Cistes du canton de Raon-l'Etape.

(88)
Avatar de l’utilisateur
girlieteam
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : mer. 11 nov. 2009 18:21

Cistes du canton de Raon-l'Etape.

Message par girlieteam »

Bonsoir à tous,

Nous venons de passer une bonne heure à la recherche des 2 cistes 16414 et 60863 et malheureusement rien de rien :sad: .

Je suis sûr de la 16414, l'emplacement est facilement localisable mais rien ou plutôt plus rien, aurait-elle disparu ????
Pour la 60863, nous avons fouillé, déjà dimanche dernier, et c'est donc notre deuxième retour sur le même spot mais impossible de mettre la main dessus :help: quelqu'un peut-il nous dire si il faut que j'y retourne une troisième fois pour retourner la forêt ou si elles ont vraiment disparues ????

Merci de votre aide.

A bientôt.

Girlieteam.

PS : Au fait nous sommes tout nouveau dans le monde des cistes et nous nous sommes pris au jeu, d'ailleurs nous avons déjà caché notre première ciste ;) la 64477 non loin des vosges... B)
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes du canton de Raon-l'Etape.

Message par eurekamou »

girlieteam a écrit :Bonsoir à tous,

Nous venons de passer une bonne heure à la recherche des 2 cistes 16414 et 60863 et malheureusement rien de rien :sad: .

Je suis sûr de la 16414, l'emplacement est facilement localisable mais rien ou plutôt plus rien, aurait-elle disparu ????
Pour la 60863, nous avons fouillé, déjà dimanche dernier, et c'est donc notre deuxième retour sur le même spot mais impossible de mettre la main dessus :help: quelqu'un peut-il nous dire si il faut que j'y retourne une troisième fois pour retourner la forêt ou si elles ont vraiment disparues ????

Merci de votre aide.

A bientôt.

Girlieteam.

PS : Au fait nous sommes tout nouveau dans le monde des cistes et nous nous sommes pris au jeu, d'ailleurs nous avons déjà caché notre première ciste ;) la 64477 non loin des vosges... B)
Bienvenue dans le monde des cistes.
Pour la première 16414 il se peut qu'elle ne soit plus en place, mais je ne peux pas la vérifier (trop loin)
pour la 60863, comme dit sur le forum, elle se trouve non pas dans les Vosges mais sur le 54 en limite.
Pour les deux, dis moi précisément où tu as cherché par Message Perso, je te répondrai rapidement.
@+ cordialement
les kamous


Merci à tous d'utiliser le post "cistes disparues" pour ne pas multiplier les posts.
Dernière modification par eurekamou le jeu. 12 nov. 2009 10:12, modifié 3 fois.
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: Cistes du canton de Raon-l'Etape.

Message par pionniers67 »

Salut les Kamous!

Je viens à l'instant de leur envoyer un MP pour la ciste de Jacquot. Par contre il me semble qu'elle se trouve plutôt dans le
54
A bientôt sur la piste des cistes et bienvenue aux nouveaux :) "spe_pasfrevin"
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Cistes du canton de Raon-l'Etape.

Message par eurekamou »

pionniers67 a écrit :Salut les Kamous!

Je viens à l'instant de leur envoyer un MP pour la ciste de Jacquot. Par contre il me semble qu'elle se trouve plutôt dans le
54
A bientôt sur la piste des cistes et bienvenue aux nouveaux :) "spe_pasfrevin"
Bien vu !!!! j'ai rectifié ;) :blush2:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
girlieteam
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : mer. 11 nov. 2009 18:21

Re: Cistes du canton de Raon-l'Etape.

Message par girlieteam »

Bonjour à tous,

Et merci pour vos réponses, je répondrai dès ce soir à Pionner67 par MP.

Il faut dire que ces 2 cistes sont (ou étaient ;) ) dans un endroit très fréquenté, hier encore nous étions obligé de rester discret dans nos recherches car nous avons croisé beaucoup de passants, allant se promener dans les bois pour y cueillir quelques champignons ou dégourdir les pattes du chien :whistle:

A bientôt et merci à tous pour vos commentaires.

Déjà 2 cistes sur 4 recherchées, juste la moyenne donc tout va bien :one:

GIRLIETEAM
Répondre

Revenir à « Vosges »