Interview de cisteurs fous

(75)
bablukid
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 01 nov. 2009 19:39
Localisation : Paris

Interview de cisteurs fous

Message par bablukid »

Bonsoir à tous,

Je travaille dans le domaine du jeu sur internet et j'ai un projet de site de chasse au trésor, assez proche de cistes.net

Est ce que certains seraient d'accord pour que je leur pose quelques questions sur leurs habitudes de cisteurs... comment, où, pourquoi,comment ? :D

ça peut être sur ce forum, ou - plus sympa - autour d'un verre qqe part à Paris.

Merci d'avance !
bablukid
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 01 nov. 2009 19:39
Localisation : Paris

Re: Interview de cisteurs fous

Message par bablukid »

Personne ?

Bon ok, j'offre une bière à qui répondra à mon questionnaire ! B)
Avatar de l’utilisateur
DadouLnou
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : jeu. 04 juin 2009 18:40

Re: Interview de cisteurs fous

Message par DadouLnou »

"spe_pasfrevin" bablukid

Surpris que les parisiens ne répondent pas... Où sont donc passé RX, Cherve, Billancourt !?

Si vraiment tu ne trouve personne, je pourrais répondre à tes questions mais je pense qu'il serait plus intéressant que tu questionnes des "anciens" (je ne parle pas d'age... :D).
Pour ma part je suis un "débutant", je n'ai que 6 mois d'expérience, Je ne fais pas le poids face aux 6 ans d'activité dans le monde des petites boites des certains cisteurs...

Une autre solution serait de venir nous rejoindre lors de rassemblement... par exemple le 7 novembre à Versailles. Tu peux avoir plus d'info sur le forum du 78.

Bon courage !

DadouLnou
DadouLnou
Je ciste, j'inciste et je perciste !

Image

Elève de Wawoga depuis le 1 juin 2009
Initiateur de KoolMan, Dboworms, Flann
Co-initiateur de blue silence
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: Interview de cisteurs fous

Message par alchamak »