Cartociste du 77
Publié : dim. 21 juin 2026 14:27
Bonjour,
pour information la cartociste du 77 sera migrée vers les cartocistes comme pour les autres départements. Mme Nanougat a gentiment répondu à ma demande d'intégration de cette carto en utilisant les données mises à disposition par M. Nanougat. Je récupère le découpage des zones tel qu'il est défini actuellement. Si toutefois, l'avis général préfère un autre découpage, c'est le moment de le faire savoir !
Un cisteur s'est déjà proposé pour maintenir la future carto mais là également si un cisteur du département veut s'en charger, il ou elle est le/la bienvenu(e).
Merci et bonne journée,
Gadjo
pour information la cartociste du 77 sera migrée vers les cartocistes comme pour les autres départements. Mme Nanougat a gentiment répondu à ma demande d'intégration de cette carto en utilisant les données mises à disposition par M. Nanougat. Je récupère le découpage des zones tel qu'il est défini actuellement. Si toutefois, l'avis général préfère un autre découpage, c'est le moment de le faire savoir !
Un cisteur s'est déjà proposé pour maintenir la future carto mais là également si un cisteur du département veut s'en charger, il ou elle est le/la bienvenu(e).
Merci et bonne journée,
Gadjo