Encore une belle petite série.
N° 62645 à 62651
Bonne balade cistique
N' hésitez pas à me laisser vos commentaires .
Ah non, je n' avais pas vu.sioux a écrit :Tu as vu que la 1ère de cette série est la 2000ème ciste d'Alsace ?![]()
On avait un peu dans l'idée de faire une spéciale 2000, mais c'est vrai qu'on aurait dû en parler avec plus d'insistance.
![]()
Salut Carole & Familycarole67 a écrit :tout le monde.
Encore une belle petite série.
Bonne balade cistique
N' hésitez pas à me laisser vos commentaires .
C'est sûr, t'es bon pour l'asilepionniers67 a écrit :La quatrième cache m'a procuré un fou rire ( si,si, c'est possible, même quand on est seul )![]()
C'est sûr !Corey a écrit :C'est sûr, t'es bon pour l'asilepionniers67 a écrit :La quatrième cache m'a procuré un fou rire ( si,si, c'est possible, même quand on est seul )![]()
![]()
L'histoire d'un gars pas fou qui se retrouve à Plain Rock ?pionniers67 a écrit :C'est sûr !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous allons justement éditer d'ici la fin de la semaine une histoire d' un fou pas si fou que ça.![]()
Non, non, les histoires de XIII sortent le 13 du mois ....... à part la nuit du 3aoûtCorey a écrit : L'histoire d'un gars pas fou qui se retrouve à Plain Rock ?
C'est pas la seule possible sur le parcour d'ailleurpionniers67 a écrit : ... avec une ciste "bonus" sur le parcours.![]()
![]()
Je viens d'ailleurs de remarquer que celle-ci ne fait pas partie de tes trouvailles.( mais de tes recherches )
On fait avec ce que l' on trouve dans la forêtpionniers67 a écrit :La quatrième cache m'a procuré un fou rire ( si,si, c'est possible, même quand on est seul )![]()
. J' ai fait de mon mieux pour reconstruire le tout ,pour que le prochain trouveur puisse apprécier le travail....
![]()
![]()
Je parie ( mais ça reste entre nous deux )Krapo a écrit : Sont trop forts, j'vous le dis moâ !
Je vais aller voir ça immédiatementvero&fred a écrit :Hello,
merci Carole pour cette sympathique balade![]()
Même si nous avons eu une déception (voir sujet "chassé-croisé") et un chou blanc sur la 1ere![]()
Nous avons même profiter du circuit pour trouver un Panneau Rouge![]()
![]()
Au plaisir d'autres séries !![]()
Véro&fred
lauremi a écrit :Il commençait à faire nuit et les chasseurs nous ont sagement conseillé de revenir le lendemain.![]()
Ce qu'on a fait... On a détalé comme des lapins.
Pourquoi introuvables ?pionniers67 a écrit :Carole
On t' appelle au secours sur les cistes introuvables![]()
![]()
C'est Krapo qui t' appelle icicarole67 a écrit :Pourquoi introuvables ?pionniers67 a écrit :Carole
On t' appelle au secours sur les cistes introuvables![]()
![]()