nouvelle série geracolienne

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

nouvelle série geracolienne

Message par koool »

géracole nous envoie des faire-part de naissance, :flowers: :flowers: mes genoux et moi attendons impatiemment le mariage ..... :lol: :lol:En attendant, je vais patienter un certain temps devant un verre d'absinthe ... B) B)
Avatar de l’utilisateur
patoche73100
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 233
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:15
Localisation : Savoie - France

Re: nouvelle série geracolienne

Message par patoche73100 »

koool a écrit :géracole nous envoie des faire-part de naissance, :flowers: :flowers: mes genoux et moi attendons impatiemment le mariage ..... :lol: :lol:En attendant, je vais patienter un certain temps devant un verre d'absinthe ... B) B)
C'est Génial d'inviter 81771 personnes au mariage. :'OO':
Et j'en connais qui n'auront pas beaucoup de route à faire pour le banquet... suivez mon regard... :whistle:

Question à Géracole : Pourquoi on signe pas l'acte de naissance (ou son acte de décés) de M ?
ImageImage
Diplômé "CISTEUR DU DRAGON" par Le Territoire Libre Matheysin, le 14 Juin 2009
Membre de l'Ordre des Chaminettiers : Grand squater de la Chaminette 007.
"Oldforez", une mine cistique toujours consultable (cliquez ici)
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (Esaïe 22:13)

La colonne de gauche, n'en croyez rien: Je ne suis que Apprenti de l'Ordre de l'happy!
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2012
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: nouvelle série geracolienne

Message par Triacon »

patoche73100 a écrit :
koool a écrit :géracole nous envoie des faire-part de naissance, :flowers: :flowers: mes genoux et moi attendons impatiemment le mariage ..... :lol: :lol:En attendant, je vais patienter un certain temps devant un verre d'absinthe ... B) B)
C'est Génial d'inviter 81771 personnes au mariage. :'OO':
Et j'en connais qui n'auront pas beaucoup de route à faire pour le banquet... suivez mon regard... :whistle:

Question à Géracole : Pourquoi on signe pas l'acte de naissance (ou son acte de décés) de M ?
réponse (à la place de Géracole): des fois, on se marie avec des étrangers, surtout si on est frontaliers... d'où l'intérêt de visiter leur pays :whistle:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2012
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: nouvelle série geracolienne

Message par Triacon »

Un grand merci à Geracole pour cette invitation !!!

je ne sais pas (encore...) si V était un magnifique bébé (ce que je soupçonne fort :whistle: ) mais la naissance de M était splendide, même s'il est conseillé de ne pas coupé le cordon... un charmant petit bouquet mettant une touche finale à cet évènement

Image

Quant au mariage, s'il ne fut pas pluvieux sa sérenité laisse augurer de beaux jours...

Image
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »