Page 1 sur 1

Bredouille, chou blanc et c...

Publié : ven. 13 nov. 2009 16:03
par rencontre
Bonjour. Y a-t-il pour la Suisse un endroit pour signaler les cistes disparues, présumées disparues, introuvables, inaccessibles et c...? Le modérateur peut-il modifier une ciste si le cacheur est inconnu? Ces questions sont dues à un problème que je viens de rencontrer:une ciste que je viens de découvrir était "au pied d'un peuplier". Or le peuplier vient d'être abattu, la souche va bientôt être arrachée, et la ciste serait partie avec si je ne l'avait pas trouvée ce jour là. Je l'ai déplacée, pensant pouvoir joindre le cacheur pour qu'il modifie l'énigme, mais il n'est pas sur le forum! Que faire? Amicalement, Rencontre.

Re: Bredouille, chou blanc et c...

Publié : ven. 13 nov. 2009 17:57
par Seth
Bonjour Rencontre

Il suffit de créer un sujet ou vous rapporterez les cistes "disparues", ou qui "auraient disparues".
Le modérateur peut-il modifier une ciste si le cacheur est inconnu?
Cistes.net et Newforez sont deux entitées différentes.
Aucun modo de newforez ne peut modifier ce qui se passe sur cistes.net.
Pour toute modifications sur cistes.net, il faut s'adresser au webmaster du site.
la souche va bientôt être arrachée, et la ciste serait partie avec si je ne l'avait pas trouvée ce jour là. Je l'ai déplacée, pensant pouvoir joindre le cacheur pour qu'il modifie l'énigme, mais il n'est pas sur le forum! Que faire?
Remarque à faire dans le sujet qui signale les cistes "à doutes"...

Seth

Re: Bredouille, chou blanc et c...

Publié : ven. 13 nov. 2009 18:53
par rencontre
Bonjour Seth. Je parlais bien des modos de ciste.net, mais les questions-réponses à propos de cistes.net se font sur Newforez. Je vais parler de LA CISTE incriminée sur le nouveau sujet que tu as ouvert. Je voulais seulement savoir s'il n'en existait pas déjà un! Tu me parles du sujet qui signale les cistes "à doutes". Où est-il celui-là?(ça peut servir pour d'autres cas) amitiés, Rencontre.

Re: Bredouille, chou blanc et c...

Publié : ven. 13 nov. 2009 19:29
par Seth
Tu me parles du sujet qui signale les cistes "à doutes". Où est-il celui-là?(ça peut servir pour d'autres cas)
Le sujet est en épinglé du forum Suisse. :whistle: :whistle: :whistle:

Seth

Re: Bredouille, chou blanc et c...

Publié : ven. 13 nov. 2009 20:01
par Woodpecker
Pas de modos sur cistes.net, ce n'est pas un forum ;) mais un webmestre qui peut, dans un cas comme celui-là, rajouter un mot à la suite de l'énigme et dire où tu as déplacé la ciste et pourquoi (à moins qu'il ne préfère écrire au cacheur pour lui demander de s'inscrire sur newforez afin de voir ça directement avec toi)... Essaye donc de le contacter... :flowers: