y'a t-il des corses sur le forum pour accueillir Gertrude ?

(2A)(2B)
Avatar de l’utilisateur
colargoll
Ordre du Hibou
Messages : 766
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:23
Localisation : Savoie, Maurienne
Contact :

y'a t-il des corses sur le forum pour accueillir Gertrude ?

Message par colargoll »

nan c'était juste une question...
le dernier trouveur de Gertrude (Mao) s'est posé la question de savoir si la bête allait trouver intéressé sur l'île et savoir aussi si elle avait la possibilité de retourner sur le continent ensuite :wacko:
dans le doute, il va juste passer des vacances en Corse avec Gertrude et la ramener sur le continent pour la recacher.
si des corses sont intéressés par Gertrude qu'ils se manifestent...
très rapidement :D
oui je sais c'est dur :rolleyes: mais c'est le prix à payer pour pouvoir héberger Gertrude chez soi :tease:

Amicalement
colargoll "le papa" de Gertrude
(si vous ne savez pas encore qui est Gertrude un clic sur l'image de la signature vous en donnera une idée ;) )
Avatar de l’utilisateur
patnours
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 69
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:49
Localisation : corsica

Re: y'a t-il des corses sur le forum pour accueillir Gertrude ?

Message par patnours »

colargoll a écrit :nan c'était juste une question...
le dernier trouveur de Gertrude (Mao) s'est posé la question de savoir si la bête allait trouver intéressé sur l'île et savoir aussi si elle avait la possibilité de retourner sur le continent ensuite :wacko:
dans le doute, il va juste passer des vacances en Corse avec Gertrude et la ramener sur le continent pour la recacher.
si des corses sont intéressés par Gertrude qu'ils se manifestent...
très rapidement :D
oui je sais c'est dur :rolleyes: mais c'est le prix à payer pour pouvoir héberger Gertrude chez soi :tease:

Amicalement
colargoll "le papa" de Gertrude
(si vous ne savez pas encore qui est Gertrude un clic sur l'image de la signature vous en donnera une idée ;) )
ben oui il y en a,des corses et des touristes.....j'ai des noms :one:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Corse »