Hello ,
En vacances à la Rochelle intramuros et sans voiture(ouf on a réussi a partir sans qu'elle nous voie) nous avons donc chercher des cistes locales et surtout nous y avons caché un bourdon dans un endroit on peu mieux rêvé et désiré.En effet nous avons bien trouvé la ciste de Pierre et c'est donc là qu'il se trouve. Allez y vite et suivez bien les instructions d'Elokiti de Seine et marne!
Merci à l'avance pour eux
Par ailleurs nous n'avons pas trouvé celle du nageur immobile. Nous avons trouvé le spot mais pas la ciste!!!Disparue??????La OO7 non plus !
Je demande aussi un peu plus d'information (si possible mais pas trop quand même) pour la pago ciste n° 49076 et la ciste infernale des http://newforez.cistes.net/forum/postin ... f=30pauses n° 42036. Sont elles toujours d'actualité ?
J'ai aussi remis du papier dans celle de d' Artagnan n°15079 et confirme que la ciste du bout du monde est bien là avec du papier nouveau aussi mais il manque une bille!
Je n'ai pas pu faire l'échange de celle du soleil n°15078 car dedans il y a une vis et 10 centimes d'euros. Cela n'apparait pas en tant qu'objets.
Voila je vous ai fait un petit rapport et par de ce pas réflechir sur celle de la résistance et me creuser les méninges!!!
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR JE REPARS SAMEDI DANS L'AM
cordialement
Mainnon du 77
La ciste de Pierre n° 49827
Modérateur : Vulcain
- BlackTiger
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: La ciste de Pierre n° 49827
Bonjour,mainnon a écrit :Hello ,
En vacances à la Rochelle intramuros et sans voiture(ouf on a réussi a partir sans qu'elle nous voie) nous avons donc chercher des cistes locales et surtout nous y avons caché un bourdon dans un endroit on peu mieux rêvé et désiré.En effet nous avons bien trouvé la ciste de Pierre et c'est donc là qu'il se trouve. Allez y vite et suivez bien les instructions d'Elokiti de Seine et marne!
Merci à l'avance pour eux
Par ailleurs nous n'avons pas trouvé celle du nageur immobile. Nous avons trouvé le spot mais pas la ciste!!!Disparue??????La OO7 non plus !
Je demande aussi un peu plus d'information (si possible mais pas trop quand même) pour la pago ciste n° 49076 et la ciste infernale des posting.php?mode=post&f=30pauses n° 42036. Sont elles toujours d'actualité ?
J'ai aussi remis du papier dans celle de d' Artagnan n°15079 et confirme que la ciste du bout du monde est bien là avec du papier nouveau aussi mais il manque une bille!
Je n'ai pas pu faire l'échange de celle du soleil n°15078 car dedans il y a une vis et 10 centimes d'euros. Cela n'apparait pas en tant qu'objets.
Voila je vous ai fait un petit rapport et par de ce pas réflechir sur celle de la résistance et me creuser les méninges!!!
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR JE REPARS SAMEDI DANS L'AM
cordialement
Mainnon du 77
Le nageur immobile demande un peu de persévérance dans ses fouilles avant de trouver la ciste. Beaucoup (moi compris) ont dû s'y reprendre à plusieurs fois pour la dégotter en pensant en premier lieu qu'elle avait disparu. Je t'envoie un MP pour celle-là.
La ciste infernale des pauses est considérée comme ciste "fantôme" et introuvable, tout comme son homologue 41901.
Pour le Soleil, fait quand même l'échange, note la bonne liste d'objets présente et mets-la à jour sur cistes.net, les suivants t'en remercieront ;-)
Merci pour les SAV effectués, c'est une très bonne chose

Amicalement
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)
- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard