Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

(57)

Est vous plutôt

POUR mais pas envie de donner un coup de main
1
14%
POUR avec aide à la réalisation
6
86%
CONTRE et pas d'aide à attendre de moi
0
Aucun vote
CONTRE mais d'accord d'aider quand même
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar de l’utilisateur
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1700
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par theonlypuck »

sylza a écrit :A quoi ça sert de passer des heures a mettre une liste au point et de voir q'une autre a été faite ...le mieux est de faire comme la plupart ...ne rien faire !
Euh au passage, la participation de toby n'est que pour la mise en forme, les listes sont toujours nécessaire et personne ne les à faites à notre place,
Le plus gros du boulot c'était de tout répertorier, donc encore une fois merci à tous :one:

Je vois pas bien pourquoi se facher pour si peu, on apprécie le fruit de ton travail avec toujours la même joie :flowers:
Dernière modification par theonlypuck le jeu. 11 juin 2009 22:56, modifié 2 fois.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : mar. 26 mai 2009 09:09

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par Thorgal »

sylza a écrit :A quoi ça sert de passer des heures a mettre une liste au point et de voir q'une autre a été faite ...le mieux est de faire comme la plupart ...ne rien faire !

Image
Ciao !
La seule liste qui éventuellement peut prendre "des heures" est celle du pays messin.
Mais le problème n'est pas vraiment à ce niveau.....
Arrive le moment où il faut savoir si on veut faire une carte pour aider les autres, ou simplement se contenter de se faire mousser en parlant sans agir

Si on attendait que les contacts se mettent en contact, les personnes qu'on voulait aider en faisant ces cartes risquaient de voir l'année passer sans que les choses n'aient avancé d'un iota

Ce n'est pas la première fois que de bonnes idées sont proposées, démarrent et restent ensuite sur place parce que d'autres urgences surviennent

Ce projet de carte date du mois d'avril...... deux mois ......

Il a suffi d'une semaine pour qu'il soit en état de fonctionner quand on a décidé que ça avait assez trainé, preuve que ce n'était pas les 12 travaux d'Hercule

Il y a sans doute des erreurs, qu'on rectifiera, mais nos amis d'ailleurs peuvent s'en servir, comme on se sert des leurs.....

Au passage, bravo à Toby qui a fait un travail admirable, et à d'autres qui ont aidé sans faire de bruit .......
Soon on the stairway to Heaven...

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943 Membre N°: 310
Inscrit le: 26 avril 04
Image
Avatar de l’utilisateur
sylza
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 368
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par sylza »

Il a suffi d'une semaine pour qu'il soit en état de fonctionner quand on a décidé que ça avait assez trainé,

Fallait aussi décider d'aider ...
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
http://lescistesdesylza.centerblog.net/
Avatar de l’utilisateur
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1700
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par theonlypuck »

thorgal a écrit :Il a suffi d'une semaine pour qu'il soit en état de fonctionner quand on a décidé que ça avait assez trainé, preuve que ce n'était pas les 12 travaux d'Hercule
A condition d'avoir fait les listes, ce qui a pris du temps a tout le monde :geek: :cisteur:

Pour l'instant c'est comme un squelette, à qui il manque encore les bras et les jambes :lol:

Vous fâchez pas, la proposition de toby était purement désintéressé, et visiblement plume avait du mal à finaliser (en tout cas j'ai rien lu qui disait le contraire)
On a la possibilité d'aboutir maintenant, mais pas sans tout le monde, comment qu'on fait ? :whistle: :flowers:
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Avatar de l’utilisateur
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1700
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par theonlypuck »

:whistle: erreur de saisi
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : mar. 26 mai 2009 09:09

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par Thorgal »

theonlypuck a écrit :
thorgal a écrit :Il a suffi d'une semaine pour qu'il soit en état de fonctionner quand on a décidé que ça avait assez trainé, preuve que ce n'était pas les 12 travaux d'Hercule
A condition d'avoir fait les listes, ce qui a pris du temps a tout le monde :geek: :cisteur:

Tout est en place, Encore 1000 mercis à Toby Image et à ceux et celles qui ont permis que ce soit vraiment possible, malgré tout Image

Th Image
Soon on the stairway to Heaven...

