coudgueule

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

coudgueule

Message par lequipe »

ben oui :D y a pas de raison qu'il ne soit pas là :whistle: je laisse ma place..........je ne ciste pas ce week <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
les ex-islais éxilés
Ordre du Hibou
Messages : 60
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:05
Localisation : Nord Pas de Calais et / ou Finistère

Re: coudgueule

Message par les ex-islais éxilés »

Nous on en aurasi à faire mais en gironde... :glare:
une lame de rasoir dans une ciste :furieux:
" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

Image
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: coudgueule

Message par lequipe »

les ex-islais éxilés a écrit : Nous on en aurasi à faire mais en gironde... :glare:
une lame de rasoir dans une ciste :furieux:
ah ouai !!! et en plus il y a 24 trouveurs et il faut que ce soit un Breton qui fasse l'échance :whistle:

carnet et crayon à laisser
un C comme ciste
(remplacé le 15/04/2006 par une boite de 3 fard a paupieres) ;
(remplacé le 28/01/2007 par 1 étoile) ;
un cocktail de fruits au sirop D'aucy
(remplacé le 03/05/2005 par un pot de confiture) ;
(remplacé le 15/05/2005 par 1 aimant) ;
(remplacé le 21/01/2007 par une pierre très précieuse") ;
(remplacé le 28/01/2007 par Un petit pot de fleurs) ;
(remplacé le 28/01/2007 par un petit singe en plastique) ;
(remplacé le 11/03/2007 par une voiture orange) ;
un yoyo Royal Bank of Scotland
(remplacé le 08/09/2006 par Un coquillage pointu) ;
(remplacé le 22/10/2006 par 1 bougie rose) ;
(remplacé le 07/01/2007 par 1 échantillon de parfum) ;
une lame de rasoir Economie
(remplacé le 04/04/2009 par 1 smiley minéral jaune fluo) ;
une chtite fleur toute mimi
(remplacé le 15/05/2005 par 1 cadenas+2 clés) ;
(remplacé le 15/05/2005 par 1 Capsule de bière) ;
(remplacé le 22/10/2006 par Timbre chat) ;
(remplacé le 28/01/2007 par ciste jaune) ;
un troupeau de vélociraptors
(remplacé le 30/08/2005 par un scoubidou rose et noir) ;
(remplacé le 27/04/2006 par 1 pin's) ;
(remplacé le 30/04/2006 par Une perle verte) ;
(remplacé le 21/01/2007 par Un lapin orange) ;
(remplacé le 28/01/2007 par un ballon pour les ânes) ;
(remplacé le 04/05/2008 par 1 craie verte) ;
une vis
(remplacé le 28/01/2007 par une barrette "fleur" faite main) ;
(remplacé le 05/06/2008 par une capsule bleue "hépar") ;
(remplacé le 05/06/2008 par une capsule bleue "hépar") ;
Image
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Salut à toutes et tous

A chaque période de vacances il y a un lot habituel de cistes "pourries".
J'en veux pour preuve , la dernière ciste mise en ligne dans le 35 dont je n'hésite pas à dire que c'est une grosse .. (désolé j'allais être grossier)...
Pour preuve.........
Ciste N°55362, appelée le buisson du 357, cachée par messenger le 05/04/2009
Localisation : France 35 Ille-et-Vilaine, rennes
Description : une boite de boules quies
L'ENIGME :
en dessous du grand filet qui stoppe toutes les balles se trouve un buisson.C'est à coté du grand terrain de sable qui avoisine la longue étendue verte.de loin, elle est visible à partir des étages élevés de la tour bleu marquée d'un 2.elle est à distance égale des 2 poteaux


"spe_pasfrevin" d'un cisteur :furieux:
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: coudgueule

Message par afad35 »

Salut
Une fois n'est pas coutume, a mon tour de faire un coup de gueule :furieux: :furieux:
Les échanges sur les la dernière série de Marantelle dans le 35 (merci d'ailleurs à toi pour cette fabuleuse série mais tu sais deja que j'adore tes cistes :D ) sont un veritable bordel. Des échanges non encore déclarés après deux jours, et certains cisteurs qui n'ont pas pa attendre :furieux: .
Les beaux jours sont la, un peu de patience pour déclarer, ca ne blesse personne!
Merci :whistle:
"spe_pasfrevin"
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
La Marantelle
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:16
Localisation : Rennes/St Brieuc

Re: coudgueule

Message par La Marantelle »

AH bou diou!!!!!! :nrv:
du bordel dans mes cistes, ça va pas!!! :furieux:

visiblement y'a du bordel dans le contenu des boites (pourtant posées fraichement!!!),
n'hésitez pas à utiliser les lignes du contenu "1er secours" et "dernier recours" quand vous le pouvez pour arranger les choses... elles sont faites pour ça... ;)

et puis peut être un peu plus de discrètion... :blush2: , car la 2ème Combourgeoise a peut être déjà disparu... :'( à vérifier... , je ne la déclare pas dispaure pour le moment. et Dieu sait que j'ai eu du mal à trouver ce :nrv: de spot!!!! alors si je dois trouver un second au moment endroit: :hang:


Sur Ce ben bonne soirée... :) parce qu'y a quand même plus grave hein ...dans la vie... :clindoeil:
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: coudgueule

Message par afad35 »

Salut La Marantelle :smack:
C'est clair qu'il y a plus grave :D
Pour la deuxieme, je pense que le problème vient que naturellement on a envie de pousser au bout de la venelle pour faire l'échange et que là y a un petit vieux habitant la maison à la porte blanche qui te mate depuis sa fenetre.... à l'aller et au retour.
Ca a du lui faire drole de voir du monde défiler dimanche :D
"spe_pasfrevin"
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: coudgueule

Message par brossard56 »

afad35 a écrit :Salut
Une fois n'est pas coutume, a mon tour de faire un coup de gueule :furieux: :furieux:
Les échanges sur les la dernière série de Marantelle dans le 35 (merci d'ailleurs à toi pour cette fabuleuse série mais tu sais deja que j'adore tes cistes :D ) sont un veritable bordel. Des échanges non encore déclarés après deux jours, et certains cisteurs qui n'ont pas pa attendre :furieux: .
Les beaux jours sont la, un peu de patience pour déclarer, ca ne blesse personne!
Merci :whistle:
"spe_pasfrevin"
Afad
Tiens pour une fois ce n'est pas moi qui met les pieds dans le plat. :one:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

afad35 a écrit :Salut
Une fois n'est pas coutume, a mon tour de faire un coup de gueule :furieux: :furieux:
Les échanges sur les la dernière série de Marantelle dans le 35 (merci d'ailleurs à toi pour cette fabuleuse série mais tu sais deja que j'adore tes cistes :D ) sont un veritable bordel. Des échanges non encore déclarés après deux jours, et certains cisteurs qui n'ont pas pa attendre :furieux: .
Les beaux jours sont la, un peu de patience pour déclarer, ca ne blesse personne!
Merci :whistle:
"spe_pasfrevin"
Afad
Tout a fait d'accord avec Afad !!!
Je viens de mater les échanges et effectivement ça a l'air d'etre du grand n'importe quoi ! <_<
Ca devient monnaie courante de cister un peu n'importe comment.......remplissage de carnet avec une écriture illisible....ou alors sans date.....des échanges du style "me rappelle plus, désolé".....ou des énigmes balancées facilement alors que les cacheurs se cassent le cul à les faire :furieux:
Maintenant on en vient même à pigner dès qu'un nouveau met une énigme en ligne qui nous plait pas car on ne peut pas la trouver tout de suite !
Faudrait penser à balayer devant sa porte..... <_<
Metaxa :furieux: mais :rolleyes: que le forum soit à nouveau accessible !
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: coudgueule

Message par AkmonBou-Spicéa »

J'adore ton avatar, Roi de Bretagne ! "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

AkmonBou-Spicéa a écrit :J'adore ton avatar, Roi de Bretagne ! "spe_pasfrevin"
Le tien aussi, il te va à merveille.......faut qu'j'en fasse un qui bouge moi aussi :rolleyes:

Sun Bless Us ;)
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

Re: coudgueule

Message par carthier »

afad35 a écrit :Salut
Une fois n'est pas coutume, a mon tour de faire un coup de gueule :furieux: :furieux:
Les échanges sur les la dernière série de Marantelle dans le 35 (merci d'ailleurs à toi pour cette fabuleuse série mais tu sais deja que j'adore tes cistes :D ) sont un veritable bordel. Des échanges non encore déclarés après deux jours, et certains cisteurs qui n'ont pas pa attendre :furieux: .
Afad
La Marantelle a écrit :AH bou diou!!!!!! :nrv:
du bordel dans mes cistes, ça va pas!!! :furieux:

visiblement y'a du bordel dans le contenu des boites (pourtant posées fraichement!!!),
n'hésitez pas à utiliser les lignes du contenu "1er secours" et "dernier recours" quand vous le pouvez pour arranger les choses... elles sont faites pour ça... ;)






Salut à tous "spe_pasfrevin"
La Marantelle, on t'a déja remercié pour ta série, mais ça vaut bien encore un GRAND MERCI .

