Page 1 sur 1

Attention aux caches...

Publié : dim. 21 avr. 2024 18:22
par hawaiki0689
Hello tout le monde "spe_pasfrevin" ! je me remets à cister, les beaux jours arrivent, la forme aussi.
Mais... franchement, envoyer quelqu'un dans une chapelle privée (c'est marqué en gros sur la porte), en ruines (chutes de pierres annoncées) et faut se farcir le mur... heu.. pas envie d'en enlever une et de me prendre les autres sur la cabosse...
De plus, quand on cache en automne, faut penser que la végétation reprend après son départ, donc au printemps, la cache est souvent recouverte, cachée par les herbes et autres buissons....
Une autre dans.... un cimetière :whistle: !!! ben non, j'suis pas tout à fait d'accord...
Mais dans l'ensemble, c'est toujours aussi sympa à faire !!
Bonne soirée à tous !

Re: Attention aux caches...

Publié : dim. 21 avr. 2024 21:22
par rencontre
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Bonsoir hawaiki0689, bonsoir à tous.
Eh bien ce sont les règles que tout le monde respecte en principe. ;)
Si tu as eu un problème sur une ciste en particulier, il faut en informer le cacheur qui peut-être a caché sa boite avant que la chapelle soit privée.
Idem pour les cistes dans les cimetières, interdites.
Si le cacheur n'est pas joignable, un appel au webmestre sera plus utile qu'un message où personne ne se sent concerné puisque tu ne précises rien et que chacun (en principe) respecte les règles.
D'ailleurs "Si le cacheur n'est pas joignable" il y a peu de chance qu'il lise ton message! :D :D
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:

Re: Attention aux caches...

Publié : lun. 22 avr. 2024 10:30
par Kukurambe
"spe_pasfrevin"

Quant à moi j'ajouterais volontiers qu'il me semble même important de noter qu'on peut cacher en dehors (mais pas dans les murs extérieurs bien entendu) des cimetières et des chapelles. Certains repos des défunts présentent de remarquables édifices et, bien sûr dans le total respect des lieux, il est possible de faire l’énigme autour de ça et de cacher quelque part tout près à l'extérieur.
K "spe_pasfrevin"

Re: Attention aux caches...

Publié : mar. 23 avr. 2024 23:50
par Bélu
Coucou!

Sans vouloir polémiquer, il me semble que le problème a déjà été soulevé, et que nous avions décidé (la majorité de ceux qui s'étaient exprimés....) qu'il fallait effectivement les signaler au Webmaster qui les déclaraient disparues. Et à la décharge du cacheur, par expérience personnelle, le lieu peut être devenu inaccessible bien après la pose de la boiboite, ce qui si le cacheur n'est plus actif, peut poser un souci.. :whistle: "spe_pasfrevin"