Bonjour,
Un petit message pour le cacheur de cette super balade qu'est l'excursion néomédienne soit MLIG.
Un soucis sur ce circuit concernant la ciste 1 et la ciste 2, impossible de les trouver malgré l'endroit qui semble être le bon.
Pour la première nous avons trouvé le papier de l'intérieur du pot et c'est tout rien d'autre est elle toujours la ? Quant à la seconde, l'arbre en question nous l'avons trouvé mais au milieu nous n'avons pas trouvé la ciste pouvez vous nous dire si elle y est toujours ? (l'arbre est derrière le grillade de la barrière si c'est le bon, mais accessible avec le bras sans soucis)
d'avance merci.
ouioui79
L'excusion Néomédienne
Modérateur : Vulcain
- DiBi
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: L'excusion Néomédienne
oups, mlig ne joue plus depuis un certain temps
et je dirais même un temps certain
je verrai si je peux y faire quelque chose (si un autre trouveur n'y passe pas avant moi)
à bientôt

je verrai si je peux y faire quelque chose (si un autre trouveur n'y passe pas avant moi)
à bientôt

Bonjour à tous ,
Je vois en lisant le message précédent que Mlig ne ciste plus trop. Nous venons de faire un autre parcours préparé par Mlig : La balade de SM de SM. Et nous n'avons pas trouvé la dernière cachée sous un buisson près des terrains de boules. J'avoue que vu le nombre de m ... qui trainent en général sous les arbustes dans les jardins publics ( entre autres des bouteilles cassées ...), nous n'avons pas insisté. Est-ce que quelqu'un de proche pourrait vérifier ? Merci
Malina
Je vois en lisant le message précédent que Mlig ne ciste plus trop. Nous venons de faire un autre parcours préparé par Mlig : La balade de SM de SM. Et nous n'avons pas trouvé la dernière cachée sous un buisson près des terrains de boules. J'avoue que vu le nombre de m ... qui trainent en général sous les arbustes dans les jardins publics ( entre autres des bouteilles cassées ...), nous n'avons pas insisté. Est-ce que quelqu'un de proche pourrait vérifier ? Merci
Malina

-
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Faites quelque chose achevez moi !!!!

J'ai fais aussi le nécessaire en ce qui me concerne pour les mettre dans la partie qui aurait disparue.
Very desoled ....
ouioui79
Very desoled ....

ouioui79
-
- Cisteur pipelette
Si si je viens de la trouver !Malina a écrit :Et nous n'avons pas trouvé la dernière

Au temps pour moi, désolée, c'est la bouteille cassée qui m'a rebutée. Promis je rajoute un gant dans mon sac à cistes !
Malina
Malina