Extension des modifications réalisables par les cacheurs

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
koalito
Ordre du Hibou

Extension des modifications réalisables par les cacheurs

Message par koalito »

Bonjour !

Désolé de revenir sur un sujet que nous avions déjà commencé à aborder il y a quelques mois, mais je ne retrouve plus du tout son fil de discussion ! :blush2:

LA PROBLEMATIQUE :

Actuellement, le cacheur peut modifier :
- son texte d'énigme
- sa photo indice
- ses objets en bidouillant (utilisation d'un pseudo SAV à déclarer préalablement comme "trouveur")
- le statut de la ciste ("aurait disparu" / "disparu")

Or, depuis quelque temps, avec la prolifération des cistes "séries", et particulièrement des séries à cheval sur plusieurs départements, il est devenu courant de trouver des numérotations erronées nécessitant une demande de changement de titre à nos dévoués modérateurs !

Serait-il envisageable de mettre à l'ordre du jour de la liste d'Alain-formaticien, la modification de la page de création / modification d'énigmes, afin qu'un cacheur soit plus autonome, et puisse modifier, en plus des possibilités actuelles :
- titre (en cas d'erreur, de coquille, etc.)
- description de la boîte (très utile en cas de SAV)
- la liste globale des objets (sans avoir à passer par un pseudo SAV qui fausse la liste des trouveurs et alourdit la procédure)

Je suis sur que ces modifications simplifiraient, à terme, pas mal le travail des modérateurs que les cacheurs se sentent souvent génés de devoir déranger pour des broutilles, mais des broutilles souvent indispensables au bon fonctionnement du jeu !

Cordialement,
Koalito
Dernière modification par koalito le mer. 16 sept. 2009 23:45, modifié 1 fois.
Image Koalito
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Re: Extension des modifications réalisables par les cacheurs

Message par Philippe d'EUCK »

Bonsoir Koalito,

Vous faites bien de reparler de cela, car suite à bon nombre de suggestions des Cisteurs, j'avais déjà répondu quelque part que ces possibilités de donner accès aux Cacheurs à ce type de correction étaient prévues depuis longtemps, mais que ce n'était qu'une question de disponibilité de notre "Alain Formaticien". C'est vrai que cela me ferait des "vacances", mais surtout, ne soyez aucunement gênés pour l'instant, quant à demander ces corrections qui, de toutes façons, sont bien indispensables.

Seraient donc prévus, ces accès compris, à rajouter les logos pour Cisteurs à mobilité réduite et Pic-Nic, enlever de la page obtenue avec le bouton "NEWS" le modèle de texte à mettre dans les boîtes, et le mettre par exemple dans "Soignez votre ciste", et bien d'autres choses, que je liste au fur et à mesure, à la lecture du forum ! ;)

Mais le pire, c'est quand on me dit : "j'ai mis ma ciste N° XXXXX dans l'Ain par erreur, alors j'en ai refait une autre, N° YYYYYY, merci de supprimer la XXXXXX" !" Alors qu'il suffit juste de me demander de rectifier. Imaginez qu'un gentil nouveau nous fasse ça sur la 100 000ème !!! :cry: :cry: :cry:

Bien amicalement, et merci d'avance pour encore un peu de patience... ! :one:

Phil
Dernière modification par Philippe d'EUCK le mar. 15 sept. 2009 12:33, modifié 1 fois.
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Re: Extension des modifications réalisables par les cacheurs

Message par ovive34 »

Ah l'Ain !

Le département de l'Ain n'est pas le centre du monde, c'était le titre d'un sujet sur l'ancien forum.

Le sujet dont tu parles, Koalito, est ICI.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Général »