Je suis à l'origine du coup de gueule de notre ami Afad et m'en suis expliqué avec lui, je suis enfin content de voir les gens réagir et c'était le but car, comme on l'a expliqué à notre ami Cobac (avant de faire quoique ce soit) lors de notre passage sur cette nouvelle série ( géniale, Carole était ravie), on a constaté du n'importe quoi.
Et apparemment, mon coup de gueule sur l'ancien NF n'avait interressé personne, je trouve un peu cavalier de ne pas respecter le mal que les gens se donnent pour faire des caches. Bien-sûr personnes n'est à l'abri d'une maladresse et cela nous concerne aussi, moi et Carole.
Mais là cela fait quand même plusieurs cistes d'affilé que l'on fait et c'est effectivement du n'importe quoi je cite :
1 Plus de date ( voir même de nom )
2 Plus d'échange inscrit sur les carnets, mais à la place des messages perso qui auraient plus à faire en MP
3 La remise en place très aléatoire, plus besoin de fouiller, on les voit de loin
4 Même pas un petit entretien du genre remettre un élastic, un petit carnet ou un petit sac (on m'a appris à faire cela pour aider les cacheurs qui ne peuvent pas repasser tous les matins sur leurs cistes et je trouve ça normal, merci Cobac).
5 Des objets qui disparaissent (plusieurs pris et un seul remis ?)
Alors je veux bien, on est des nouveaux, on est pas parfait et quant on nous signale une connerie que l'on a fait, premièrement on s'en excuse et on repare si possible, peut-être que certains, on atteint le "Nirvana sûprème", et se disent que ceux qui passeront après se débrouilleront. Soit !!! Ok mais alors dans ce cas, que l'on ne reçoive plus de MP dès que l'on fait une petite écorchure sans dommage, alors que certains prennent leurs aises !!
Suis-je assez clair, où il faut que je répète ?
Voilà, je pense que là, les gens concernés comprendrons et pour les autres, ils seront rassurés comme je l'ai dit à notre ami commun Afad que je salue à nouveau.

Aucune rancune, pas d'amertume, plus faché, juste soulagé.

Bonne journée à tous "spe_pasfrevin" Soyez assurés de notre sincère amitié, tout cela n'est pas grâve, juste une machine de linge lavé qui va sècher tranquillement.
P.S.Ces propos n'engagent que la partie "thier" de Carthier, car "Car" est beaucoup plus gentille que moi :D :D :D
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: coudgueule

Message par h²omard »

Là, à mon avis, c'est plus " Un coup de gueule" dont il s'agit ... mais une grosse explosion de colère :D

Je suis :furieux: d'avoir raté la cinquième de la super série de Marantelle :one:
si quelqu'un par photo et MP voulait bien me montrer où elle se trouvait, j'en serais heureux. Le homard est tout dépité de ne pas l'avoir vue :cry:


Indépandamment de cette déception, je voudrais pousser un GROS coup de gueule contre le cisteur qui a laissé un téléphone bleu dans une ciste : je rappelle que ce genre d'objet possède une batterie dont les composants sont néfastes à l'environnement et aux mimines des cisteurs (il se reconnaitra )
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: coudgueule

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour à tous

Ptite question à deux balles :
la ciste @56@55479@ de Willie le jardinier : La ciste de la souche mystèrieuse (Sud Morbihan) ? <_< <_<

Info ou Intox :blink: <_< <_< <_<

Chevalier Akmon
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: coudgueule

Message par h²omard »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous

Ptite question à deux balles :
la ciste @56@55479@ de Willie le jardinier : La ciste de la souche mystèrieuse (Sud Morbihan) ? <_< <_<

Info ou Intox :blink: <_< <_< <_<

Chevalier Akmon

c'est aussi la question que je me suis posée. Mais d'un autre côté, il en a déjà mis une et elle a été trouvé... alors quoi penser !!!
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: coudgueule

Message par brossard56 »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous
Ptite question à deux balles :
la ciste @56@55479@ de Willie le jardinier : La ciste de la souche mystèrieuse (Sud Morbihan) ? <_< <_<
Info ou Intox :blink: <_< <_< <_<
Chevalier Akmon
C'est bien le pb avec ce genre de ciste : nouveau cacheur qui n'a jamais rien caché et énigme plus que "simple".
Je laisse le soin aux autres de fouiller les quelques 10000 souches du sud Morbihan
H²omard a écrit :c'est aussi la question que je me suis posée. Mais d'un autre côté, il en a déjà mis une et elle a été trouvé... alors quoi penser !!!
Ah bon, c'est quoi l'autre qu'il a posée et qui a été trouvée ??
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pierre56250
Ordre du Hibou
Messages : 161
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:56
Localisation : Morbihan BZH

Re: coudgueule

Message par Pierre56250 »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous

Ptite question à deux balles :
la ciste @56@55479@ de Willie le jardinier : La ciste de la souche mystèrieuse (Sud Morbihan) ? <_< <_<

Info ou Intox :blink: <_< <_< <_<

Chevalier Akmon

Suite a quelques échanges avec l'équipe de ciste.net.
Cette ciste est bien réel :wacko:
Homard on te la laisse :whistle:
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
151ème membre de l’Ordre du Hibou, intronisé le 17/06/2008
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: coudgueule

