LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

(75)
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par KoolMan »

Tous les cisteurs en parlent ... LE PERE LACHAISE est un lieu magique !

Régulièrement, des nouveaux chercheurs et des cisteurs de provinces demandent les numéros de cistes qui reposent là-bas. J'ai trouvé plus simple de mettre à disposition de chacun une liste le plus à jour possible.


ELLE EST ICI !

Cette liste sera mise à jour régulièrement et rapidement. Merci de me faire part des manques, des SAV et des nouveautés par mail ou MP.

Ami cacheur, si tu ne souhaites pas que ta ciste soit dans cette liste, il te suffit de me le dire pour la voir disparaitre aussitôt.


Merci à Billancourt pour sa participation à la constitution de cette liste ;)
Dernière modification par KoolMan le jeu. 20 août 2009 14:52, modifié 1 fois.
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
magic cookie
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:29

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par magic cookie »

Joli boulot :one: , je pense pouvoir te faire un mp pour compléter un peu (si les cacheurs sont OK) :)

Et j'en profite pour mentionner une ciste qui était presque au Père Lachaise et qui a, me semble-t-il disparu: la 36922.
Avatar de l’utilisateur
BILLANCOURT
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:00
Localisation : Billancourt ! et parfois je pousse jusqu'à Boulogne

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par BILLANCOURT »

KoolMan a écrit :Cette liste sera mise à jour régulièrement et rapidement. Merci de me faire part des manques, des SAV et des nouveautés par mail ou MP.

Ami cacheur, si tu ne souhaites pas que ta ciste soit dans cette liste, il te suffit de me le dire pour la voir disparaitre aussitôt.
Très pratique cette liste :one: .

Par contre pour les cistes qui ne sont pas explicitement localisées au "Père Lachaise" ou "PL" ou "Cimetière de l'Est".
Je pense qu'il vaut mieux demander au cacheur avant de l'intégrer à la liste.

Billancourt
Cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 3000 temps
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par KoolMan »

J'ai envoyé un MP à ceux que j'avais décodé mais non localisé dans l'énigme. J'ai retiré une ciste de la liste qui était passé au travers ;) et j'attends l'accord du cacheur.

Normalement toutes celles affichées sont localisées dans l'énigme ou données par le cacheur.

Si oubli de ma part ---> MP ;)
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
steffouille
Ordre du Hibou
Messages : 16
Inscription : lun. 03 août 2009 18:27

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par steffouille »

Attention en hiver le pèrelo ferme plus vers 17h...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par KoolMan »

Les horaires indiqués sont ceux imprimés sur la plaquette d'info distribuée à l'entrée du cimetière :sad:

Je verifierai a ma prochaine visite ... j'en viens là :cry:

N'achetez-pas les plans vendus 2€ chez le fleuriste ... c'est de la daube <_<
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
steffouille
Ordre du Hibou
Messages : 16
Inscription : lun. 03 août 2009 18:27

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par steffouille »

Ni au mec qui vend les cartes postales... de toute façon c'est le même plan depuis 20 ans... c'est jamais réactualisé....
Image Image
steffouille
Ordre du Hibou
Messages : 16
Inscription : lun. 03 août 2009 18:27

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par steffouille »

En tout cas 'achement bien ta liste :one:
Bravo pour le boulot
J ai pu remarqué que certaine cistes qui pour moi était introuvable ont été trouvé récemment... réactivée
Chouette !! :D :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BILLANCOURT
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:00
Localisation : Billancourt ! et parfois je pousse jusqu'à Boulogne

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par BILLANCOURT »

Le plan distribué gratuitement au PL est évidement du meilleur rapport qualité/prix :one:

Bienvenue à Steffouille sur le New NewForez et vive le Perelo :flowers:
Cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 3000 temps
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par KoolMan »

Ba ce matin, après avoir tourné 1h dans une division j'ai emprunté un grand plan à une vieille dame très aimable ... elle a absolument voulu venir avec moi sur la tombe qui était bien indiquée sur son plan et pas sur le mien MDR (la version gratuite distribuée à l'entrée). Malheureusement je n'ai pas trouvé ce plan là chez la fleuriste :sad: ... mais je lache pas l'affaire !
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
magic cookie
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:29

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par magic cookie »

Arf, je pourrais vraiment pas me passer de mon plan, qui est maintenant bien usé et gribouillé de partout. Un grand plan bien déplié permet aussi de cacher des choses aux yeux indiscrets :ph34r:.

Mais marcher un plan à la main, c'est l'assurance d'être stoppé tous les 5 mètres à la "where is Jiiiiiiiim?" :lol:

Super boulot KoolMan, et argh il m'en reste quelques unes à faire!

Un petit coucou à stefouille, qu'est ce que j'ai été contente quand je les ai trouvées tes cistes! :D
Avatar de l’utilisateur
patoche73100
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 233
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:15
Localisation : Savoie - France

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par patoche73100 »

magic cookie a écrit :Arf, je pourrais vraiment pas me passer de mon plan, qui est maintenant bien usé et gribouillé de partout. Un grand plan bien déplié permet aussi de cacher des choses aux yeux indiscrets :ph34r:.
Pour moi les deux sont complémentaires. Le grand est plus précis sur la localisation et recense plus de monde. Comme je prépare tout depuis la Savoie, je ne rechigne pas sur les pièces à consulter et donc je ne regrette pas mes deux euros. :one:
Mais marcher un plan à la main, c'est l'assurance d'être stoppé tous les 5 mètres à la "where is Jiiiiiiiim?" :lol:
Le bonheur de rendre service :wub:
Un petit coucou à stefouille, qu'est ce que j'ai été contente quand je les ai trouvées tes cistes! :D
Très sympa la ch'tite dame. Rencontrée par hasard au PL justement. :'OO':
J'en dis deux mots ici :
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 478#p55478
ImageImage
Diplômé "CISTEUR DU DRAGON" par Le Territoire Libre Matheysin, le 14 Juin 2009
Membre de l'Ordre des Chaminettiers : Grand squater de la Chaminette 007.
"Oldforez", une mine cistique toujours consultable (cliquez ici)
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (Esaïe 22:13)

La colonne de gauche, n'en croyez rien: Je ne suis que Apprenti de l'Ordre de l'happy!
Avatar de l’utilisateur
RX
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 295
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:48
Localisation : Cisty-sur-Orge (91)

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par RX »

Arf, je pourrais vraiment pas me passer de mon plan.
Avec quelques années de cistes derrière soi, le plan n'est plus obligatoire... je peux même me diriger les yeux fermés... B) :D :tease:

Amitiés :flowers:
RX
Image
14ème Membre du club d'Emile
Emile à Paris !
Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce"
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par KoolMan »

Ba vu l'état des trottoirs fais gaffe quand même :jesors:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
steffouille
Ordre du Hibou
Messages : 16
Inscription : lun. 03 août 2009 18:27

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par steffouille »

Fait pas le malin RX !! Tu vas tomber dans un trou !!! tu deviendras a toi tout seul une ciste...


Hey salut Patoche !! c'est bien toi que j ai croisé au PL ?! alors que je faisait un SAV de mes cistes au Pèrelo !! Tu venait de trouvé la ciste qui surveille .....


Bravo cookie pour tes trouvailles... je pense en mettre une bien balaise dans pas trop longtemps

Bises a tout ceux qui me connaissent ( ;) billancourt)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
patoche73100
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 233
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:15
Localisation : Savoie - France

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par patoche73100 »

steffouille a écrit : Hey salut Patoche !! c'est bien toi que j ai croisé au PL ?! alors que je faisait un SAV de mes cistes au Pèrelo !! Tu venait de trouvé la ciste qui surveille .....
Oui c'est cela. Mais nous n'avons pas fait beaucoup de boites cet après-midi là, car avec la poussette on ne va pas bien vite. B)
Et puis ils nous ont fait sortir à 17h30 :furieux:
ImageImage
Diplômé "CISTEUR DU DRAGON" par Le Territoire Libre Matheysin, le 14 Juin 2009
Membre de l'Ordre des Chaminettiers : Grand squater de la Chaminette 007.
"Oldforez", une mine cistique toujours consultable (cliquez ici)
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (Esaïe 22:13)

La colonne de gauche, n'en croyez rien: Je ne suis que Apprenti de l'Ordre de l'happy!
steffouille
Ordre du Hibou
Messages : 16
Inscription : lun. 03 août 2009 18:27

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par steffouille »

En général quand ils disent fermeture à 18h (l'été) ou 17h (l'hiver) ça veut plutot dire qu ils évacuent le cimetière une demi heure avant pour que les portes soit fermées à l'heure pile et en plus ils t imposent les sorties principales de Gambetta et de Père Lachaise- la Roquette ....
Avant il y avait une cloche qui retentissait pour t annoncer la fermeture du cimetière mais je crois qu ils on arrêté cette tradition ?? !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par colombane »

La cloche existe toujours

mais je doute que ceux qui sont au centre puissent l'entendre !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
RX
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 295
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:48
Localisation : Cisty-sur-Orge (91)

