Page 1 sur 2
ABLISIENNE 2026
Publié : lun. 11 mai 2026 21:58
par ELORAC18
Hello tout le monde !
Je vous informe que l'Ablisienne 2026 est en préparation.
L'année dernière, j'avais promis de remettre le pied à l'étrier ; c'était le droit, cette année c'est le gauche
L'aventure continue avec au programme pour la journée
un tour "du grand 8" une belle randonnée arborée sur un beau damier et pour la

un petit tour en Gironde.
Sauf changement de programme évidemment.
Comme d'habitude, je vous attends nombreux

autour d'une auberge espagnole le midi et d'un pique-nique ablisien dans la même auberge

pour le soir.
Je programme cette rencontre pour le
samedi 27 juin 2026 sauf pluie, canicule,

......
Changement de date : samedi 20 juin 2026
RE-CHANGEMENT DE DATE : SAMEDI 12 SEPTEMBRE
Par contre, cette année, il est interdit de chuter ou de crever (pneu)

.
A vos souris

et merci de faire passer le message aux cisteurs qui ne consultent pas le forum.
Je vous dis à bientôt.
ELORAC18
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 12 mai 2026 03:48
par jml91
Bonjour ELORAC
Je suis partant.

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 12 mai 2026 11:30
par ELORAC18
Bienvenue à jml91.
Avec sa dame ou sans ?

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 12 mai 2026 14:19
par Jeff7829
Hello ELORAC,
Pour nous, ça va être plutôt compliqué vu que ça sera en plein pendant nos congés.
A moins que la réunion n'ait lieu dans les Pyrénées Orientales...

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 12 mai 2026 20:23
par ELORAC18
Désolée Jeff et Romille, c'est dommage mais on aura l'occasion de se revoir quand vous viendrez faire les deux randonnées dans le secteur.
Bisous à tous les deux
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 12 mai 2026 20:23
par ELORAC18
Et bon séjour dans les Pyrénées
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 13 mai 2026 10:38
par goldocluny
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : ven. 15 mai 2026 16:17
par ani2
Bonjour Elorac,
à priori c'est bon pour moi.
ani
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : lun. 18 mai 2026 14:48
par ELORAC18
Bienvenue ani. . Au plaisir
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 19 mai 2026 19:51
par goldocluny
Le 20 juin, c'est bon pour moi, en mode encore sexagénaire !

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 19 mai 2026 19:53
par jml91
désolé je ne suis pas disponible le 20 juin

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 19 mai 2026 20:51
par Laud91
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 19 mai 2026 22:22
par craky
Bonsoir Carole
A priori le 20 juin je ne serai pas disponible
Dommage
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 20 mai 2026 07:58
par Jeff7829
Hello Carole,
Malheureusement, ça ne sera toujours pas possible.
On sera parti la veille...

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 20 mai 2026 08:27
par koalito
Coucou Carole !
Bravo pour cette initiative !
Ca devrait être bon pour moi, le 20 juin !
Bises
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 20 mai 2026 21:08
par ELORAC18
goldocluny a écrit : mar. 19 mai 2026 19:51
Le 20 juin, c'est bon pour moi, en mode encore sexagénaire !
Bienvenue à goldocluny
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 20 mai 2026 21:08
par ELORAC18
koalito a écrit : mer. 20 mai 2026 08:27
Coucou Carole !
Bravo pour cette initiative !
Ca devrait être bon pour moi, le 20 juin !
Bises
Bienvenue Koalito
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 20 mai 2026 21:09
par ELORAC18
craky a écrit : mar. 19 mai 2026 22:22
Bonsoir Carole
A priori le 20 juin je ne serai pas disponible
Dommage
Dommage et dedolée
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 20 mai 2026 21:09
par ELORAC18
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 20 mai 2026 21:10
par ELORAC18
goldocluny a écrit : mar. 19 mai 2026 19:51
Le 20 juin, c'est bon pour moi, en mode encore sexagénaire !
Bienvenue goldocluny
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mer. 20 mai 2026 21:12
par ELORAC18
jml91 a écrit : mar. 19 mai 2026 19:53
désolé je ne suis pas disponible le 20 juin
Oh zut desolée jml91.
C'est difficile d'avoir tout le monde. Je fais de mon mieux.
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : lun. 25 mai 2026 09:51
par sioux
Hello
Ah zut, avec Cléapotre, on a réservé une petite semaine de vacances qui commence pile à cette date

(vive la retraite pour s'échapper en dehors des congés scolaires !

)
Amusez-vous bien

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : ven. 29 mai 2026 17:52
par ELORAC18
C'est dommage ça aurait été l'occasion de faire votre connaissance.
L'année prochaine j'espère
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : jeu. 04 juin 2026 20:39
par ELORAC18
Coucou tout le monde,
A ce jour, seulement 4 cisteurs sont disponibles pour participer à cette rencontre.
Je pense qu'il serait plus judicieux de la reporter au mois de septembre afin de réunir le plus de monde possible.
Vous m'en voyez désolée, mais je pense que ce serait préférable.
Je vous propose de transmettre vos disponibilités sur le forum des Yvelines sachant qu'il serait préférable de l'organiser dans la première quinzaine de septembre.
Et n'oubliez, c'est reporté pour mieux cister
A bientôt
ELORAC18
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : ven. 05 juin 2026 09:16
par jml91
Bonjour à tous
A priori disponible tout le mois de septembre.
Au plaisir de vous voir ou revoir

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : sam. 06 juin 2026 22:53
par Jeff7829
Hello,
Pour septembre, romille et moi serons disponibles.
Au plaisir de revoir tout le monde

Re: ABLISIENNE 2026
Publié : dim. 07 juin 2026 14:48
par ELORAC18
Super,
Tout le mois ?
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : dim. 07 juin 2026 14:49
par ELORAC18
jml91 a écrit : ven. 05 juin 2026 09:16
Bonjour à tous
A priori disponible tout le mois de septembre.
Au plaisir de vous voir ou revoir
Super tout le mois ?
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : dim. 07 juin 2026 18:12
par jml91
oui je suis à la retraite !!!!
Re: ABLISIENNE 2026
Publié : mar. 09 juin 2026 19:32
par Laud91
Salut tout le monde,
Pour l'instant, rien de prévu en septembre.
J'ai juste une pote susceptible de venir chez nous un week-end, donc on verra.
Merci Carole
