
Nous revenons d'une belle promenade dans l'Orne printanière et fleurie, cinq jours sous un soleil ininterrompu ..... le paradis !
Un grand merci aux cacheurs qui nous ont permis grâce à la découverte,cette fois-ci, de 52 cistes ( 29 trouvées lors de notre précédent passage ), de connaître des endroits curieux et touchants, exactement comme nous les aimons

. Nous avons même eu la satisfaction de décapsuler quelques-unes des dernières cistes posées.
Par contre, il y en a 5 ou 6 que nous n'avons pas trouvées ( je mettrai un MP aux cacheurs concernés demain ... mais peut-être avons nous mal cherché .... ).
Nous avons eu aussi beaucoup de chance pour trouver deux ou trois cistes, parmi les plus récentes, dont la localisation finale est particulièrement imprécise. Ce n'est pas toujours facile de décrypter les énigmes ( surtout quand on n'habite pas la région ), mais s'il faut en plus fouiller le pied de tous les arbres d'un bois à la recherche de la ciste

.... Enfin, il faut croire que nous avons du flair

car on a fini par les trouver !!
Quant aux cistes qui devraient être posées prochainement, j'espère qu'elles attendront sagement notre prochain passage .... dans quelques mois peut-être !
Merci encore ... et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez venir cister dans le Loiret, l'Yonne et le sud de la Seine-et-Marne.