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par RX »

Fait pas le malin RX !! Tu vas tomber dans un trou !!! tu deviendras a toi tout seul une ciste...
J'arrête de faire le malin, pardon. :whistle:
Je sais en effet que de tomber dans un trou est fort probable... n'est ce pas Billancourt ? :ph34r: Je me souviens qu'il s'en est fallu de très peu pour qu'il finisse trois mètres plus bas ! :blink: Tiens d'ailleurs je crois bien qu'il s'agissait de la fois où l'on cherchait une de tes boites Stefouille. :D

Pour la cloche annonçant la sortie des visiteurs, en effet elle retentit toujours à partir de 20 minutes avant l'heure.
Dès qu'elle sonne s'organise alors un jeu du chat et de la souris entre les gardiens en scooter, les gardiens à pied et soi.
Le but étant de ne pas se faire repérer pour finir de trouver les quelques boites cachées... ;)
Dès que l'on s'est fait repérer, il faut faire mine de prendre le chemin de la sortie puis une fois le gardien retourné, revenir sur ses pas. Ceci m'est arrivé souvent lorsque j'avais été repéré alors que je n'avais pas encore recaché la boîte trouvée...
Mon record, sortir des lieux à 17h59 après être tombés sur des touristes polonais cherchant (évidemment) Chopin, avec lesquels j'ai rebroussé chemin pour qu'ils puissent photographier le pianiste. :flowers:
Image
14ème Membre du club d'Emile
Emile à Paris !
Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce"
Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par KoolMan »

Coucou les faussoyeurs :jesors:

Maintenant que la liste commence à prendre forme, et suite à plusieurs demandes de cisteurs, je pensai faire un peu le ménage en ajoutant la couleur ORANGE dans l'"ETAT" des cistes du PL :

ROUGE : DISPARUE
ORANGE : DISPARUE NON DÉCLARÉE
BLEU : AURAIT DISPARUE
VERT : ACTIVE

Je passerai une ciste "ORANGE" lorsque 3 chercheurs "actifs" ou 1 trouveur de cette ciste me l'auront signalée comme disparue. Elle passera "BLEU" ou "ROUGE" dès qu'elle sera officiellement affichée comme telle sur le site www.cistes.net

Qu'en pensez-vous ?
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par KoolMan »

patoche73100 a écrit : Oui c'est cela. Mais nous n'avons pas fait beaucoup de boites cet après-midi là, car avec la poussette on ne va pas bien vite. B)
J'ai croisé un couple avec une poussette en bas des escaliers de la DIV 56 hier matin ... sacré handicap pour rentabiliser la journée :lol: mais bon plan les p'tits pots pour cacher les cistes :one:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par Tioo »

KoolMan a écrit :...mais bon plan les p'tits pots pour cacher les cistes..
Mouaif... ça se referme souvent assez mal et c'est très fragile... :sad:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
lapeste34
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : ven. 10 juil. 2009 12:30
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par lapeste34 »

"spe_pasfrevin" Bonjour, "spe_pasfrevin"

Une petite question pour un provincial :whistle: J'ai situé quelques cistes dans le père lachaise mais par contre ils ne font pas partis des tombes listées sur le plan du cimetière ! :sad:
Sur un internet j'ai trouvé les divisions ou ils se trouvent ! :'OO': Mais par contre pas plus d'information sur l'emplacement ! :'(

Auriez-vous un connaissance d'un site internet ou je peux trouver plus d'informations ou bien un moyen pour situer ces tombes plus facilement ! :cry:

Merci d'avance ! :one:
Avatar de l’utilisateur
magic cookie
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:29

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par magic cookie »

lapeste34 a écrit : Auriez-vous un connaissance d'un site internet ou je peux trouver plus d'informations ou bien un moyen pour situer ces tombes plus facilement ! :cry:
Hello,

Ce site est incontournable, de très nombreuses personnalités ont leur fiche avec photos, avec plusieurs classements:

http://www.appl-lachaise.net/

Parfois les localisations des tombes sont plus précises. Si ce n'est pas le cas, tu as au moins la photo, ce qui peut te permettre d'aller plus vite pour la repérer sur place!

Sinon, bonne vieille technique militaire (plus facile à Montparnasse): quadriller les allées dans l'ordre jusqu'au moment où tu trouves la bonne :lol:

RX, Billancourt, c'est quoi cette histoire de chute? chuis curieuse :D
Avatar de l’utilisateur
patoche73100
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 233
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:15
Localisation : Savoie - France

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par patoche73100 »

Bonjour à tous,

Petite contribution concernant la liste :

- 13 783 La Ciste du poête: Je ne l'ai pas trouvée bien que sur la bonne tombe. A noter que beaucoup s'y sont interressés et peu de trouveurs. Le dernier en février 2007. Je pense qu'elle a disparue.

