mises à jour et vos remarques

Cela pollue le sujet !!!!
Pas vraiment d' accord avec cette réflexion.

Je ne vois pas en quoi le sujet épinglé ne pourrait pas recevoir de remarques, le cisteur voulant accéder directement aux cartocistes n' ayant qu' à cliquer sur la gauche du sujet.

Parallèlement, je trouve assez discourtois d' effacer des messages de cisteurs sans même les avertir et de qualifier ces mêmes messages de " polluants " .

Bien à vous,


Phil du club des trois :flowers: :flowers: :flowers:
le club des trois

Membre N° 1215 - Inscrit le 19 avril 05
Le SAV du club des trois

Ne pas oser, c'est déjà perdre.
Avatar de l’utilisateur
gégé80
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1907
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:45
Localisation : Somme Ponthieu

Re: Les cartocistes : remarques et mises à jour

Message par gégé80 »

Bonjour "spe_pasfrevin"
Sibiville
Et donc pour info 8 nouvelles cistes dans le Ternois de Jacpaule et Sibiville . A vos marques .....
Pour être au courant des nouvelles cistes et des disparitions, il suffit de s'abonner au flux RSS sur la page des cistes d'un département. (icône Image)

:flowers: :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
sibiville
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 571
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:48
Localisation : Boulonnais

Re: Les cartocistes : remarques et mises à jour

Message par sibiville »

Image

je voudrais remercier Grandquick pour le travail gigantesque,colossal, considérable,énorme , étonnant, éléphantesque,fantastique,faramineux, immense,babylonien , cyclopéen ... :one: :ph34r: .. qu'ila réalisé en établissant cette cartociste des deux départements ..... sauf que :evil:
et c'est pas bien , t'es un vilain garçon , et tu promets de ne plus le refaire .,....... t'as oublié !!!!! :bigou: de verrouiller le site !!!
car tous les sites de ce type et ce quelle que soit la région de France sont verrouillés . B)
Verrouillé me diras-tu ? c'est quoi ? c'est que plus personne ne peut intervenir :'( vierge.... de toute intervention ultérieure , ce qui ne veut pas dire qu'il faille fermer sa g.... et pour celà , il y aura un site ouvert épinglé ou corseté mais pas verrouillé . :blush2:

Alors ,tu as choisi de supprimer les quelques réponses naturellement pertinentes du site plutot que de recommencer ton travail de Romain ..... houhou !! honte à toi !! serais-tu un habitant du pays de Moby ? euh , heu .......
:smack: :smack: GrandQuick
Etant donné un mur, que se passe-t-il derrière ?
Jean Tardieu


Image
Avatar de l’utilisateur
GrandQuick
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Le Valenciennois

Re: Les cartocistes : remarques et mises à jour

Message par GrandQuick »

Salut à tous !!! "spe_pasfrevin"

je tiens à préciser ici, que je me suis peut-être mal exprimé en parlant de messages polluants !!!! :blush2:

Je voulais tout simplement exprimer le fait, comme me m'a fait remarqué Sibiville (Merci pour tous tes qualificatifs !!!) , que le sujet épinglé n'était peut-être pas le bon endroit pour exprimer vos remarques et déclarer vos nouvelles cistes.
En effet ce sujet est destiné avant tout aux cisteurs des autres départements !!!!!

Je tiens à présenter mes plus plates excuses aux cisteurs dont les messages ont été supprimés, mais qu'ils sachent que leurs remarques n'ont pas été oubliées !!

J' ai décidément été trop vite en envoyant mon message au Grand Maître du forum. Il est vrai que j'aurais du demander à les déplacer !!! :oops: :oops:

C'est promis, je le ferai plus. :oops: :blush2: :boulet:

GrandQuick
Bonne année et surtout..... bonne santé !!!
Avatar de l’utilisateur
le club des trois
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 872
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bassin minier Pas-de-Calais

Re: Les cartocistes : remarques et mises à jour

Message par le club des trois »

Bonsoir à tous :D

EUH ! HEU !, pas la peine de t' excuser, c' était une simple remarque. Pas besoin non plus de qualificatifs multiples pour te féliciter, nous l' avons déjà fait. En tout cas, merci de n' avoir pas été INCOURTOIS :whistle: :one:
le club des trois

Membre N° 1215 - Inscrit le 19 avril 05
Le SAV du club des trois

Ne pas oser, c'est déjà perdre.
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »