Bonjour,
je viens de revenir de Rome ou j'ai trouvé la ciste 30130.
Je dois envoyer une photo à ulysse 38 pour faire valider l'échange.
est-ce que qq1 peut m'aider et me dire comment faire. Merci
ciste rome 30130 ulysse38
-
- Cisteur furtif
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Re: ciste rome 30130 ulysse38
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cherche Ulysse38 dans la liste des membres (en haut à droite de cet écran, clique sur "Membres") puis contacte-le par "MP" ou mail (il y a un bouton pour chacune des actions au niveau de la fiche profil de chacun d'entre nous.
Là, 2 possibilités :
- Tu pourras lui adresser la photo si elle est hébergée sur un site par MP : il te faudra cliquer sur le bouton "Img" et ajouter l'adresse de l'image entre les balises d'images,
- Sinon, par mail écris-lui que tu as une photo pour lui, il te répondra et là seulement tu pourras lui répondre de nouveau en joignant l'image car tu ne passeras plus par Newforez pour ton deuxième message.
ça semble compliqué, mais si tu suis à la lettre, ça ira !

Cherche Ulysse38 dans la liste des membres (en haut à droite de cet écran, clique sur "Membres") puis contacte-le par "MP" ou mail (il y a un bouton pour chacune des actions au niveau de la fiche profil de chacun d'entre nous.
Là, 2 possibilités :
- Tu pourras lui adresser la photo si elle est hébergée sur un site par MP : il te faudra cliquer sur le bouton "Img" et ajouter l'adresse de l'image entre les balises d'images,
- Sinon, par mail écris-lui que tu as une photo pour lui, il te répondra et là seulement tu pourras lui répondre de nouveau en joignant l'image car tu ne passeras plus par Newforez pour ton deuxième message.
ça semble compliqué, mais si tu suis à la lettre, ça ira !

Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com