Donc, un cacheur qui ne le savait surement pas, a caché la 60 000ème ciste !
CHAPEAU ! ! !

à quand les 100 000 ?

ça , ça m'étonnerait !... j'en connais qui ont déjà tout prêt et les yeux rivés au compteur pour s'offrir ce genre d'exploit!...miquet a écrit :Donc, un cacheur qui ne le savait surement pas, a caché la 60 000ème ciste ![/color]
chamix a écrit :ça , ça m'étonnerait !... j'en connais qui ont déjà tout prêt et les yeux rivés au compteur pour s'offrir ce genre d'exploit!...miquet a écrit :Donc, un cacheur qui ne le savait surement pas, a caché la 60 000ème ciste ![/color]
![]()
tiens, je vais aller voir les cacheurs qui ont raté d'un ou 2 le compte rond !... ils doivent avoir les "OOOOOO" !...![]()
ayons tous une pensée émue pour Duluoz et Tuttle01 !....
Moi je ne lui dis pas merci à Microb, c’est pas vous qu’allez vous taper toutes ses énigmes à bosserovive34 a écrit :C'est Microb qui a fait dans le grandiose !
Si peu !!microb a écrit :Tu peux parlerbrossard56 a écrit : Moi je ne lui dis pas merci à Microb, c’est pas vous qu’allez vous taper toutes ses énigmes à bosserTu as déjà commencé avant même que je les écrive
![]()
![]()
jmlv a écrit :M'étant douté que le N°60000 allait sortir dans la journée du 27,
j'avais emporté mon énigme et ma photo au boulot
(même si je savais que je ne pourrais pas surveiller le compteur en permanence).
Progression lente jusqu'au moment de quitter le boulot :
A 17h30, heure du départ, un dernier coup d'oeil : 59991.
Là, où j'ai failli, c'est qu'au lieu de rentrer directement, je me suis arrêté
pour voir les dernières soldes (j'avais besoin de chaussures).
J'arrive à la maison, ... 60005 !!! microb avait commencé à inonder le Morbihan![]()
Je l'appelle, pour lui demander de me laisser le palindrome 60006,
mais, même là, je me suis fait griller ...![]()
Cerise sur le gâteau, un MP de Bigbrozeur, premier trouveur de ma "Ciste des 60000" (je lui ai laissé son nom),
m'apprend que ma ciste serait un doublon d'une vieille ciste de Cracos ...
Y'a des jours comme ça ... En plus, je crois que mes chaussures me font mal aux pieds ...
Trop peut être ?!miquet a écrit : Il n'empêche qu'en si peu d'années, notre passe-temps favori a connu un bel essor !![]()
Parfois il m'arrive de le penser, Yogo! Surtout cet AM, ou visitant des cistes que j'ai posées, j'en ai trouvée (enfin, non), donc l'endroit ravagé, la belle mousse du muret arrachée sur des M², et un gros vilain caillou noir à la place de ma boîte qui a tenu presque 3 ans sans ennuis à la même placeyogo a écrit :Trop peut être ?!miquet a écrit : Il n'empêche qu'en si peu d'années, notre passe-temps favori a connu un bel essor !![]()
c'est laquelle Miquet ?miquet a écrit :Parfois il m'arrive de le penser, Yogo! Surtout cet AM, ou visitant des cistes que j'ai posées, j'en ai trouvée (enfin, non), donc l'endroit ravagé, la belle mousse du muret arrachée sur des M², et un gros vilain caillou noir à la place de ma boîte qui a tenu presque 3 ans sans ennuis à la même placeyogo a écrit :Trop peut être ?!miquet a écrit : Il n'empêche qu'en si peu d'années, notre passe-temps favori a connu un bel essor !![]()
![]()
![]()
![]()
Ben l'or avait été raflé par Cysteur, dès le lendemainuguetta a écrit :bouhhhhhhhhhhhh
plus d'or
Partir à 59991, c'est chaud ! Sûr !jmlv a écrit : Progression lente jusqu'au moment de quitter le boulot :
A 17h30, heure du départ, un dernier coup d'oeil : 59991.
Là, où j'ai failli, c'est qu'au lieu de rentrer directement, je me suis arrêté
pour voir les dernières soldes (j'avais besoin de chaussures).
C'est vraiment la dictée de motsovive34 a écrit :Partir à 59991, c'est chaud ! Sûr !
Je ne peux pas dire que ça m'botte mais Jihem a eu un vrai coup de pompes ce jour-là !
Disons plutot qu'il a caché la ciste de numéro "60 000", car avec toutes les cistes "bidons" il y a loin d'y avoir 60 000 boites de posées dans la nature.Donc, un cacheur qui ne le savait surement pas, a caché la 60 000ème ciste !