Ciste fantôme

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Ciste fantôme

Message par doiz »

Bonjour.

« gérant » le locaciste du Var 83. Je viens de m’apercevoir que deux cistes viennent de ce rajouter au compteur du Var.Ceci sans être nouvelles. Une il y a deux jours et l’autre ce soir. Renseignement pris « aux autorités ‘’ il n’y a que le cacheur qui peut le faire. Il doit s’agir de cistes anciennes car je n’en trouve pas de trace. Donc je résume ; -sur la carte de France des cistes cachées ses cistes ce rajoute dans le Var et disparaissent, par rapport à mes premières constatations, dans les alpes maritimes. Outre que les locacistes concernées sont faussées la moindre des choses serait de prévenir les « gérants » concernés. Dans le but de mettre à jour les données.
Merci
raanaa
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: Ciste fantôme

Message par raanaa »

Coucou Doiz

Je te réponds car j'ai le même souci que toi dans l'autre sens.
En tant que gestionnaire de la carto 06, j'ai des cistes qui apparaissent "à classer" dans le 06 mais qui sont maintenant localisées dans le Var.
Le cacheur a rectifié suite à des mp que je lui ai faits mais je pense que les cistes restent localisées dans le mauvais département
Peut-être faut-il faire intervenir le webmaster ?
De mon côté il s'agit des cistes 179998 et 179999 localisées précédemment Pays Grassois qui sont maintenant localisées Pays de Fayence
Même le titre qui apparait n'est plus le même ... :toctoc:
Voilà ce que j'ai à classer
J'envisageai de faire un mp à Gadjo
Dis moi ce que tu en penses
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (39.45 Kio) Consulté 720 fois
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste fantôme

Message par doiz »

Bonjour. Ah ouais. Pour moi c'est une COLUCHERIE je te laisse faire. :D :one: "spe_pasfrevin"

Sur le locaciste il me manque 179999 jps34 : A la mémoire de Georges K.... (pays de fayence) 01/10/2024
179998 jps34 : Musée à ciel ouvert (pays de fayence)
Répondre

Revenir à « PACA »