- 8 738 La ciste du Père Lachaise: J'ai trouvé la femme poilue mais pas la ciste. Vous la supposez disparue, je le pense aussi.
ImageImage
Diplômé "CISTEUR DU DRAGON" par Le Territoire Libre Matheysin, le 14 Juin 2009
Membre de l'Ordre des Chaminettiers : Grand squater de la Chaminette 007.
"Oldforez", une mine cistique toujours consultable (cliquez ici)
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (Esaïe 22:13)

La colonne de gauche, n'en croyez rien: Je ne suis que Apprenti de l'Ordre de l'happy!
Avatar de l’utilisateur
BILLANCOURT
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:00
Localisation : Billancourt ! et parfois je pousse jusqu'à Boulogne

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par BILLANCOURT »

- 13783 "La Ciste du poête", pas trouvée. Pourtant cherchée plusieurs fois dont une en compagnie de RX ancien trouveur !

- 8738 "La ciste du Père Lachaise", rien trouvé autour de la femme poilue : ciste "miraculeusement" retrouvée par "Les Aztek Hachés" cisteurs intermittants :whistle: :D . Non inscrits sur le New NewForez.
Cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 3000 temps
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par KoolMan »

Merci Patoche ;)

Voici un petit topo :

8 738 - La ciste du Père Lachaise risque de passer en ORANGE. dernière découverte le 27/03/09. Si un ancien trouveur pouvait confirmer la disparition :one:

11 477 - La Ciste d'Honoré - Déclarée "Aurait disparu" par son cacheur le 21/05/2007. Ce serait bien qu'un trouveur la déclare DISPARUE une fois pour toute :blush2:

13 783 - La ciste du poète : dernière découverte le 01/02/07. Disparition à confirmer par un trouveur.

59 947 - Rien au pied de l'arbre qui a traversé le temps. A CONFIRMER

PS : Ce n'est pas parceque je n'ai pas trouvé la ciste que je la considère comme disparue ;)

EDIT : Merci Billancourt. Je passe le poète en ORANGE. Quand à la "Femme poilue" y'a un mystère ... si l'inspecteur ETSIC pouvait mener l'enquête ce serait cool :cisteur:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par Duluoz »

KoolMan a écrit : EDIT : Merci Billancourt. Je passe le poète en ORANGE. Quand à la "Femme poilue" y'a un mystère ... si l'inspecteur ETSIC pouvait mener l'enquête ce serait cool :cisteur:
L'inspecteur Etsic ne veut plus mettre les pieds au PL (cf 22079 disparue mais dont je vous invite à lire l'énigme tout de même :D )
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
patoche73100
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 233
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:15
Localisation : Savoie - France

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par patoche73100 »

KoolMan a écrit :Merci Patoche ;)
...
59 947 - Rien au pied de l'arbre qui a traversé le temps. A CONFIRMER
Et M..... ! :furieux:
Je suis pas très "famille" mais le Cousin Victor etait prévu pour ma prochaine visite à la capitale le 9 sept après midi.
Pas trop grave, j'en ai d'autres à voir. Si j'ai le temps, je passerai, histoire de confirmer.
:bigou:
ImageImage
Diplômé "CISTEUR DU DRAGON" par Le Territoire Libre Matheysin, le 14 Juin 2009
Membre de l'Ordre des Chaminettiers : Grand squater de la Chaminette 007.
"Oldforez", une mine cistique toujours consultable (cliquez ici)
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (Esaïe 22:13)

La colonne de gauche, n'en croyez rien: Je ne suis que Apprenti de l'Ordre de l'happy!
Avatar de l’utilisateur
BILLANCOURT
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:00
Localisation : Billancourt ! et parfois je pousse jusqu'à Boulogne

Re: LA LISTE DES CISTES DU PERE LACHAISE

Message par BILLANCOURT »

patoche73100 a écrit :Et M..... ! :furieux:
Je suis pas très "famille" mais le Cousin Victor etait prévu pour ma prochaine visite à la capitale le 9 sept après midi.
Pas trop grave, j'en ai d'autres à voir. Si j'ai le temps, je passerai, histoire de confirmer.
:bigou:
Rien derrière le cousin...

La cacheuse avertie doit passer vérifier. :cisteur:
Cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 3000 temps
Répondre

Revenir à « Paris »