vacanciers bretons!!!!

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
lesvisiteurs
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 85
Inscription : ven. 10 avr. 2009 08:18

vacanciers bretons!!!!

Message par lesvisiteurs »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" COUCOU!!!! nous avons passé quelques jours de vacances à Rouillac, comme l'an passé, et nous avons donc profité pour faire quelques cistes que nous n'avions pas eu le temps de faire l'an dernier et qui nous avaient été envoyées par MP par quelques cisteurs qui se reconnaitront!!!
Nous étions DAMEGINETTEETJAQOUILLE sur le forum et sur la piste des cistes.
Maintenant, après changement de forum, nous avons aussi voulu faire sang neuf et nous voici donc LESVISITEURS sur le forum et toujours DAMEGINETTE ET JAQOUILLE sur la piste des cistes :whistle: :whistle: (tout le monde a compris??? :whistle: :whistle: )



Et nous avons eu des soucis avec certaines, et n'étant pas déclarées comme disparues, je voulais faire part de nos doutes!!! notamment pour :

n° 31279 : pas déclarée disparue et pourtant en fouillant , fouillant..... rien, si ce n'est un sac zippé vide qui pourrait avoir en effet servi de sac à secret: pour cette pierre du sacrifice!!!
n° 31430: ciste de leignaco: pas déclarée disparue et nous avons trouvé, non pas une ruine, mais une belle petite maison bien retapée, si nous étions au bon endroit, mais je pense que oui, car nous avons fait plusieurs fois le circuit!!!
Nous étions un peu déçue mais nous nous sommes quand même bien baladés dans votre charmante région et vous avez en plus une équipe de nouveaux cisteurs en Charente : " DAVANIS" à qui nous avons donné le plaisir de chercher des petits trésors et surtout des endroits très beaux dans toutes les régions de France!!!!!
Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles au sujet de ces cistes!!!!!
BONNE SOIREE ET A BIENTOT :flowers: :flowers: :
dameginette et jaqouille
la fée mélusine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 823
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18
Localisation : poitiers

Re: vacanciers bretons!!!!

Message par la fée mélusine »

:( :sad: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mannebrand
Ordre du Hibou
Messages : 1212
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:21
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Re: vacanciers bretons!!!!

Message par Mannebrand »

la fée mélusine a écrit : :( :sad: :cry:
Image
la fée mélusine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 823
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18
Localisation : poitiers

Re: vacanciers bretons!!!!

Message par la fée mélusine »

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :'(
J'sais plus quoi faiiiiiiiiire pour que le bon sujet serve vraiment à ce pourquoi il a été ouvert ! :hang:

Les visiteurs ce n'est pas contre vous en particuliers. J'suis désolée :( Ce sont les nerfs qui lâchent je crois :sad:
En fait, il y a un sujet épinglé qui s'appelle soupçons de disparitions infos et demandes un truc dans ce genre et qui a été créé tout spécialement pour qu'on puisse y rassembler les demandes et réponses sur les réactivations, disparitions des cistes de la région. Cela me permet d'avoir toutes les données dans le même sujet et non éparpillées sur plusieurs afin de mettre à jour le récapitulatif. Mais également aux cisteurs de voir qu'il y a du nouveau et des réclamations afin qu'ils vous répondent le plus éfficacement possible. En fait, le :sad: c'est plus que cet après midi même j'ai encore une ènième fois fait la remarque ... Désolée si je suis un peu expéditive, je le répète ce n'est point à votre encontre personnelle ! :flowers:

Merci tout de même pour ces précieuses infos !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région ! ;)

Amicalement !
:sorcerer:
Avatar de l’utilisateur
lesvisiteurs
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 85
Inscription : ven. 10 avr. 2009 08:18

Re: vacanciers bretons!!!!

Message par lesvisiteurs »

:blush2: je suis vraiment désolée, :'( et je me suis rendue compte de mon erreur peut après l'avoir envoyé, mais trop tard, :( le mal était fait !!!! car j'ai vu mais un peu tard le sujet des disparitions et le mal que vous vous donnez pour la mise à jour des cistes et je vous demande expressément de bien vouloir encore m'en excuser!!! :blush: :blush:
Ce qui ne m'empêchera pas de retourner dans votre magnifique région :'OO': :'OO':

BONNE SOIREE ET A BIENTOTet encore mille excuses "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :smack:



P.S. : ne vous pendez pas pour ça tout de même, nous avons encore besoin de vous!!!! merci!!!!
dameginette et jaqouille
la fée mélusine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 823
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18
Localisation : poitiers

Re: vacanciers bretons!!!!

Message par la fée mélusine »

:) :lol: :D

à très bientôt ! ;) :flowers:
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »