Page 1 sur 1
Free...
Publié : sam. 26 sept. 2009 11:05
par ovive34
Pas de sites Free ce matin ? celui des cartocistes de Midi-Py, celui d'Ado', celui de Laserlaser, le mien... aucun de ces sites n'est disponible.
Si vous avez un site Free et que, comme moi, vous n'arrivez pas à le joindre... ne vous prenez pas la tête à chercher ce qui ne va pas : ça ne vient pas de chez vous !

Re: Free...
Publié : jeu. 01 avr. 2010 23:06
par Le Troll Porteur
Au fait, ce n'était pas les sites de free qui étaient en panne, mais leur dns.
Bon, il faut bien avouer que cela ne change rien

Re: Free...
Publié : jeu. 01 avr. 2010 23:30
par miquet
Tiens, d'ailleurs à moi de demander de l'aide pour Free:
J'essplique: j'ai été Neuf pour mon 2 ou 3ème ADSL, je les ai largué tellement ils sont nuls; Je suis donc passé chez SFR, c'était top, une seule facture mensuelle, incluant tout
Mais SFR a racheté Neuf, leur a confié la partie FAI, et en gros, ils ont couché avec Neuf et choppé la chtouille !
Résultat, une facture mensuelle de tel, et une bimensuelle d'ADSL !
Malgré 3 demandes, ils ne veulent pas me mensualiser, donc c'est décidé, je largue ce *µ#€~& de neuf, mais dans les FAI possibles, j'ai une petite attirance pour Free . . .
Dites m'en du bien ou du mal, mais ce que vous en pensez
merci
Re: Free...
Publié : dim. 04 avr. 2010 20:55
par Le Troll Porteur
Free était très technique il y a cinq ans. Toujours à la pointe: ce sont les premiers à avoir proposé du 15Mega, des espaces web, du streaming vidéo (dans le sens ordinateur vers tv), etc. Aujourd'hui, ils sont un peu comme les autres sauf qu'ils sont, à service égal, moins cher, mais avec un SAV lamentable. Je réponds "de réputation": je n'ai personnellement jamais eu affaire à leur centre d'appel même si j'ai l'adsl chez eux depuis un certain temps.

Re: Free...
Publié : ven. 09 avr. 2010 18:12
par fox_thierry
pour la partie centre d'appel ...
j'ai eu un pb sur ma freebox (hs);
j'ai discuté par tchat avec eux (sur le site , ce type de support est proposé);
ils m'ont proposé en 10 minutes de m'envoyer un transfo externe;
je l'ai reçu 2 jours après et le problème a été résolu; pas de formulaire à remplir, rien à payer (pas de tel surtaxé) juste s'identifier sur le tchat et tout s'est fait tout seul de manière très fluide;
c'est la seule expérience que j'ai eu pour leur centre d'appel mais elle est très positive;
en revanche j'attends toujours mon dégroupage (mais il est prévu au premier trimestre 2008 donc ça ne va pas tarder ...) et pour 30 euros , pour l'instant c'est cher le tel et internet 2 megs.... e(ils n'ont qu'une seule offre...) et très frustrant de voir tout ce qui est proposé pour les freebox "dégroupés".
Re: Free...
Publié : ven. 09 avr. 2010 19:14
par ovive34
Re: Free...
Publié : mer. 14 avr. 2010 18:12
par fox_thierry
p'tet....
j'ai free... mais j'ai pas tout compris... en tous cas j'ai regardé la carte des dégroupages... y'a plus de date...
