Les Aztek Hachés ne se cachent plus!

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Les Aztek Haches
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:24
Localisation : Foret de Fontainebleau

Les Aztek Hachés ne se cachent plus!

Message par Les Aztek Haches »

Youkoulélé jeunes moussaillons! Revenus de la route du rhum la fraterie des Aztek Hachés se présente à l'occasion ou jamais d'innaugurer le nouveau forum... 3, que dis-je 4 pirates à bord du Vaisseau Fantôme et de la même galère quand il s'agit de trouver la ciste disparue au final, qu'importe la commandante c'est Val la jambe de bois depuis qu'elle a des vis à la place des ligaments dans la cheville et la mâchoire, une sorte de nain de jardin qui connait la forêt et le Paris souterrain mieux que sa poche... Le maître d'armes Thierry, le spiderman de Fontainebleau capable d'escalader n'importe quel rocher en tongues au lieu de suivre correctement les tracés Dénecourt quitte à faire un peu peiner ses soeurs et abîmer la coque du navire, et qui a accessoirement fait découvrir à Val les cistes, et à la vigie Nath, la petite dernière, géographe de talent à la vue percente qui ne perd jamais le Nord! Un quatrième membre se prénomme Viktor, un jeune padawan de fureton qui court plus vite que son ombre, la mascotte des Aztek Hachés, qui cache mieux que quiconque ce que l'on cherche toujours... Surtout en Forêt de Fontainebleau car très proches d'une si belle nature, parfois à la montagne ou dans l'Est et sur Paris, vous nous croiserez peut - être au détour d'une course contre la ciste, mais rassurez - vous, nous ne battons pas pavillon noir et sommes plutôt discrets. Depuis peu c'est surtout Val qui ciste, un peu comme une tortue cistude c'est le cas de le dire car ellel s'y remet, mais ne vous en faites pas, dès demain la forêt et Paris grouilleront de nouveaux petits trésors qui vous attendent chez amis cisteurs!!!^^
Armée de ma carte au trésor aucune ciste ne résiste aux assaults de mon vaisseau fantôme... Pendant ce temps là dans la forêt, il court il court il court toujours le furet!!!^^
Larkicol
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:29

Re: Les Aztek Hachés ne se cachent plus!

Message par Larkicol »

Salut!
Dommage que vous vous soyez cachés jusque là car je voulais vous prévenir dès le début que la La surréal'ciste aimantée ne l'était plus! Quant à la ciste au bois dormant... dur dur pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, heureusement que j'ai des souvenirs d'enfance, en tout cas j'ai vraiment passé du bon temps à la chercher alors merci et j'attends la prochaine ciste (hors forêt) avec beaucoup d'impatience!
Avatar de l’utilisateur
magic cookie
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:29

Re: Les Aztek Hachés ne se cachent plus!

Message par magic cookie »

Hello,

Je suis passée derrière vous au Père Lachaise et j'ai flashé sur votre pseudo!

A toutes vos découvertes, passées et à venir!

Larguez les amarres "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
madzen62
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 256
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:32
Localisation : Béthune (PdC)

Re: Les Aztek Hachés ne se cachent plus!

Message par madzen62 »

Salut à vous les aztek achés :smack:


Amitiés

Madzen62
Cisteur Act !!!
ex de "oldforez"
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Les Aztek Hachés ne se cachent plus!

Message par bob82 »

:flowers:
Bienvenue les Aztek !
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »