Page 1 sur 1

Cartociste du 77

Publié : dim. 21 juin 2026 14:27
par gadjo
Bonjour,

pour information la cartociste du 77 sera migrée vers les cartocistes comme pour les autres départements. Mme Nanougat a gentiment répondu à ma demande d'intégration de cette carto en utilisant les données mises à disposition par M. Nanougat. Je récupère le découpage des zones tel qu'il est défini actuellement. Si toutefois, l'avis général préfère un autre découpage, c'est le moment de le faire savoir !
Un cisteur s'est déjà proposé pour maintenir la future carto mais là également si un cisteur du département veut s'en charger, il ou elle est le/la bienvenu(e).

Merci et bonne journée,
Gadjo

Re: Cartociste du 77

Publié : dim. 21 juin 2026 16:20
par craky
Hello, gadjo
Je suis partant pour maintenir la cartocistes du 77
Bonne journée

Re: Cartociste du 77

Publié : dim. 21 juin 2026 20:18
par gadjo
Merci Cracky :one:
C'est noté. Je te contacterai lorsqu'elle sera en place. J'attends de voir les éventuels retours pour le découpage des zones.

Re: Cartociste du 77

Publié : lun. 22 juin 2026 09:55
par JEAN1957
hello,
pour moi, le découpage actuel est parfait.
merci pour la reprise en main.
un grand merci à nos amis nanougat qui ont fait un super travail depuis tant d'années.
une pensée pour Frédéric et une grosse bise pour Anne.
Jean

Re: Cartociste du 77

Publié : lun. 22 juin 2026 11:22
par jml91
Bonjour à tous,
bien que n'étant pas du département, le découpage actuel est parfait.
merci à gadjo pour le transfert, merci à craky pour la gestion
un grand merci à nos amis nanougat qui ont fait un super travail depuis tant d'années.
une pensée pour Frédéric et une grosse bise pour Anne.
longue vie aux cistes