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943 Membre N°: 310
Inscrit le: 26 avril 04
Image
Avatar de l’utilisateur
plumedetigre
Ordre du Hibou
Messages : 198
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 20:12
Localisation : Pays messin

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par plumedetigre »

J'aime prendre mon temps, les cistes c'est super mais j'ai une vie avant, pendant et après. Ce rythme ne convient pas à la frénésie cystique de certains autres, soit.

La cartociste mosellane est superbe, félicitations à toi Toby. Mais que dois je dire la personne que j'ai contacté pour m'aider à présent que tout est fait ? Désolée plus besoin de rien ... Ma positon est fort inconfortable, soyez en sûr.

Puck, le travail que représente l'établissement des listes n'a pas été respecté puisque plusieurs listes ont été refaites, quand je disais que mon avis importait peu, je n'étais pas loin de la vérité.

Que dois je faire de la mission qui m'a été confiée : faire un carnet pour la ciste spéciale DG (version Ouest) ? Continuer ou de toute façon quelqu'un s'en chargera aussi à ma place ?

La trêve a été de courte durée, le forum mosellan est a nouveau envahi par des ondes négatives. C'est usant à la fin, moi qui croyais que cette fois c'était bien parti, Pech gehabt ! Argh ! Parjure du patois !

R.I.P. petit forum, je t'aimais bien. :sad:

"spe_pasfrevin"
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par france_b »

plumedetigre a écrit :J'aime prendre mon temps, les cistes c'est super mais j'ai une vie avant, pendant et après. Ce rythme ne convient pas à la frénésie cystique de certains autres, soit.
On a tous une vie, avant et après.
Mais quand on prend des engagements, on se doit d'être présent un maximum. Il n'est pas possible de faire aboutir un projet, en faisant des apparitions de manières sporadiques.
plumedetigre a écrit :. Mais que dois je dire la personne que j'ai contacté pour m'aider à présent que tout est fait ? Désolée plus besoin de rien ... Ma positon est fort inconfortable, soyez en sûr.
Encore une fois, pourquoi n'avoir pas communiqué sur le sujet ? Ta dernière intervention le 9 mai : Si aucune solution sur carte n'est trouvée, on mettera nos listes uniquement en attendant mieux ... comme ici par exemple viewtopic.php?f=23&t=250[/color]

Le 29 mai nous nous rencontrons pour le repérage de la ciste en l'honneur de Max : encore une fois, et à aucun moment tu n’évoque la création d’une carte. Je t'ai même proposé à ce moment là, de mettre les fichiers en ligne sans la partie messine puisque De Rabiou était absent. Rien n’a bougé.

Le 4 juin, je demande votre avis sur la proposition de Toby, le 5 juin tu dis rattraper ton retard avant de donner ledit avis. A ce moment là tu aurais pu dire "j'ai quelqu'un sous la main, pas besoin d'aide". Tu n'en as rien fait. S'en est suivi un silence radio, malgré les mails que je t'ai envoyé.

Tu reviens en demandant si ton avis est important, là encore, aucune allusion à une quelconque aide extérieure.

Il faut que tout soit finalisé pour que soit fait mention de cette aide tombée du ciel. Tu me permettras d'émettre des doutes sur ta « position inconfortable ».

J’ai eu la naïveté de croire que l’aide que proposait Toby serait accueillie avec plaisir. Ca a été le cas pour certains, fort heureusement, et je les en remercie.
plumedetigre a écrit :
Que dois je faire de la mission qui m'a été confiée : faire un carnet pour la ciste spéciale DG (version Ouest) ? Continuer ou de toute façon quelqu'un s'en chargera aussi à ma place ?
Tu mélanges tout.
plumedetigre a écrit :La trêve a été de courte durée, le forum mosellan est a nouveau envahi par des ondes négatives. C'est usant à la fin, moi qui croyais que cette fois c'était bien parti,
Voilà au moins un sujet, sur lequel nous sommes d'accord.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par Bulldog »

Peace & Love Brothers & cisteurs :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : mar. 26 mai 2009 09:09

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par Thorgal »

plumedetigre a écrit :La trêve a été de courte durée, le forum mosellan est a nouveau envahi par des ondes négatives. C'est usant à la fin, moi qui croyais que cette fois c'était bien parti, Pech gehabt ! Argh ! Parjure du patois !
Parler d'ondes négatives, je veux bien, mais, que chacun balaye devant sa porte !
Je n'ai pas répondu aux provocs à 2 balles au début, j'ai bien mieux à faire, il y a simplement des limites
J'ai un petit florilège anti-trève (ou devrais-je dire "anti-on" ?) que je peux mettre en ligne .....
Soon on the stairway to Heaven...

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943 Membre N°: 310
Inscrit le: 26 avril 04
Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par Krapo »

Je peux m'en mêler aussi ? :whistle:

Cool les amis, cool ! On va pas se battre pour si peu ! <_<

C'est jamais facile de bosser ensemble (oui, c'était du boulot) mais on devrait y arriver sans s'étriper, non ?? :rolleyes:

Faut juste stopper MAINTENANT les "je t'ai dit mais tu m'as dit que".

La vie est belle !!! Et la piste des cistes c'est le pied !! :smack: à tous et à toutes ! (et arrêtez de faire les scrogneugneu !! y'a que môa qui ai le droit) :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : mar. 26 mai 2009 09:09

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par Thorgal »

Krapo a écrit :La vie est belle !!! Et la piste des cistes c'est le pied !! :smack: à tous et à toutes ! (et arrêtez de faire les scrogneugneu !! y'a que môa qui ai le droit) :D
:+1:
Soon on the stairway to Heaven...

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943 Membre N°: 310
Inscrit le: 26 avril 04
Image
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par france_b »

Bulldog a écrit :Peace & Love Brothers & cisteurs :flowers:
Yesssss Brother

Image


Image

becnarf :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
plumedetigre
Ordre du Hibou
Messages : 198
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 20:12
Localisation : Pays messin

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par plumedetigre »

Je ne suis fachée contre personne, n'ai insulté personne, j'ai juste donnée mon avis tout haut sur le forum pour une fois que je communique, lol :lol: !
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1700
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par theonlypuck »

Ouf, tant mieux parce qu'à vrai dire, ça me fend le cœur de penser que toute cette belle énergie déployée par tous, parte un peut en queue de sucette au final :sad:
Toby m'avait demandé ce que je pensai d'une aide de sa part, et aux vues des lectures de ce forum, je lui dit que son aide soulagerai certainement tes affaires :blush2: ...

Petite aparté : je pense que vous vous connaissez tous un peu plus que moi, et que vous parlez plus par mp et email que via le forum, il est donc difficile pour ma part de connaitre tous les tenant et aboutissant d'une conversation, désolé

Moi je dit qu'une petite rencontre cistique en moselle s'impose, et devrait aider à renforcer tous ça ;) :D
ImageImage
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Avatar de l’utilisateur
Bulldog
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : sam. 25 avr. 2009 17:34

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par Bulldog »

france_b a écrit :
Bulldog a écrit :Peace & Love Brothers & cisteurs :flowers:
Yesssss Brother

Image


Image

becnarf :lol:
Welcome sister :D :D :smack:
Avatar de l’utilisateur
jerem
Ordre du Hibou
Messages : 391
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:29
Localisation : REMILLY ( 57, Moselle )

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par jerem »

Je pense que tout le monde a mis du sien pour cette carte je m'étais porté volontaire mais je n'ai pas tenu la chose pour cause les examens approchent à grand pas, et les révisions ont commencé de bonheur, donc je m'excuse auprès des personnes pour la carto-ciste. ;)
Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.


Image
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par france_b »

microb a écrit :Bon trêve de plaisanterie, dois-je vous annoncer dans la liste des cartocistes de France ... et de Navarre ?
L'enfant devrait voir le jour au courant de la semaine ; il a fallu prendre des forceps, mais au final tout s'est bien passé.

On épinglera le faire part de naissance, afin que ses mamans , ses papas , ses parrains et marraines puissent se pencher sur son berceau. :group:

"spe_pasfrevin"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: Création d'une carte de localisation des cistes, en Moselle

Message par france_b »

L'enfant est en couveuse. On devrait le sortir d'ici peu. :lol: Maman Toby s'en occupe. :rolleyes:


"spe_pasfrevin"
Image Image
Répondre

Revenir à « Moselle »