BOB et Bobette !!
100 !! tout rond ! en 4 mois !
Par contre... par contre... 0 cachées !
Titi
Modérateur : DEXTER

Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...
comment çà, encore ? c'est toi qui avait gagné au cap des 200 si je me souviens bienRaboliot a écrit :Le cap ...... des trois cent
Je vais être encore "short"
Les bottes, les bottes çà, ..... çà me botteDSAJ a écrit :alors, qu'est-ce que t'attends, chausse les bottes et zou marilou
Raboliot a écrit :Les bottes, les bottes çà, ..... çà me botteDSAJ a écrit :alors, qu'est-ce que t'attends, chausse les bottes et zou mariloumais la bagnole
quant à Marilou
Raboliot a écrit :Le blème, c'est que je n'ai plus rien sous l'coude(à part quelques nigmes sur lesquelles je galère
)
ben pourtant, les guides m'ont conseillés cette date...Linette et Titi a écrit :si tu veux, en passant...
prévois tes jumelles !
(encore un peu tôt en saison pour le site non ?)
en fait, ca dépend de ce que tu veux voir. A cette date, il y a une plus grande diversité... mais peut-être un peu moins en nombre il me semble. Enfin le spectacle reste excellent !kikifred a écrit :ben pourtant, les guides m'ont conseillés cette date...Linette et Titi a écrit :si tu veux, en passant...
prévois tes jumelles !
(encore un peu tôt en saison pour le site non ?)![]()
on verra bien, ce sera un bon bol d'air de toute manière
Linette et Titi a écrit :V'là une fastoche pour ce week-end... j'espère qu'elle est encore là, ça fait quelques mois qu'elle est en place ! c'est l'occasion !!!elle n'est pas trop loin...
![]()
d'une abbaye...
![]()
![]()
Grande Cistastrologue
bravo !Raboliot a écrit :Linette et Titi a écrit :V'là une fastoche pour ce week-end... j'espère qu'elle est encore là, ça fait quelques mois qu'elle est en place ! c'est l'occasion !!!elle n'est pas trop loin...
![]()
d'une abbaye...
![]()
![]()
![]()
Pour la diffilculté de l'énigme, j'ai coché "moyen", car il y'a une subtilité (pas vue à la maison) qui m'a bien fait chercher une fois sur le terrain
j'espère que c'est bien une subtilité et non une erreur... pas la tête très claire ces temps-ci, alors les énigmes sont pire que d'habitudeRaboliot a écrit :J'aime pô trop les MP, je considère qu'ils tuent l'expression sur le forum![]()
Ben là, j'peux pas faire autrement, sinon je flingue "la subtilité" que j'ai pensé voir dans l'énigmealors OK
Grande Cistastrologue
Comme c'est bizarre, j'ai mal aux cheveux à matinLinette et Titi a écrit :j'espère que c'est bien une subtilité et non une erreur... pas la tête très claire ces temps-ci, alors les énigmes sont pire que d'habitude![]()
Mais que fait DSAJ ??????DSAJ a écrit :comment çà, encore ? c'est toi qui avait gagné au cap des 200 si je me souviens bienRaboliot a écrit :Le cap ...... des trois cent
Je vais être encore "short"![]()
et vu le temps qu'il fait, je crois qu'un raboliot est plus courageux qu'une dsaj, à moins que j'aille un de ces jours sur les terres de phylau, il m'en reste à glaner, à pieds secs

à la fine équipe!
Grande Cistastrologue