Message par h²omard »

brossard56 a écrit :
H²omard a écrit :c'est aussi la question que je me suis posée. Mais d'un autre côté, il en a déjà mis une et elle a été trouvé... alors quoi penser !!!
Ah bon, c'est quoi l'autre qu'il a posée et qui a été trouvée ??
c'est une erreur Mea culpa :blush:
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: coudgueule

Message par h²omard »

Pierre56250 a écrit :

Suite a quelques échanges avec l'équipe de ciste.net.
Cette ciste est bien réel :wacko:
Homard on te la laisse :whistle:
bin voyons !!!
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
La Marantelle
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:16
Localisation : Rennes/St Brieuc

Re: coudgueule

Message par La Marantelle »

ALLEZ HOMARD,
ALLEZ HOMARD,
AAALLLLLLLEEZZZZZ!!!
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

"Folle du Roi" , "Folle du Roi"...........je ne sais pas de quel roi mais en tout cas, on te voit pas beaucoup faire de jonglage au milieu de la mienne :whistle: ........ou alors suis déjà bourré avant ton numéro :stuart: :sick:

Je m'égare.....c'est le sujet coudgueule ici :jesors:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
La Marantelle
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:16
Localisation : Rennes/St Brieuc

Re: coudgueule

Message par La Marantelle »

Metaxa a écrit :......ou alors suis déjà bourré avant ton numéro :stuart: :sick:
Je confirme mon Seignoorrre :lol:
Troanis
Ordre du Hibou
Messages : 75
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:35
Localisation : Rennes
Contact :

Re: coudgueule

Message par Troanis »

cobac10 a écrit :Salut à toutes et tous

A chaque période de vacances il y a un lot habituel de cistes "pourries".
J'en veux pour preuve , la dernière ciste mise en ligne dans le 35 dont je n'hésite pas à dire que c'est une grosse .. (désolé j'allais être grossier)...
Pour preuve.........
Ciste N°55362, appelée le buisson du 357, cachée par messenger le 05/04/2009
Localisation : France 35 Ille-et-Vilaine, rennes
Description : une boite de boules quies
L'ENIGME :
en dessous du grand filet qui stoppe toutes les balles se trouve un buisson.C'est à coté du grand terrain de sable qui avoisine la longue étendue verte.de loin, elle est visible à partir des étages élevés de la tour bleu marquée d'un 2.elle est à distance égale des 2 poteaux


"spe_pasfrevin" d'un cisteur :furieux:
:whistle: "spe_pasfrevin"
:) troanis ⚞♻⚟ sıuɐoɹʇ :stuart:
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

Troanis a écrit : :whistle: "spe_pasfrevin"
:D :D :D .....bien joué ;)
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: coudgueule

Message par cobac10 »

Troanis a écrit : :whistle: "spe_pasfrevin"
Alors là....... :one: Image
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: coudgueule

Message par brossard56 »

Une seule chose à dire :
Chapeau Bas


Image
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: coudgueule

Message par AkmonBou-Spicéa »

Ce genre de ciste completement M****ique me conforte dans mon opinion : Il faudrait qu'on trouve au moins 20 cistes avant de pouvoir en cacher une... <_< <_<
En Vendée, chaque été, on a le droit à notre bonne vieille série de grosses merdes, posées à même le sol, dans les toilettes publiques et j'en passe...

Enfin ......bref.....

"spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: coudgueule

Message par Metaxa »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Ce genre de ciste completement M****ique me conforte dans mon opinion : Il faudrait qu'on trouve au moins 20 cistes avant de pouvoir en cacher une... <_< <_<
En Vendée, chaque été, on a le droit à notre bonne vieille série de grosses merdes, posées à même le sol, dans les toilettes publiques et j'en passe...

Enfin ......bref.....

"spe_pasfrevin"
Mais tu délires mon cher Akmon.....mon bon Roi de Vendée :rolleyes: .....la ciste citée plus haut est tout sauf merdique !!!
La preuve .............:whistle:

Par contre, je suis de ton avis pour le fait de trouver au moins 20 cistes avant de pouvoir en cacher une.....

J'irais meme jusqu'à monter les enchères :whistle:

Bonnes mogettes ;)

Metaxa
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
guetto
Horde des Loups
Messages : 4
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:56

Re: coudgueule

Message par guetto »

D'un autre coté, rien ne vous empêche de vous renseigner sur le cacheur avant de vous y déplacer! Cela éviterait ce genre de posts :whistle:
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: coudgueule

Message par lequipe »

Metaxa a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :
J'irais meme jusqu'à monter les enchères :whistle:

Metaxa


:+1: 20 C'est pas assez !!!
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »