J'ai réservé une salle à la Flèche pour les 23 et 24 août prochains afin qu'elle serve de base à la Miaou 2024.
Située tout près du camping municipal, elle propose aussi deux dortoirs que je n'ai pas encore demandés car il faut qu'au moins vingt couchages soient réservés pour qu'un dortoir soit ouvert. Pour info, la réservation d'un lit s'y monte à un peu plus de 16€.
Besoin d'info sur la salle ? Elle se situe dans le moulin Poil de Reux et les deux dortoirs sont à l'étage : CLIC.
Par sa proximité immédiate, le camping de la route d'or sera bien entendu une bonne option pour toutes celles et ceux qui n'apprécient pas la promiscuité d'un dortoir. Des hôtels existent aussi sur la commune pour les amoureux du confort.
Le programme de cette miaou n'est pas encore défini mais l'ami Slinan qui m'a spontanément proposé son aide, et moi-même avons déjà commencé à y réfléchir. Nous préparerons sans doute deux balades, une le samedi et une le dimanche, avec des moments de cistage libre et une soirée en commun à la salle le samedi soir
Merci aux amiaous qui souhaitent et peuvent participer à ce rassemblement de se signaler sur ce fil, en précisant le nombre de personnes présentes.
A vos claviers !

A ce jour sont inscrits :
Mafr de mamafrau : 2
Platdetain et Vaco6 : 2
Akmon, Takiko et Titouane : 3
Fred : 1 (+ 1 place au dortoir s'il est ouvert. 20 réservations au moins sont nécessaires)
Colombane et Colomban : 2
Mychol : 1
Slinan : 1
Les Py : 2.
Boudicca et Denise : 2 (chambre d'hôtes)
Tatacroute et Tjhazi : 2 (camping)
Mondeka et Monkassel : 2