Page 1 sur 1

Repas du soir vendredi 21 aout

Publié : sam. 27 juin 2026 14:57
par MYCHOL
bonjour

je suis en train de chercher un restaurant autour de Feins qui pourraient accueillir ceux qui veulent diner ensemble le vendredi soir.

Pouvez vous m'indiquer qui est intéressé(e) ?

Bonne fin de canicule

Re: Repas du soir vendredi 21 aout

Publié : sam. 27 juin 2026 18:01
par monkassel
"spe_pasfrevin"

Nous serons là dès le vendredi et oui, nous sommes intéréssés. ;)

Donc, 2 M&M

... si on survit à cette canicule ! :stuart: :furieux:

Pas de bises, on colle :lol:

Re: Repas du soir vendredi 21 aout

Publié : dim. 28 juin 2026 14:30
par Zorette
J'suis partante également pour un restau le vendredi soir. :one: