Interview de cisteurs fous

(75)
bablukid
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 01 nov. 2009 19:39
Localisation : Paris

Interview de cisteurs fous

Message par bablukid »

Bonsoir à tous,

Je travaille dans le domaine du jeu sur internet et j'ai un projet de site de chasse au trésor, assez proche de cistes.net

Est ce que certains seraient d'accord pour que je leur pose quelques questions sur leurs habitudes de cisteurs... comment, où, pourquoi,comment ? :D

ça peut être sur ce forum, ou - plus sympa - autour d'un verre qqe part à Paris.

Merci d'avance !
bablukid
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 01 nov. 2009 19:39
Localisation : Paris

Re: Interview de cisteurs fous

Message par bablukid »

Personne ?

Bon ok, j'offre une bière à qui répondra à mon questionnaire ! B)
Avatar de l’utilisateur
DadouLnou
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : jeu. 04 juin 2009 18:40

Re: Interview de cisteurs fous

Message par DadouLnou »

"spe_pasfrevin" bablukid

Surpris que les parisiens ne répondent pas... Où sont donc passé RX, Cherve, Billancourt !?

Si vraiment tu ne trouve personne, je pourrais répondre à tes questions mais je pense qu'il serait plus intéressant que tu questionnes des "anciens" (je ne parle pas d'age... :D).
Pour ma part je suis un "débutant", je n'ai que 6 mois d'expérience, Je ne fais pas le poids face aux 6 ans d'activité dans le monde des petites boites des certains cisteurs...

Une autre solution serait de venir nous rejoindre lors de rassemblement... par exemple le 7 novembre à Versailles. Tu peux avoir plus d'info sur le forum du 78.

Bon courage !

DadouLnou
DadouLnou
Je ciste, j'inciste et je perciste !

Image

Elève de Wawoga depuis le 1 juin 2009
Initiateur de KoolMan, Dboworms, Flann
Co-initiateur de blue silence
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: Interview de cisteurs fous

Message par alchamak »

Bonjour bablukid,
Ben, le truc, c'est que les cistes existent déjà, alors pourquoi créer un jeu qui lui ressemble? Les cistes se suffisent à elles-mêmes...

Et puis, on ne sait pas ce que tu veux faire: concept payant, concept gratuit?(en gros, est-ce que tu veux en vivre ou est -ce seulement par passion?). Tu veux faire des chasses aux trésors? Dans ce cas, il existe déjà plein de gens qui font des chasses aux trésors sur Paris.

On ne comprend pas bien ce que tu veux faire, si tu nous en dit plus sur ce post, on pourra se faire une idée plus précise et, peut-être, répondre à tes interrogations. Mais c'est assez difficile de prétendre parler pour beaucoup de cisteurs. Voilà notre avis, il n'engage que nous, Alchamak.

A+
:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
bablukid
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 01 nov. 2009 19:39
Localisation : Paris

Re: Interview de cisteurs fous

Message par bablukid »

Merci pour vos réponses et veuillez m'excuser pour mon retard !

Pourquoi faire un autre jeu :
Je dirait que les cistes m'ont inspiré, il ne s'agit pas de copier betement le site.
Il y a certaines idées qui m'interessent beaucoup dans ce concept, exemple : le jeu et la communauté est en ligne, mais on joue dans la réalité.
Si certains d'entre vous ont déjà fait des chasses aux trésors differentes, ça m'interesse beaucoup d'écouter leur commentaires, car je manque beaucoup d'experience sur le sujet, je n'ai cherché que 3 ou 4 cistes au printemps dernier !

Le concept :
Mon travail est de concevoir des jeux en ligne, le but n'est donc pas uniquement d'assouvir une passion mais également de mettre en place un jeu de qualité avec des fonctionnalités "bonus" payantes.
Je suis très respectueux de ce qui a été réalisé sur cistes.net et de la popularité du jeu, mais j'ai l'audace de penser qu'on peut faire beaucoup mieux dans ce style. :blush2:

dommage pour les rencontres à Versailles, j'ai loupé ça ! :(
Avatar de l’utilisateur
cherokee chief
Ordre du Hibou
Messages : 163
Inscription : mer. 01 avr. 2009 20:50
Localisation : Les Granges Le Roi
Contact :

Re: Interview de cisteurs fous

Message par cherokee chief »

bablukid a écrit :Je suis très respectueux de ce qui a été réalisé sur cistes.net et de la popularité du jeu, mais j'ai l'audace de penser qu'on peut faire beaucoup mieux dans ce style. :blush2: (

Image
Cherokee Chief
Image ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: Interview de cisteurs fous

Message par KoolMan »

Je suis d'accord avec toi bablukid, on peut faire beaucoup mieux ... mais ça va être beaucoup dur ! :tease:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
le chti
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 68
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:32

Re: Interview de cisteurs fous

Message par le chti »

bablukid a écrit : ... je n'ai cherché que 3 ou 4 cistes au printemps dernier !

Le concept :
Mon travail est de concevoir des jeux en ligne, le but n'est donc pas uniquement d'assouvir une passion mais également de mettre en place un jeu de qualité avec des fonctionnalités "bonus" payantes.
Je suis très respectueux de ce qui a été réalisé sur cistes.net et de la popularité du jeu, mais j'ai l'audace de penser qu'on peut faire beaucoup mieux dans ce style. :blush2:
Je viens seulement de lire ton message et c'est vrai qu'il est comique :D :D :D
Faudrait déjà que tu t'amuses à trouver quelques cistes...
Ensuite fais très attention, car l'audace peut aussi être vecteur d'échecs, ridicules et violents...


Le chti, cisteur humble mais déterminé! :one: :one: :one:
Laissez vous mener en bateau, c'est là que la paix niche
Avatar de l’utilisateur
le chti
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 68
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:32

Re: Interview de cisteurs fous

Message par le chti »

bablukid a écrit : avec des fonctionnalités "bonus" payantes.
:boulet:
Laissez vous mener en bateau, c'est là que la paix niche
Répondre

Revenir à « Paris »